Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2023

Le billet du mercredi 2023 #2

Oupppsss, j'ai failli oublier le billet !

Quoi de neuf par ici ?

Je n'ai pas eu la fève dans la galette mangée chez mes parents, pas grave !!

Les cours de tricot reprennent enfin. La boutique de loisirs créatifs où je les donne était fermée la première semaine de janvier pour inventaire ... 
Compter les perles, les rubans, les feutres, les boutons et tout le reste, sacré boulot !

Reprise aussi pour les cours de viole de gambe, où nous avons pas mal retravaillé la position de l'instrument, pour éviter de déclencher le mal de dos que je traîne depuis un moment.
J'ai des séances de kiné, et elle "s'amuse bien", moi un peu moins ... tout est très tendu, beaucoup de nœuds et de contractures.

N°4 s'est fait une gastro après 3 jours de collège ... Pas top du tout.
Heureusement, nous (les autres) sommes passés à travers  ;-) 

J'ai commandé et reçu la laine pour un deuxième pull doudou (voir en bas de la page en lien), coloris glace pistache (je l'ai déjà tricoté en gris pour moi et en rose sable pour offrir à une amie). C'est vraiment mon vêtement préféré du moment, beau, doux, léger et chaud !

N°1 nous a fait découvrir la série policière luxembourgeoise Capitani (sur Netflix) et c'est vraiment très sympa !

Le temps passe vite depuis la fin des vacances de Noël, entre le collège, l'école de musique, divers rendez-vous médicaux etc.

Rendez vous samedi pour illustrer le mot Partager.
Bonne soirée !

coloris glace pistache.jpg
Laine Drops Air coloris glace pistache

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

On en mangerait!

Écrit par : Bismarck | 11/01/2023

Répondre à ce commentaire

C'est clair !
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/01/2023

Pas sympa la gastro...
Pour mon billet du samedi, la famille du canal sera en guest ;-)
Bisous du soir.

Écrit par : Sév | 12/01/2023

Répondre à ce commentaire

La gastro, c'est terminé heureusement !
Vivement samedi alors ;-)
Bises du soir aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/01/2023

J'ai aussi un peu de kiné en ce moment. En revanche, je ne sais pas s'il s'amuse.
Bises du soir

Écrit par : oth67 | 12/01/2023

Répondre à ce commentaire

Elle m'a fait un bleu sous l'omoplate, la kiné (il y avait un gros noeud ...)
Bises du soir à toi aussi (pas de jaloux ;-) )

Écrit par : Béatrice | 12/01/2023

En ce moment - quand on est en Alsace - 2 séances par semaine avec 2 kinés. J ai démultiplié les plaisirs.
L une d entre elles est moins drôle que ce que j ai connu jusqu'à présent. Mais je ne l ai pas encore mordue...Elle est prévenue.

Écrit par : Lavandine | 16/01/2023

Répondre à ce commentaire

Des fois on a un peu envie de les mordre, les kinés, c'est clair ... !

Écrit par : Béatrice | 16/01/2023

Pfff t6iut ce qui était derrière l emoticon a été supprimé.
Gros bisous, belle journée,
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 16/01/2023

Répondre à ce commentaire

Les émoticons bloquent la suite des commentaires, oui, je ne sais pas pourquoi ...
Belle journée ! Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/01/2023

Les commentaires sont fermés.