Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2020

Reprise en main #2

Quoi de neuf depuis le premier billet sur ce thème le 16 juillet dernier ?

Comme je le disais je ne sais plus quand, depuis septembre mon "objectif poids" est à l'arrêt, ça ne bouge plus. Et ça m'énerve.
Alors je sais bien que ça se passe dans l'assiette, mais certains moment de la journée restent très compliqués (même s'il n'y a aucune raison réelle). L'absence de soleil, le brouillard, le froid humide de cette fin novembre donnent envie de trucs gras et sucrés ... ce n'est pas trop une bonne idée en ce qui me concerne. Il y a encore un peu de boulot de ce côté là. 

Côté dos, cervicales et compagnie, par contre, c'est le bonheur ! Je n'ai plus mal nulle part (enfin presque, la sciatique se repointe de temps en temps).
Je continue à suivre les vidéos de renforcement musculaire, au moins 20 minutes tous les matins au retour du collège (j'accompagne N°4, ça me fait plus d'une heure de marche tous les jours de classe, et il aime bien ces moments ... je m'arrête largement avant le portail, on est bien d'accord !!!  ;-) ). Je fais aussi une séance d'étirements en fin de semaine, ça fait du bien.

Je me surprends à faire des mouvements que je ne faisais plus depuis longtemps, genre tirer sur ma bottine pour l'enfiler, pied en l'air assez haut devant moi, en équilibre sur l'autre jambe !
Le Cirque du Soleil, ce n'est pas pour demain, mais ça me fait plaisir d'arriver à ça !

Bref !
Je suis contente d'avoir relancé la machine en avril !!

IMG_20201125_155939.jpg
Les primevères ont cru que c'était le printemps ...
Les températures négatives arrivent, elles vont "cramer" ...

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bravo pour tous ces efforts qui commencent à payer même si la balance ne le dit pas encore assez!
Il faut maintenant tenir sur la durée et ne rien lâcher!!!
Bises

Écrit par : Cathnounourse | 26/11/2020

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Oui, ne rien lâcher (surtout que les efforts se remarquent quand j'enfile certains vêtements ;-) ).
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 26/11/2020

Bon courage pour poursuivre les efforts !
Gros bisous et belle soirée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 27/11/2020

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !
Belle journée à toi et bises du jour !

Écrit par : Béatrice | 28/11/2020

Hello, hello,

J'arrive un peu tardivement, mon ordi a rendu l'âme mercredi...
Sans oublier mes problèmes de voiture...
Malheureusement, j'avais déjà envoyé ma lettre au Père Noël !

Impatient de voir ta vidéo avec le cirque du Soleil !

Bises matinales

Écrit par : Sév | 28/11/2020

Répondre à ce commentaire

Arfffff, merdum !
J'espère que ce n'est pas trop grave pour la voiture ... et que le Père Noël sera sympa tout de même ... *smiley croise les doigts*
Pour le Cirque du Soleil, ce n'est pas pour tout de suite ;-)
Bises et belle journée à tous les 4 !

Écrit par : Béatrice | 28/11/2020

Si...
La boîte de vitesses...
Bises

Écrit par : oth67 | 29/11/2020

L'Homme vient de dire "Ah, merde ..."

Écrit par : Béatrice | 29/11/2020

Les commentaires sont fermés.