Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2010

Week End d'août

Bon d'accord, c'était pas un WEnd, mais puisque je me fais offrir des cadeaux de Noël en août, je peux bien prendre un WEnd en milieu de semaine, et puis ça "faisait la paire" avec la rencontre du WEnd de juillet ;-)


L'autre mercredi, j'ai donc embarqué l'Homme et les P'tits Mecs, direction "pas loin de chez nous", pour faire connaissance avec  La Fille aux yeux couleur menthe à l'eau et sa famille.

J'avais relu avec attention ce billet et celui-là sur une visite précédente : j'avais "le mollet lisse, le dessous de bras glabre, le maillot impeccable (ou presque) et les ongles des pieds" ... Coquelicot [ok, je la cite de manière éhontée, mais elle écrit bien, autant en profiter !]

zizi Coincoin.JPG

 

Les explications qu'elle m'avait envoyées étaient limpides, nous avons trouvé notre chemin sans soucis.
J'ai sonné, elle a ouvert.
Et le temps a filé, entre papotages sans fin, repas pour une méga tablée, gros ploufs, Zizi Coincoin et Saint Joseph, promenade et séance photo.
La Marmotte m'a souri ; le Petit d'Homme m'a dit plein de secrets à l'oreille, Elle m'a parlé de musique.


Je suis un peu "pudique du sentiment" …. je sèche lamentablement devant mon clavier depuis un moment pour essayer d'exprimer tout ce que j'ai ressenti …

Alors comme les P'tits Mecs, je vais juste dire que c'était "trop bien", que Mentalo, elle est "trop chouette" … et que c'était trop court !

 

Je rappelle à toutes fins utiles, qu'il s'agissait d'un séjour de réhab dans un coin tranquille, après quelques jours de folies ...
Ce fut donc sportif, la preuve en image ;-) :

rollers.jpg


 

Photos TS (la première a été prise à l'occasion de l'anniversaire de P'tit Mec N°2. Le Zizi Coincoin offert par Mentalo s'est merveilleusement accordé avec le gâteau au chocolat version Miss Cz !!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ravie pour vous deux, c'est chouette !

Écrit par : bbflo | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ouiiiii, c'était SUPER !!!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Donc le Zizibidule n'est pas un mythe...

Écrit par : La Mère Joie | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Non, ce n'est pas un mythe, et c'est BON ....
Mais c'est alcoolisé (10°5) .... et c'est traitre !!!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

INCROYABLE !!!! Moi aussi je croyais que le Zizi Coincoin c'était un truc inventé par un troupeau de follasses ! Mais pas du tout !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zizi_Coin_Coin

Écrit par : Léonie Canot | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Punaise, d'autres variétés (cf le lien) !!!! Hummmmm (avec modération bien sûr !)

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Même observation le zizi coin coin existe vraiment !!!

Hate d'être en novembre les dates on pas changer hein ?

Écrit par : Bloody Mary | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Yes toujours pareil !!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Bloody, tu veux dire que tu prévois de te pochetronner au Zizi Coin Coin en novembre ???!!! ;-)

Écrit par : Léonie Canot | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Léonie s'inquiète !!!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

zizi coin coin quelle belle decouverte ;-)

Écrit par : madamezazaofmars | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, là, belle découverte !! Et rencontrer Mentalo aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Alors là je suis sciée! même remarque! Le zizicoincoin existe!
Ptêtre bien que le dahu aussi alors hein Bloody? grillé en plus!
Ca avait l'air chouette cette rencontre, finalement la pudique des sentiments que tu es parviens très bien à nous faire ressentir tout ça derrière tes non-dits!

Écrit par : Mimilady | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Le dahu, je l'ai pas rencontré, alors je peux rien dire !!
Merci Mimilady !

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Modasses en rollers !!!
Ha les rencontres en vrai c'est chouette hein !

Écrit par : Poulette Dodue | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Modasses oui ....
Bon, on a pas rentré les genoux (pour éviter de se vautrer) et on faisait pas la gueule vu qu'on était mortes de rire, moi cramponnée à Mentalo .....

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Jolie rencontre ! J'avoue aussi que le Zizi coincoin était un apéro de chez Alorom !

Ca me donne faim cette histoire de repas pour une grande tablée !

