Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2022

Projet 52-2022 #45 (en) Couleurs

Pour Ma', aujourd'hui, le thème c'est : (en) Couleurs.

J'ai immédiatement pensé au nuancier d'un de mes fils préférés, le Drops Air de Garnstudio Drops Design, 41 coloris tous plus beaux les uns que les autres !!

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

#45 (en) Couleur (4).jpg

#45 (en) Couleur (1).jpg#45 (en) Couleur (2).jpg#45 (en) Couleur (3).jpg

 

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bien vu ! Il y a de belles déclinaison de couleur.

Gros bisous et belle soirée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 12/11/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, elles sont magnifiques !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/11/2022

Elles sont encore plus belles avec les 2 S !!! Pffffffffffffffff
Bisous

Écrit par : lavandine | 12/11/2022

Répondre à ce commentaire

J'avais même pas vu ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/11/2022

Joli ce nuancier !

Écrit par : Catichou | 12/11/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, j'aime vraiment beaucoup !
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 13/11/2022

J'adore les nuanciers : mercerie, peinture de chantier avec des noms de toutes sortes (tel le prénom de Fils Aîné) !
Bisous à tous ;-)

Écrit par : Sév | 13/11/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est très sympa tous ces noms ;-)
Bises à vous aussi !

Écrit par : Béatrice | 13/11/2022

Tellement trop belles, ces couleurs, qu'on aurait envie de te commander plein de trucs à tricoter... (Mais il faut être raisonnable, dans la vie.)

Écrit par : Bismarck | 15/11/2022

Répondre à ce commentaire

J'ai moi-même du mal à ne pas commander plein de cette laine pour me faire plein de pulls !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/11/2022

Les commentaires sont fermés.