Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2010

Point Mode #3

Un petit point mode !!! (y'avait longtemps ... !!)

Mon "dressing d'été" ayant été bien vidé et rempli à nouveau (voir et ), je me suis attaquée à mon "dressing d'hiver".

Je dis "dressing" mais en fait nous partageons, l'Homme et moi une armoire Pax de chez le suédois aménagée en penderie et une commode. Pas de folies vestimentaires donc !!

Ayant écarté tous les "hauts" beaucoup portés (et donc assez vus) les deux derniers hivers pour cause de grossesse et d'allaitement, il ne me restait plus grand chose (2 chemisiers blancs, un beige, un gris foncé et un pull fin gris clair, plus mes tee shirts à porter sous un gilet ou un pull).

Donc quand on m'a dit, c'est "les 10 Jours à moins 50%" chez Camaïeu, je suis allée y faire un tour, pour voir, accompagnée de l'Homme et de P'tit Mec N°4.

J'ai trouvé ça :

 

 

Point Mode 3 chemisier.jpg

 


Et ça :

 

 

Point mode 3 robe.JPG

Mes photos sont totalement nulles (elles font comment les "blogueuses mode" qui se photographient toutes seules ??), j'ai donc "piqué" celle de la chemise sur le site de Camaïeu .... (elle tombe pareil sur moi, juré !!)
En coton fin, cintrée à la taille (ce qui "m'allonge" et ça, j'aime bien !), haut un peu travaillé et couleurs lumineuses, elle va être le pillier vestimentaire de mon hiver !! Seul bémol .... ELLE N'ETAIT PAS A MOINS 50% !!!!

La robe, c'est un coup de coeur, pour l'été prochain. C'est de la soie (oui, encore et avec marqué "nettoyage à sec" sur l'étiquette en plus !!! bon, à l'eau froide et à la main, ça va aussi ...) façon "foulard", entièrement doublée, une petite ceinture à nouer derrière, un décolleté profond et des petits volants en haut des manches, juste la bonne longueur.

J'ai essayé de la photographier sur moi... mais, outre ma nullité en photo,  je me suis aperçue que "ça" pendouillait un peu, genre "chauve souris" ..... Alors je pense que je vais chercher mes petites haltères pour tenter d'arranger "les choses" avant l'été !!

Article non sponsorisé, comme d'hab. !
photos : Camaïeu pour la chemise, moi pour la robe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et l'Homme, il ne sait pas faire des photos ? Parce que nous, quand même, on aimerait bien voir tes nouvelles tenues sur toi !! ;-)

Écrit par : Suzie | 02/10/2010

Répondre à ce commentaire

Il n'était pas là ....... ;-)
En plus, on n'a pas vraiment d'endroit "qui va bien" dans l'appart (froid et pluie sur la terrasse !!)
Excuses foireuses ok .... On va voir ce qu'on peut faire ce WEnd

Écrit par : Béatrice | 02/10/2010

T'es trop toi !! Tu pars chercher des vêtements d'hiver et tu reviens avec une robe estivale !!
Le chemisier l'ai pas un peu léger aussi pour les températures d'hiver ??

Écrit par : Poulette Dodue | 02/10/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, il est léger, je mets un petit top en dessous (et un gilet par dessus pour sortir). Dans ma classe il fait hyper chaud ... donc c'est juste bien (et si on baisse un peu le chauffage, ça chauffe plus, on se caille ; chauffage au sol merdique)

Écrit par : Béatrice | 02/10/2010

Ouaip ! J'appelle ça la technique de "l'oignon" , plusieurs couches...Très pratiquée dans mon job !

Écrit par : Poulette Dodue | 02/10/2010

Ouais, c'est une classe d'oignons !!!!!

Écrit par : Béatrice | 02/10/2010

Yeah ! ça me fait penser que depuis un mois je vais faire du tri dans mon placard... j'ai la fleeeeeeeeemme...

Écrit par : Léonie Canot | 02/10/2010

Répondre à ce commentaire

Ca fait vraiment du bien de faire du tri .... et ça fait de la place ..... pour des nouveautés !!

Écrit par : Béatrice | 02/10/2010

Béatrice, j'aime bien tes points mode. J'aime beaucoup ce que tu achètes, avec une pointe de couleur.
Mardi comme je ne travaille pas, je vais aller faire un tour de magasins et essayer de me trouver 2 ou 3 trucs. J'ai hâte, j'ai trop envie de vêtements neufs.

Écrit par : Cathy B | 02/10/2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Cathy !!! J'espère que tu trouveras des vêtements sympas !

Écrit par : Béatrice | 02/10/2010

J'aime beaucoup la robe. Vivement le printemps!

Écrit par : asdetrefle | 02/10/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, parce que là ...... c'est pneumonie assurée si je sors comme ça !!

Écrit par : Béatrice | 02/10/2010

A part ça, l'Homme ça ne le gonfle pas de faire les magasins avec toi? Moi je ne peux pas essayer tranquille si je sais que quelqu'un m'attend. Et je n'aime pas être influencée au moment de mon choix. Donc j'y vais toujours toute seule, faire du shopping.

Écrit par : asdetrefle | 02/10/2010

Répondre à ce commentaire

Non, ça le gonfle pas (il faisait les soldes avec sa mère et sa soeur qui étaient bien pire que moi, c'est ce qu'il vient de dire !!)
Moi je suis tellement peu sûre de moi et de mes choix que j'ai besoin du regard de quelqu'un, de son regard à lui en fait !!

Écrit par : Béatrice | 02/10/2010

ah j'ai eu peur quand j'ai vu les photos j'ai cru que tu allais porter ça cet hiver...

Écrit par : Mary | 02/10/2010

Répondre à ce commentaire

La chemise oui, les manches sont longues ... La robe est rangée, elle, effectivement ! Quoique décalée, avec un legging, des bottes et un cache-coeur ........ ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/10/2010

T'as encore le temps pour l'été... A bas les haltères et vive les petits plats copieux pour résister pour l'hiver !

Écrit par : flo | 03/10/2010

Répondre à ce commentaire

T'as raison .... en plus je ne sais plus où je les ai rangées !!!

Écrit par : Béatrice | 03/10/2010

J'aime j'aime j'aime ! Mais j'aurais voulu les voir sur toi... Ton Homme aime bien faire du shopping avec toi ? La chaaance

Écrit par : Moo | 03/10/2010

Répondre à ce commentaire

Pas réussi à me faire photographier .... La prochaine fois !!

Écrit par : Béatrice | 04/10/2010

pourquoi tes billets "mode" me font marrer : entre les bras chauve-souris, la garde-robe d'hiver à garnir mais en fait t'achète 2 trucs à manches courtes.
ps : inutile d'acheter des mini-haltères, des boîtes de conserve font tout aussi bien l'affaire ! et comme ça avec les sous, tu pourras t'acheter une autre fringue !

Écrit par : bbflo | 04/10/2010

Répondre à ce commentaire

Je les ai les haltères .... elles sont rangées !! Mais où ?????
Bon, ben si je te fais marrer, je suis contente ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/10/2010

Les commentaires sont fermés.