Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2009

Naissance

Il est né, Petits Propos Décousus, mon blog.

Je suis là, devant mon écran, aussi maladroite qu'une primipare devant la chair de sa chair !

J'essaye de comprendre comment faire, où cliquer, comment modifier ....!

Depuis quelques temps, il existait déjà, sur un cahier à spirale, 17x22, carreaux Seyes. Quelques billets sur tout et sur rien, sur ce qui me fait rire, ce qui fait ma vie, ce que j'aime.

Il y a moins d'un an, je ne connaissait rien de la blogosphère. De lien en lien, au gré de recherches sur des écharpes de portage, des vêtements d'allaitement, j'ai rencontré la Basse Cour de La Poule Pondeuse, Ficelle ou La Mère Joie. Elles sont toutes les trois mes "marraines", un grand merci à elles de m'avoir donné l'envie d'écrire et  surtout de publier.

Voilà, pour aujourd'hui c'est déjà bien je trouve ;-)

@ très bientôt. Béatrice

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Prem's

Écrit par : L'Homme | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bises !

Écrit par : Béatrice | 14/11/2009

Félicitations Béatrice !
Ravie d'avoir contribué à cette belle prise de risques qu'est la tenue d'un blog.

Écrit par : La Mère Joie | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Merci encore de m'avoir prêté ton blog, une journée !

Écrit par : Béatrice | 14/11/2009

Waouh! Trop cool! Vas-y balance la sauce! J'ai hâte de me marrer avec les prochaines sorties mythiques des p'tits mecs... Ma préférée: "Ma mère, c'est une no life"... Juste terrible.

Écrit par : Ficelle | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

No life, ça ne va pas s'arranger ! Bon, ben attends toi à de multiples appels au secours !!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2009

Longue vie à ce nouveau blog !

Écrit par : La poule pondeuse | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Merci La Poule !

Écrit par : Béatrice | 14/11/2009

félicitations et longue vie à ton nouveau "bébé" ;-)

Écrit par : AnSo | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

ouah ! Super Béatrice... Bon ça y est j'suis jalouse.... Félicitations et compte sur nous pour participer. Bises

Écrit par : Suzie | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

bravo! Amuse toi bien!

Écrit par : pâte a crêpe | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

félicitations ! au plaisir de te lire !

Écrit par : Anne Cé | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Merci, merci à toutes !!!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Chouette un nouveau blog ! A très bientôt !

Écrit par : Sophie | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Oui, à très bientôt !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2009

ah ça alors, quelle surprise ! un blog de plus à suivre ! mais quand aurai-je le temps de finir mon Gordon et mes Harry Potter ?! Longue route en tout cas ...

Écrit par : tayazit | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

pourquoi je l'ai pas vu tout de suite??? j'suis pas encore au point! félicitations pou cette naissance ;-) c'est un beau bébé ! à bientôt

Écrit par : Sabine | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

@ Tayazit, Je me suis donné une heure pour tout éteindre, sauf cas d'urgence, 22h30 au lit avec un bouquin (j'ai déjà un ELLE en retard, pour les bouquins, ça va ....!)

@Sabine, un beau bébé tout rose !! (Z'avez vu, c'est pour changer des P'tits Mecs ;-) )

Écrit par : Béatrice | 16/11/2009

Mais c'est génial ça!
OK ma soeurette! promis, motus et bouche cousue (pas de propos décousus en famille)
Une belle naissance ce "p'tit blog" (tout rose)
Impatiente de lire la suite ...
Ta soeur MO

Écrit par : MarieOdile | 17/11/2009

Répondre à ce commentaire

Ahhh, t'es là !! Bon, ben j'espère que ça va te plaire !

Écrit par : Béatrice | 17/11/2009

Répondre à ce commentaire

Il est un petit peu poussiéreux !

Écrit par : oth67 | 26/04/2014

Répondre à ce commentaire

Tu trouves, j'ai pourtant passé le chiffon ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/04/2014

Je m'attendais à ce qu'il soit en N&B...

Écrit par : oth67 | 26/04/2014

Répondre à ce commentaire

Il n'est pas si vieux que ça, le blog !!!

Écrit par : Béatrice | 26/04/2014

Les commentaires sont fermés.