Écrit par : Nanette | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Oui ça donne faim ... d'ailleurs, j'ai faim mais c'est normal, il est 11h45 !!!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Wahou, des blogueuses-modeuses à roller, et en JUPE ? :D (ou alors c'est une hallucination matinale)

Écrit par : Moo | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Et en jupe, Moo, tu n'as pas d'hallucination !!!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Et moi j'ai eu un mega câlin de P'tit Mec 4 que même pas je l'avais acheté avec des gaufres :-D
( c'est juste pour énerver Nanette)

Écrit par : La fille aux yeux couleur menthe a l eau | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ouais et même que j'étais verte, parce que moi j'en ai pas souvent des comme ça de câlins !!!
Les gaufres étaient super bonnes ....
Bonnes vacances Mentalo !!!
(ps : j'ai enlevé le comm en double ....HetF est parfois un peu long à la détente pour les publier)

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Y'a une visite d'inspection des poils, quand on arrive chez Menthalo? ça se mérite, alors, le zizi-coincoin!

Écrit par : asdetrefle | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Nan, mais faut faire bonne impression quand même !!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Les rollers, c'était avant ou après le zizicoincoin?

Écrit par : Sophie L | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Euhhhh, après ... !!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

très bonne observation d'ADT! :-) les rencontres blogueuses, je n'an ai fait qu'une mais c'était génial. mais toi tu l'as faite "à domicile", ça doit-être troublant?

Écrit par : Sabine | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

N'EN ai fait!!!

Écrit par : Sabine | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ben en fait j'ai presque toujours fait les rencontre "à domicile". Ce qui est bizarre, c'est d'avoir l'impression de connaitre les copines depuis toujours, et d'être super à l'aise chez elles !!!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

c'est chouette que vous vous soyez rencontrées!! hate de continuer mes découvertes:))

Écrit par : Madame Parle | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

C'est toujours très sympa !!

Écrit par : Béatrice | 26/08/2010

tout pareil, les rencontres de blogueuses, c'est sympa :-)
Et je suis curieuse de gouter le zizicoincoin... c'est à base de quoi ?

Écrit par : eddie | 26/08/2010

Répondre à ce commentaire

Jus de citron et Cointreau .... Trop bon !! On en trouve dans certaines grandes surfaces (des bouteilles ont été vues dans le sud de la France !!)

Écrit par : Béatrice | 26/08/2010

J'avais bien compris qu'Alorom ne racontait pas que des bêtises et que son truc existait vraiment! Bon, en ce moment, je suis en sevrage. Je redécouvre le goût de l'eau. Sinon, ça m'impressionne toujours les gens qui sont capables de faire du roller!

Écrit par : VGD75 | 26/08/2010

Répondre à ce commentaire

En ce qui me concerne, c'est plus "tenir sur des rollers" que "faire du roller" ;-)
Je croyais que l'eau était insipide ??? Tu mets quoi dedans pour qu'elle ait du goût ???

Écrit par : Béatrice | 26/08/2010

Aussi sur le cul que le Zizi coincoin existe réellement ... ça me faisait penser à ce genre de chanson "zizi coincoin sur le chihuahua ..." ce n'est pas d'Annie Cordy ? :-) ok, référence pourrie mais les fillettes ont été rudes aujourd'hui et j'ai le cervelet au court bouillon... Comment as tu pu survivre à 4 garçons ?????

Écrit par : sophie | 26/08/2010

Répondre à ce commentaire

Le ZiziCoincoin étant belge ... et Annie Cordy aussi, ceci explique cela !!!
Je viens de passer 3 jours avec les 4 garçons, l'Homme et son frère ... ça va, je résiste !!

Écrit par : Béatrice | 26/08/2010

Du Zizi Coincoin ! Du Zizi Coincoin ! Du Zizi Coincoin ! T'en envoies ?

Écrit par : Au secours, mon fils m'apprend la vie ! | 27/08/2010

Répondre à ce commentaire

Je n'en ai jamais vu en faisant mes courses par ici .... Je vais ouvrir l'oeil !!

Écrit par : Béatrice | 27/08/2010

Z'allez finir par me donner envie d'y gouter au zizi truc muche.... Bon je vais passer une commande pour l'après noel.

Écrit par : Mary | 27/08/2010

Répondre à ce commentaire

Bonne idée !!!

Écrit par : Béatrice | 27/08/2010

J'connaissais pas le zizi coin coin ! Grave lacune ! lol

Écrit par : Chriss | 28/08/2010

Répondre à ce commentaire

Très grave lacune !!!!! (remarque, moi non plus je ne connaissais pas il y a quelques temps !)

Écrit par : Béatrice | 28/08/2010

Les commentaires sont fermés.