Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2022

Projet 52-2022 #44 En fin de journée

En fin de journée, pour Ma' :

En fin de journée les petites lumières fichées dans les jardinières de la terrasse des voisins s'allument, et c'est très joli !
(oui, je manque un peu d'inspiration sur ce coup là ...  ;-)  )

 

#44 En fin de journée.jpg

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est une bonne et originale inspiration !
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 05/11/2022

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Il ne faisait pas assez sombre pour qu'on les voit bien, mais s'il fait trop sombre mon tel ne fait pas de jolies photos ...
Bises du samedi aussi, à partager !

Écrit par : Béatrice | 05/11/2022

Moi aussi, j'ai des petites lumières comme ça dans mon jardin ... mais je n'y ai même pas pensé ! Je séchais jusqu'à hier soir ...
Douce soirée, bien au chaud !

Écrit par : Catichou | 05/11/2022

Répondre à ce commentaire

C'est sympa, et ça permet d'éviter d'allumer les lumières de la terrasse quand quelqu'un doit rentrer tard !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/11/2022

J'aime bien ce genre de petites lumières !

Écrit par : Du cote de chez Ma | 06/11/2022

Répondre à ce commentaire

Moi aussi (faut que je demande à la voisine où elle les a trouvées).
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 06/11/2022

J'avais les mêmes, mais elles n'ont pas duré très longtemmps!!!

Écrit par : bruno | 06/11/2022

Répondre à ce commentaire

La voisine les a depuis plus d'un an déjà ...
Belle fin de WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/11/2022

J'ai aussi des lumières à leds et solaires sur mes terrasses et dès que la nuit tombe... Magie !
bonne semaine !

Écrit par : marlabis | 06/11/2022

Répondre à ce commentaire

Il faut que je me penche sur la question pour notre terrasse qui est aussi notre entrée.
Bonne semaine aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/11/2022

Voilà des loupiotes utiles et jolies !
Mais j’y pense, nos voisins jumelés ont habillé le tronc de leur prunus avec un maillage de leds, cela ne me revient que maintenant !!
Bisous dans la nuit ;-)

Écrit par : Sév | 06/11/2022

Répondre à ce commentaire

Ca doit être joli !!
Bises aussi, et bonne semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/11/2022

J'avais assayé ce genre de mulières pour éclairer l'allée l'hiver, mais elles n'ont jamais bien fonctionné. il faudrait que je me penche de nouveau sur la question, quoiqu'ici, j'ai de l'éclairage urbain...

Écrit par : Bismarck | 07/11/2022

Répondre à ce commentaire

Nous avons un souci d'éclairage le long du canal, nous attendons que l'électricien viennent faire les travaux ... (c'est l'éclairage mise en place par la copropriété, il faut refaire tout le câblage), en attendant, c'est système D sur les terrasses !
Bonne journée

Écrit par : Béatrice | 07/11/2022

Depuis plusieurs années j'en ai que j'ai achetées en magasin de bricolage, chez Acti.N, etc, au gré des promotions . Certaines durent très longtemps, d'autres moins. L'investissement n'est pas élevé, il faut simplement réorganiser le positionnement car ce ne sont jamais les mêmes.
Bonne journée.

Écrit par : emka | 09/11/2022

Répondre à ce commentaire

A voir donc ! On va se pencher sur la question !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/11/2022

J'ai aussi de ces petites lumières dans mon jardin et dans la cour. Elles habitent bien la nuit.

Gros bisous et belle journée.

Lavandine

Écrit par : lavandine | 15/11/2022

Répondre à ce commentaire

Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2022

Les commentaires sont fermés.