Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2019

J'ai 10 ans !

C'est écrit dans les mentions légales, tout en bas de la page d'accueil,
Petits Propos Décousus a 10 ans aujourd'hui !!

blog mentions légales.png

Alors je lui souhaite, je me souhaite, je nous souhaite un très joyeux anniversaire !

Je suis très fière d'avoir réussi à publier des billets durant toutes ces années, même si c'est moins souvent ces derniers temps qu'au début.
Je n'ai jamais tenu aussi longtemps un "projet d'écriture" quel qu'il soit.

Même s'il y a moins de "vues", presque plus de commentaires, j'ai envie de continuer, encore quelques années je pense.

Un grand merci aux fidèles qui écrivent quelques lignes, aux lectrices/teurs de la première heure, à celles/ceux qui restent dans l'ombre sans en perdre une miette, à celles/ceux qui passent par là par hasard et qui parfois reviennent.

Bises à toutes/tous !

Et par là --> CLIC, le tout premier billet, il y en a 1019 autres à lire !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'ai commenté de temps en temps, et ça m'arrivera je l'espère encore pendant ces quelques années supplémentaires (le plus longtemps possible hein, je n'aime pas les fins !)
J'aime votre blog, vos histoires de vie, même si parfois elles ne sont pas rigolotes (vos douleurs dorsales notamment), la vie du canal et de votre maisonnée, les livres lus, les travaux dans la maison, la musique, les achats de vêtements. Une vie bien remplie !
Je ne sais plus comment j'ai "atterri" sur votre blog il y a de nombreuses années, mais "j'y suis j'y reste !"
Je ne vous connais pas, mais je suis née dans votre jolie région et j'ai des enfants, dont un de l'âge de votre N°4 et je ne sais pourquoi, je m'identifie un peu à vous parfois !
Bref c'est toujours un plaisir de recevoir les notifications d'un nouveau billet, bonne route pour la suite, je serai au RV !

Écrit par : Séverine | 14/11/2019

Répondre à ce commentaire

Merci Séverine, ça me touche beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 14/11/2019

Joyeux anniversaire ! Sans me vanter, je pense pouvoir dire que j'ai lu les 1020 billets et chacun au moment de sa parution !! Et j'espère en lire encore bien d'autres... Je t'embrasse bien fort...

Écrit par : Suzie | 14/11/2019

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie, j'attendais ton commentaire en ce jour anniversaire !!
Merci pour cette longue fidélité ;-)
Grosses bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2019

Joyeux blog'anniv !
Il ne fait même pas son âge !
Bises

Écrit par : oth67 | 14/11/2019

Répondre à ce commentaire

Merci !!!!
Bises aussi

Écrit par : Béatrice | 14/11/2019

Joyeux anniversaire de blog ! Aucun souvenir de comment je suis arrivée ici, toujours est-il que mon passage quotidien est devenu un vrai rituel...
Bonne fin de semaine.

Écrit par : Nath de Dakar | 14/11/2019

Répondre à ce commentaire

Merci Nath !! (va falloir que j'écrive plus souvent pour ne pas te décevoir 9 jours sur 10 !!!)
Bises et bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2019

Bon anniversaire

Écrit par : L'Homme | 14/11/2019

Répondre à ce commentaire

Merci toi !!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2019

♫♫Joyeux blog anniversaire!♫♫ et merci pour ce partage ♥
gros bisous

Écrit par : Cathnounourse | 15/11/2019

Répondre à ce commentaire

Merci, bises à toi aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2019

Coucou


Bon anniversaire à ton blog. Je suis comme toi, je n'ai jamais fait attention au nombre d'années qui passaient et c'est le temps en temps que je me rendais compte qu’une année s'était écoulée.

Pour le moins de commentaires, peut-être une explication : ne serait pas dû au problème des commentaires par téléphone? Comme je te l'ai déjà dit, je n'arrive pas à commenter avec mon téléphone. La case à valider n'apparaît pas. Peut-être que c'est la même chose chez les autres.

Bon vendredi et gros bisous.

Lavandine

Écrit par : lavandine | 15/11/2019

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Pour les commentaires, j'ai modifié un truc et fait un test avec mon nouveau tel, ça devrait fonctionner !! (et donc j'espère que les commentaires vont repartir à la hausse !!!)
Bises du vendredi !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2019

Vais essayer de suite ... RV dans 2 mn ...

Écrit par : lavandine | 15/11/2019

Répondre à ce commentaire

Et ….?

Écrit par : Béatrice | 15/11/2019

Me voilà..

Interface complètement différente

De bisous

Écrit par : lavandine | 15/11/2019

Répondre à ce commentaire

Ca fonctionne !! Cool !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2019

Mais ça a changé ici en 24h ! Et les commentaires par téléphone passent, je confirme

Écrit par : Nath de Dakar | 16/11/2019

Répondre à ce commentaire

C'est juste l'interface pour tel mobile qui a changé (et c'est très moche … mais c'est le prix à payer pour avoir des commentaires, nombreux j'espère, depuis un smartphone !).
Bises brumeuses du jour !!!

Écrit par : Béatrice | 16/11/2019

Joyeux Bloganniversaire

Écrit par : Sév | 16/11/2019

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Bises du jour !!

Écrit par : Béatrice | 16/11/2019

En tout cas, bravo pour la longévité, nombre de blogs que je lisais ont disparu... mais toi, tu es toujours là ;-)... et moi, j'aime bien les nouvelles du canal... ça me rappelle aussi de bons souvenirs quand nos derniers étaient des bébés et qu'on discutait couches lavables et autres sur le blog de La Poule pondeuse... et notre rencontre à Paris... de bons moments... nostalgie, nostalgie... bises du week-end

Écrit par : Suzie | 16/11/2019

Répondre à ce commentaire

Ce sont de très bons souvenirs, oui !
c'est vrai que beaucoup de blogs ont disparu, que d'autres façons de partager sont apparues mais je vais essayer de maintenir les Petits Propos à flot ;-)
Grosses bises Suzie !

Écrit par : Béatrice | 16/11/2019

Dix ans, déjà! Dans notre monde où tout passe si vite, c'est vrai que ça commence à faire long. Joyeux anniversaire!

Écrit par : Bismarck | 16/11/2019

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !!
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 16/11/2019

Alors ça, c'est bizarre... mon commentaire faisait plusieurs lignes, je parlais de nos rencontres IRL, et il n'y a que le "joyeux bloganniversaire" qui s'affiche...

Écrit par : Sév | 17/11/2019

Répondre à ce commentaire

Il me semble que les smiley ne passent pas et bloquent le reste du commentaire …
C'est peut être ça le problème …
Je ne sais pas ce que tu disais à propos des rencontres IRL, mais c'est un vrai plaisir à chaque fois !!!
Bises du dimanche !

Écrit par : Béatrice | 17/11/2019

Les commentaires sont fermés.