Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2010

Petits cadeaux d'été

 

J'ai enfin trouvé le temps d'aller "dépenser" la carte cadeau Marionnaud gagnée chez Léo et Lisa à l'occasion de la fête des mères (merci encore Sonia !).
Alors j'ai réalisé un "rêve" et je me suis offert le sérum Idéalist d'Estée Lauder, qui coûte un bras … mais qui fait la peau si douce …. Je vais en user avec parcimonie, pour qu'il dure longtemps !!

carte + sérum.jpg

 

Et puis Clairette* a cousu une couche de bain trop mignonnette pour P'tit Mec N°4, coordonnée au sac à couches et à la jolie valisette que je lui avais commandées (merci Clairette !) .
On devrait pouvoir l'inaugurer (dès aujourd'hui d'ailleurs) si le temps le permet !

P'tit Popotin.JPG

 

Moo avait décidé de faire un petit cadeau pour celui ou celle qui enverrait le centième commentaire sur son blog.
Depuis quelques jours, un joli bracelet habille mon poignet droit (merci Moo !). C'est une création Rose Kangourou. Le site est actuellement en construction, mais un lien permet de voir les jolis bijoux fabriqués par Pauline.

Bracelet Moo.JPG

 

Madame Zaza proposait de gagner des albums …. J'adore ça, les albums, alors j'ai joué … et j'ai gagné(merci Zaza !)
Et je vous en parle ce samedi, et le prochain !


Et puis j'ai craqué, et l'Homme aussi. Pour ça :

bague esprit.jpg

 

C'est mon cadeau de Noël !!
Ben oui, un cadeau de Noël en plein mois d'août, c'est classe, non ?!

 

Je m'absente 2 jours pour aller rencontrer La Fille aux yeux couleur menthe à l'eau et sa famille ; à vendredi !


* Clairette a décidé d'arrêter l'aventure de P'tit Popotin, je viens de l'apprendre. Merci encore pour toutes les jolies choses créées et cousues ces 3 années.

 

Crédit photos moi, sauf la bague (bague argent Esprit)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

La bague est magnifique !
Bon, ben ça fait bien des petits plaisirs, tout ça... mais finalement celui que j'envie le plus, ce sont les deux jours avec mentalo ! fais-lui la bise de ma part !

Écrit par : bbflo | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Et je fais des photos !!!

Écrit par : Béatrice | 18/08/2010

La bague est sublime et j' avoue craquer sur la couche de bain aussi

Écrit par : madamezazaofmars | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ahhh, les couches de Clairette (et les petites robes et ......) c'est trop chouette !

Écrit par : Béatrice | 18/08/2010

Tu as été gâtée! c'est beau tout ça!
pour le cadeau de Noël, on fait ça aussi chez nous, sauf qu'on a quand même un cadeau à Noël!!!
Bonne rencontre!

Écrit par : Mimilady | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Nous on s'offre toujours une petite bricole à Noël ...mais j'aime bien les cadeaux "impromptus" comme ça !!

Écrit par : Béatrice | 18/08/2010

Eh, ça te réussit la blogsphère ! Que de présents gagnés ! Tu as bien de la chance d'avoir profité d'une des dernières couches de Clairette : elle a fermé sa boutique ! Quel dommage, j'en suis toute émue... Bonne balade et bonne rencontre... (Au fait, nous sommes à la maison, tu peux expédier le livre en toute tranquilité, merci !)

Écrit par : Suzie | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

J'avais pas vu pour Clairette ... Je viens de lui mettre un petit mot ; c'est bien dommage, P'tit Mec N°4 grandit e j'avais envie de lui commander de nouvelles couches !!

j'ai envoyé le bouquin hier ; et je t'enverrai un mail à propos de couches justement !!!

Et oui, la blogosphère, ça me réussi pas mal, c'est ce que je me disais en écrivant le billet !

Écrit par : Béatrice | 18/08/2010

Belle escapade à toi!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Merci !! D'ailleurs, faut que je fasse les bagages !

Écrit par : Béatrice | 18/08/2010

Mais t'es une serial winneuse !!!
Le bracelet j'aime beaucoup...
Amusez-vous bien avec Mentalo !!

Écrit par : Poulette Dodue | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Compte sur nous Poulette !!

Écrit par : Béatrice | 18/08/2010

J'adore le bracelet ! Bon séjour chez Mentalo ! Clic clac photos photos !

Écrit par : Léonie Canot | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Je vais brieffer l'Homme, pour les photos !!

Écrit par : Béatrice | 18/08/2010

Ah oui je vote pour NOël en plein mois d'aôut en plus de décembre bien entendu !!! AMusez vous bien les filles !

Écrit par : maman@home | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, en fait, Noël quand on a envie, et le 25 décembre aussi !!!
Pour l'amusement, ça devrait aller, merci !! (heu .... soleil please !!)

Écrit par : Béatrice | 18/08/2010

et beh c'est chouette tout ce que tu as reçu:) c'est un peu Noel par chez toi quad même!
profite:))

Écrit par : Madame Parle | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

C'est complètement Noël !!

Écrit par : Béatrice | 19/08/2010

Tu as trop de la chance, moi je gagne jamais ;-p
La bague est très jolie :-) et bon séjour chez mentalo :-))

Écrit par : Eddie | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Alors moi non plus je ne gagnais jamais rien, je l'ai crié sur tous les toits (enfin sur le blog de LMJ ....) et maintenant, voilà ...... voir plus bas !!!

Écrit par : Béatrice | 19/08/2010

Je suis allée faire un tour chez Clairette, c'est rudement joli ce qu'elle faisait ! DOmmage... L'homme est romantique, j'aodre ;-)

Écrit par : Nanette | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, Clairette a fait de très jolies choses !!
L'Homme est un peu romantique, c'est clair !

Écrit par : Béatrice | 19/08/2010

Oh, je connais ce petit bracelet ;) contente qu'il te plaise ! Et félicitations pour tous ces cadeaux, t'es trop forte !

Écrit par : Moo | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Il est vraiment trop mignon merci encore Moo !!

Écrit par : Béatrice | 19/08/2010

Sublime cette bague! joyeeux noël ;-)

Écrit par : Anaïs | 18/08/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Anaïs !!

Écrit par : Béatrice | 19/08/2010

Et l'autre elle ose dire qu'elle a jamais de chance ! :-D ;-)

Écrit par : La Mère Joie | 19/08/2010

Répondre à ce commentaire

Encore merci à Melle Commandante pour le "déclic de la chance" !!!

Écrit par : Béatrice | 19/08/2010

Ce qui me fait penser que les billets sponso c'est pas mal finallement ! J'adore la bague et amusez vous bien avec la fille qui aime la menthe à l'eau (hein ? C'est pas ça ??)

Écrit par : leoetlisa | 19/08/2010

Répondre à ce commentaire

Si, si, elle aime la menthe à l'eau ... entre autre !!
Et merci encore (j'ai désormais les pores minimisés et la peau neuve !!!)

Écrit par : Béatrice | 19/08/2010

heureuse au jeu et, vu la bague, en amour aussi !!! ;-)

Écrit par : sophie | 20/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ben oui !!! [version "qui se la pète un peu"] ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/08/2010

je l'avais pas vu ce billet??? et t'oses encore dire que tu ne gagnes jamais rien????

Écrit par : Sabine | 25/08/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne le dit plus ... C'est vrai qu'il y a eu une sorte de déblocage avec l'aspi !!

Écrit par : Béatrice | 25/08/2010

Les commentaires sont fermés.