Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2022

Projet 52-2022 #43 Coin lecture

Les mots du jour, pour Ma' : Coin lecture.

A la fois coin "lecture", coin "tricot", coin "sieste", coin "je me pose 5 minutes", c'est surtout mon coin à moi, au "rez-de-canal" de la maison (côté rue c'est le premier étage) !!

#43 Coin lecture.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Si cela continue, il y aura n thème "coin covid" l'année prochaine !
Bientôt libéré, je suis.
Bises

Écrit par : oth67 | 29/10/2022

Répondre à ce commentaire

On espère pas, hein ...
(le fauteuil a servi de coin Covid aussi ... me suis pas trop isolée, personne d'autre n'a été touché).
Bises du samedi !!!

Écrit par : Béatrice | 29/10/2022

Un petit coin bien agréable. Bonne journée.

Écrit par : MemeYoYo | 29/10/2022

Répondre à ce commentaire

Merci, à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 30/10/2022

Un petit coin bien pratique qui sert à tout sauf de petit coin

Écrit par : Photonanie | 29/10/2022

Répondre à ce commentaire

Voilà !!!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/10/2022

Et tu vois le canal depuis ton fauteuil? C'est très chouette

Écrit par : passiflore | 29/10/2022

Répondre à ce commentaire

Il faut que je me redresse vraiment pour voir les bateaux, mais je peux les voir oui, et c'est sympa !
Beau dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/10/2022

Mis à part pour la lecture et le tricot, c'est un petit coin qui m'irait bien

Écrit par : bruno | 29/10/2022

Répondre à ce commentaire

Il est très agréable !!
Bon dimanche

Écrit par : Béatrice | 30/10/2022

Un ptit coin sympa pour ce poser.
Beau dimanche.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 30/10/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !
Beau dimanche à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/10/2022

Un petit coin rien qu'à soi, c'est bien sympa ! Belle fin de weekend

Écrit par : Lady DIY | 30/10/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !
Belle soirée à toi ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/10/2022

Avec le chat sur les genoux, ça doit être parfait (sauf que chat et tricot ne font peut-être pas bon ménage?)

Écrit par : Bismarck | 30/10/2022

Répondre à ce commentaire

Si la chatonne se pose sur le bout des genoux et ne mâchouille pas la laine, ça peut le faire (elle a passé du temps entre mes genoux et un châle bleu paon il y a quelques temps ;-) )
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 30/10/2022

J'ai le même fauteuil où j'aime également me détendre!

bises

Écrit par : Cathnounourse | 01/11/2022

Répondre à ce commentaire

C'est un classique de chez le Suédois !
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 01/11/2022

Je n'ai jamais réussi à m'organiser et surtout à utiliser un coin repos/lecture ...


Gros bisous et agréable journée.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 02/11/2022

Répondre à ce commentaire

Comme je suis tout le temps dans la pièce du bas, j'ai voulu y mettre un fauteuil pour tricoter etc ... (le salon est à l'étage au dessus, c'est moins pratique pour mo).
Bises et bonne journée aussi !!

Écrit par : Béatrice | 02/11/2022

Et un coin à observation de péniches et pénichettes ;-)
Bisous à partager !

Écrit par : Sév | 02/11/2022

Répondre à ce commentaire

Exactement !! ;-)
Bises à partager aussi !

Écrit par : Béatrice | 02/11/2022

Les commentaires sont fermés.