Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2022

En vrac et Décousus #117

C'est l'automne, il fait gris et humide au bord du canal, la chaudière a démarré (on fait attention à la température, mais le linge sèche bien mieux dans la buanderie où se trouvent chaudière et départ du chauffage au sol du rdc), et on a ressorti les pulls et les chaussettes.

La rentrée s'est faite sans N°4 qui a chopé un truc qui n'est pas le Covid (d'après les deux autotests) mais qui y ressemble (petite fièvre, rhume, toux grasse, maux de gorge et grosse fatigue). Il travaille depuis la maison grâce à ce que les profs mettent sur le Bureau Numérique et les photos des cahiers qu'envoie la maman de L. via WhatsApp.

Nous avons passé un chouette WEnd (juste au moment du changement d'heure) avec mon neveu et ma nièce (2/4 des enfants de MySister), les conjoints, et la fille du neveu et le garçon de la nièce (2 ans 1/2 et 9 mois). Mes parents étaient ravis de voir leurs arrières-petits-enfants !  (il manquait un neveu qui a aussi une fille de 3ans1/2, et un autre neveu - qui vit au Canada - qui est devenu papa une semaine après ce WEnd, d'une petite fille aussi : chez MySister, les garçons ont des filles, et la fille a un garçon, logique  ;-) ).
C'était vraiment sympa de se retrouver tous entre "adultes"(= on a un peu picolé ;-)  ).

Les cours de tricot ont été à l'arrêt pour les vacances, ça va reprendre.
J'ai plusieurs commandes, et j'ai posé ce matin deux châles en dépôt-vente à la boutique pour voir ce que ça donne.

Je n'ai pas touché ma viole de gambe depuis le stage, là aussi, il faut s'y remettre.

Rendez-vous samedi pour illustrer le thème (en) Couleur !

Drops Design Pull Grey Pearl Drops Air (4).jpg
Pull doudou terminé, je ne le quitte plus, je vais certainement en tricoter un deuxième !

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Mmm, ce pull a l'air très doux (et si c'est comme le châle, il ne peut pas en être autrement). On va dire que c'est le bon côté de l'hiver. Ici aussi, retour du chauffage, l'humidité commençait à peser, et le linge sèche désormais à l'intérieur.

Écrit par : Bismarck | 09/11/2022

Répondre à ce commentaire

C'est exactement le même fil que la châle, tricoté avec des aiguilles un peu plus fines ;-)
Je crois que l'humidité ambiante aura eu raison des plus irréductibles au rallumage du chauffage !!!
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 09/11/2022

Bon rétablissement à n°4 !
Bises

Écrit par : oth67 | 09/11/2022

Répondre à ce commentaire

Ca va déjà bien mieux !!
Bises du soir, à partager ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/11/2022

J'en ai aussi un qui tousse à la maison et du coup moi, je ne dors pas et je peux faire la tournée des blogs. L'avantage, mes journées semblent plus longues !

Gros bisous et belle journée.
lavandine

Écrit par : lavandine | 12/11/2022

Répondre à ce commentaire

Ca aura mis la semaine, mais c'est enfin guéri !!
Bises du WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/11/2022

Les commentaires sont fermés.