Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2010

Point Mode #2

Précision utile (ou pas) ... les achats du Point Mode#2 ont été faits avant ceux du Point Mode#1 .... Cherchez pas y'a rien à comprendre   ;-)

 

Donc l'autre jour, premier jour des soldes, nous étions en ville, le P'tit Mec N°4, l'Homme et moi (il y avait une "urgence" pain, boudoirs et pharmacie !)

Puisque nous étions en ville, j'en ai profité pour jeter un œil dans les boutiques. Beaucoup de monde (enfin, plus que d'hab) … je n'aime pas "la foule", j'ai donc juste regardé très rapidement.

Je cherche une robe pour les 2 mariages prévus cet été, et pour remplacer celle que j'ai mise de côté (à cause de sa longueur mémé "mi-mollet")

Chez Camaïeu, il y a donc beaucoup de monde, mais les robes sont juste à côté de la porte du magasin.
A l'avant du portant, des robes longues, blanches …

Je tends la main.
L'Homme me fait remarquer que pour un mariage, ce n'est peut être pas judicieux …
Certes, c'était juste pour les écarter !

Je fais glisser quelques cintres et je m'arrête sur une robe dont le haut me plait bien.
Longueur "aux genoux", pas mal.
Couleur bronze. Taille 42. Impec !!

Nous garons la poussette de P'tit Mec N°4 dans un coin et nous nous dirigeons au fond du magasin vers les cabines d'essayage. L'une d'elle m'attend à bras ouverts.

J'enlève en vitesse ce que j'ai sur le dos en évitant de me regarder dans le miroir qui tapisse le fond de la cabine (redoutable) ; j'enfile la robe.

Moi je me trouve top ; l'Homme et le P'tit Mec N°4 aussi !

Hop, à la caisse. Je jette quand même un coup d'œil à l'étiquette :
-50%, donc 22,50 euros. Très bien.
100% soie, lavage à la main. Moins bien … mais c'est pas grave !

Et elle ressemble à quoi cette "merveille" alors ?.... Ben à ça :

 

robe en pied.JPG

Il faudrait une pochette, non ?

 

Photo TS (que je remercie pour sa patience .... me prendre en photo n'est pas évident, je me trouve toujours moche ! et puis il n'y a pas vraiment d'endroit dans la maison avec assez de recul ...)
Robe Camaïeu, chaussures Tallo d'Unisa noires (acquisition imprévue, résultat d'une balade "à la ville" avec Ficelle !)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oui, j'allais dire... Tes chaussures sont bien plus récentes, elles ;-)

Écrit par : Ficelle | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Certes !!! Très confortables !! Et les Palladium, de vrais chaussons !!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

J'aime beaucoup la robe, en particulier la couleur ! elle semble être très agréable à porter !

Écrit par : Anne Cé | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Anne Cé !!!
C'est de la soie, un vrai plaisir à porter (douce, légère ...)

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

Elle est parfaite cette robe, tu dois être super bien dedans.
Les talons, très peu pour moi mais ils accessoirisent bien la robe.
J'adore tes points MODE.

Écrit par : Cathy B | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi ça m'amuse bien de faire ces Point Mode !!
Les chaussures sont très confortables !

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

très très jolie

Écrit par : Miss Cz | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Au fait, ton tricot va bien ??

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

Fais gaffe, t'as des cheveux qui poussent sur tes joues !
(oui, je suis grave)

Écrit par : La Mère Joie | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Naaaan, c'est pour l'incognitoooooo !!!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

Wahou, en effet, ça change de la longueur à mémé! Très féminin (et j'adore les chaussures, pourquoi je les ai pas vues avant to??? ;-)))

Écrit par : La fille aux yeux couleur menthe à l'eau | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je n'aurai que deux mots : Wowoooooo Wow !!

Écrit par : mo | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

T'as vu ça !!! C'est un poil trop rondouillet au dessus des genoux, mais on va faire avec !!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

@Mentalo (j'adore quand mon blog modère mes commentaires !)
Toi tu as des "twelve" !!!
Ouais, terminé la longueur à mémé !!!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

je l'a trouve tres jolie avec un sac à main tu sera toute jolie et le choix des chaussures aussi

quand j'ai un mariage ou autre evenement je trouve toujours mon bonheur à xanaka, jsuis très jupe et robe en été et hiver aussi et mis long pas les mini jupes jsuis pas à l'aise dedans et la bas je trouve toujours des choses très sympa et abordables

Écrit par : Euréka | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Moi je laisse tomber le mi-long ... Franchement, ça me donne une silhouette, comment dire ... j'aurai bien des photos, mais plutôt mourir !! ;-)
La c'est pas mini, c'est pile "au genou" ...

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

Tu es tres femme sur cette photo, j' aime beaucoup, et je trouve ta robe tres belle

Écrit par : madamezazaofmars | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Ben j'ai pas trop l'habitude .... alors ça me rassure que vous trouviez ça bien !!!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

J'adore! T'as la modasse attititoude!

Écrit par : asdetrefle | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Ouais, faut que je me calme !!!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

Très bien ta robe !
Moi, suis comme toi, j'évite de rencontrer mon reflet dans le miroir... mais tes genoux sont 100 fois plus beaux que les miens !!!!

Écrit par : Léonie Canot | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas tellement les genoux que les cuisses au dessus ... de côté comme ça, ça va, mais de face ...c'est pas trop top !

Écrit par : Béatrice | 21/07/2010

wahou la tof de modaaassse! j'aime beuacoup la couleur de la robe!

Écrit par : Sabine | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai compris en fait, avec le genou en dedans, t'as pas la cuisse de face ... et donc ça cache un peu le gras !!!!
C'est la couleur qui m'a plu en premier !

Écrit par : Béatrice | 22/07/2010

Mais t'es une bombasse!!!!!!

Écrit par : Madame Parle | 21/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bombasse, je ne sais pas, mais je me trouve pas mal, c'est sûr !!! (et ça fait du bien .....)

Écrit par : Béatrice | 22/07/2010

Parfaite cette petite robe! elle te va très bien!

Écrit par : Anaïs | 22/07/2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 22/07/2010

Moi, je trouve que c'est joli, voilà tout...bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 23/07/2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup ! Bienvenue ici !!

Écrit par : Béatrice | 25/07/2010

Les commentaires sont fermés.