Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2023

Projet 52-2023 #2 Partager

Nouveau mot à illustrer pour le projet de Ma' : Partager

Pas envie de photographier la galette coupée en morceaux  ;-), j'ai préféré illustrer les intérêts que nous partageons, l'Homme et moi, depuis le début de notre histoire (plein de choses se sont rajoutées) :
- la musique, même si nos instruments respectifs ne sont pas fait pour jouer ensemble, le chants choral aussi ;
- l'histoire, plutôt Antiquité pour lui et Moyen Age pour moi, et celle - mouvementée - de notre région ;
- l'envie d'aller, un jour, faire un tour du côté des fjords scandinaves, voir des aurores boréales et découvrir sur place l'histoire des Hommes du Nord.

#2 Partager (1).jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est mieux quand on partage des choses dans un couple, après on n'est pas obligés d'avoir à 100% les mêmes goûts ! Moi je suis comme toi, ma période préférée de l'histoire c'est le Moyen-Âge.
Bon week-end
Cathy

Écrit par : CathyRose | 14/01/2023

Répondre à ce commentaire

Période très intéressante le Moyen Age ;-)
Belle journée et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 14/01/2023

De bien beaux partages pour meubler agréablement votre vie à deux.
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 14/01/2023

Répondre à ce commentaire

Depuis toutes ces années, il y en a beaucoup d'autres en plus ;-)
Bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 14/01/2023

Tiens des vikings. Je viens de terminer la série "The last kingdom" et commencé "Vikings"
Pas facile à garer dans le quartier mais j'aimerais bien un drakkar ...

Tiens L'Alsace. Je suis une bille, je m'intéresse surtout à l'histoire de Strasbourg...

Eh bien voilà, on partage plein de trucs :-)

Écrit par : Hopla | 14/01/2023

Répondre à ce commentaire

Ce numéro de l'Histoire est vraiment très intéressant (et il y avait un Science Grand Format sur F5 sur les bateaux tombes de cette période très bien fait, jeudi 12/01).
Pour l'Alsace, si tu aimes la BD, cette série est vraiment chouette (Cette histoire qui a fait l'Alsace aux Editions du Signe).
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/01/2023

Bonjour de beaux partages c'est superbe quand le couple ont chacun leur passion et aiment en discuter et partager entre eux moi je suis seule donc je partage sur mon blog bonweekend

Écrit par : cigalette 106 | 14/01/2023

Répondre à ce commentaire

On est très souvent sur la même longueur d'ondes, et c'est très chouette.
Les blogs c'est sympa aussi pour partager ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 14/01/2023

Oui, tant de choses à partager tout au long d'une vie
Perso je partagerai la semaine prochaine, car je me suis trompé de thème !!

Écrit par : bruno | 14/01/2023

Répondre à ce commentaire

Tu as partagé un hiver très estival ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 14/01/2023

Avoir des choses à partager, c'est fondamental.

Écrit par : Bismarck | 14/01/2023

Répondre à ce commentaire

Je suis bien d'accord ;-) (et c'était un peu le souci avec MonsieurEx)
Belle soirée et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 14/01/2023

Fondamental le partage dans un couple ... même si on ne partage pas tout . Je partage avec toi l'envie d'aller faire un tour du côté des fjords scandinaves ...Belle fin de week-end !

Écrit par : Catichou | 14/01/2023

Répondre à ce commentaire

Vu le prix de ce genre de voyage, c'est pas pour tout de suite, les fjords !! ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 15/01/2023

Que du bonheur!

Écrit par : passiflore | 15/01/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/01/2023

Un partage culturel intéressant.
Beau dimanche.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 15/01/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !
Beau dimanche à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/01/2023

Je ne t'apprends rien en te disant que nous avons la même série alsacienne ;-)
Oh oui, des aurores boréales !
Ne partagerait-on pas les Apericube aussi ,, ;-)
Bises... à partager.

Écrit par : Sév | 15/01/2023

Répondre à ce commentaire

Ahhh, ça, les Apéricubes et leurs questions, partage de longue date ;-)
Bises aussi, à partager bien sûr !

Écrit par : Béatrice | 15/01/2023

C'est chouette de partager autant de choses !

Écrit par : ma | 15/01/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/01/2023

Hello
A deux c'est mieux, j'en suis convaincue !
Partager, en couple, des mêmes points communs, c'est idéal.
Bises d'O. avec la neige qui tombe

Écrit par : Soène | 19/01/2023

Répondre à ce commentaire

C'est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement, ces partages !!
Belle journée, et bises sans neige (mais il fait un peu froid alors ça viendra peut-être...)

Écrit par : Béatrice | 19/01/2023

Les commentaires sont fermés.