Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

Le secret de Béa*

Pub Maggi.JPGIl y a parfois des avantages à se lever tôt et à finir son thé devant son ordi.
L'autre jour ça m'a permis de poster le premier comm chez Léonie et de gagner un lot de Papillotes de Poulet de Maggi ("Ail et Oignon", "Herbes de Provence" et "Paprika Tomates").

Sitôt reçues, sitôt essayées : c'est hyper facile et c'est très bon !!!

Reportage en images ci dessous (nous, on préfère les escalopes de poulet, émincées ; j'ai mis le four à 190°,45 minutes).

* Clic sur la pub pour comprendre le titre de ce billet !!!

 

Poulet 1.JPG

Poulet 2.JPG

Poulet 3.JPG

Poulet 4.JPG

Poulet 5.JPG

Poulet 6.JPG

 

Merci à l'Homme pour ses photos et sa patience !
Merci à Léonie, et à Réquia
qui permet aux deux premiers commentaires de gagner un lot de ces Papillotes !!

 

EDIT 1 : Ma dernière phrase ci dessus n'était pas très claire semble-t-il !! Les deux premiers commentaires postés sur ce billet faisaient gagner à leurs auteurs un lot de papilottes.
Bravo donc à Poulette Dodue et à Maman@home.

EDIT 2 : Paprika Tomate, c'est très très bon. C'est notre préféré avec "Ail Oignons" .... P'tit Mec N°2 adore le poulet cuit de cette manière ; pour une fois, il mange de la viande !!!


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Miam du poulet ! OUI une Poulette PEUT aimer le poulet !!!!
BISES

Écrit par : Poulette Dodue | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bravo Poulette !!!!!! Ton adresse à toi je l'ai, je transmets à Réquia ....

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

DINGUE !! INCREDIBOULE !! J'avais pas compris que y avait concours sous roche !!!
YOUHOU je deviens BBFLO (et toi) je gagne coup sur coup (chez Cranemou et ici !) !! Ça vaut le coup d'être assidue ;-)!!

Écrit par : Poulette Dodue | 03/11/2010

Booonnnnnnn, faut vraiment que je révise ma communication bloguesque, moi !!!!
J'vais prendre des cours chez LMJ, elle sait y faire, elle !!!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Mais t'es parfaite ma Béa !! Mais moi qui ne suis pas une matinale j'ai pas bien percuté !!!
Bref , je suis ravie !

Écrit par : Poulette Dodue | 03/11/2010

Alors je suis contente !!!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Ne dit on pas que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Tu le prouves encore uen fois... ça a l'air bon ce machin en plus !

Écrit par : maman@home | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

C'est très bon, d'ailleurs on essaye "Paprika Tomate" à midi !!!
J'attends ton adresse postale, Mama@home, et bravo !!!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

ils font de ces trucs...

Écrit par : bbflo | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Franchement, au départ ça fait bizarre de mettre le poulet dans le sachet, mais c'est très bon ...!!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Alors là, chapeau pour la photo du poulet dans le four !

Écrit par : La Mère Joie | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

C'est l'Homme !!
Normalement ça gonfle moins, il faut faire des petits trous dans le sachet avec une fourchette (2 coups de fourchette) ... mais là j'avais oublié .... Donc le sachet est solide ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Voila plusieurs jours que je veux essayer, depuis que j' ai vu la pub, mais j' arrive apres la bataille

Écrit par : madamezazaofmars | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Elles sont passées tôt, les filles !!
Peut être sur un autre blog .....?

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Zaza, elle pense qu'à bouffer! ;)
Ca me donne bien envie d'essayer ça!!!

Écrit par : Mimilady | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Essaye, c'est facile et c'est bon !!!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Moi j'attends mes échantillons gagnés chez Anna. Je verrai si c'est bon (la photo du poulet dans le four est mortelle!)

Écrit par : sabine | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Chouette photo, oui .... (sauf qu'on voit que le four n'est pas très propre ...)

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Extraordinaire ce reportage photo !!!! Hé bien moi, j'en ai même racheté !

Écrit par : Léonie Canot | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

On essaye "paprika tomate" aujourd'hui et on vote en famille sur celui qu'on rachète !!!!!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Je trouve que c'est une super idée ce truc.
Vous avez des sachets de cuisson vendu tout seul en France ??

Écrit par : Stéphanie | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas s'il y a des sachets vendus seuls .... (moi je viens de déchirer le sachet en voulant le percer .... ça va moins faire "papillote, du coup !!)

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

J'en ai trouvé (et commandé) sur ebay :)

Écrit par : Stéphanie | 04/11/2010

C'est bon à savoir !!!

Écrit par : Béatrice | 04/11/2010

ca m'a lair assez simple de faire en plus

Écrit par : Euréka | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Y'a pas plus simple !!!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

hmm ça me donne envie d'essayer
on est très poulet ici

Écrit par : Miss Cz | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Je te le conseille, c'est vraiment très bon, les P'tits Mecs sont "fan" !!!

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Ton four est très propre ;-)

Ca me tente bien, surtout que Monsieur est friand de ce genre de truc : rapide et bon !
C'est surtout la papillotte qui me botte bien !
Chouette reportage !

Écrit par : Nanette | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Nanette !!
On s'est bien amusés à faire ce reportage ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

J'aime bien les recettes "magiques"... 2 coups de cuillères à pot et hop... Zou... Dans l'assiette !

Écrit par : flo | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ouais, moi aussi ..... Et en plus si c'est bon, c'est chouette !

Écrit par : Béatrice | 03/11/2010

Et ben moi ce qui me scotche, c'est un sac plastique dans le four. Et qui ne fond pas ! Quel est ce miracle ?

Écrit par : la belle bleue | 05/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ben ça je ne sais pas !!! ........

Écrit par : Béatrice | 05/11/2010

Les commentaires sont fermés.