Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2019

Doudou, la suite

Il y a quelques temps (en août 2018 très exactement, voir là --> CLIC), P'tit Mec N°4 m'a réclamé un doudou tricoté dont il avait dessiné le modèle.

J'ai enfin réussi à le terminer !  (et je n'ai plus de "boulet" dans mes placards)

Résultat en images :

Doudou août 2018.jpg
le modèle

Doudou nov 2019 (2).jpg
le résultat

Je suis assez fière de moi, j'avoue !
Ah, et il s'appelle "Glaçon"  ;-)

photos, moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Trop chouette! Et p'tit mec est content ?
JE suis incapable de tricoter si j'ai pas d'explications

Écrit par : charlotte | 07/11/2019

Répondre à ce commentaire

P'tit Mec est ravi !
Moi non plus je ne tricote pas sans explications, c'était une grande première !!
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/11/2019

Trop beau ce doudou, il faudra nous le présenter ;)
Bises venteuses

Écrit par : Sév | 07/11/2019

Répondre à ce commentaire

Avec plaisir !!
Bises (venteuses et mouillées) aussi !

Écrit par : Béatrice | 07/11/2019

Glaçon, c'est un drôle de nom pour un doudou qu'on veut câliner; mais il est très réussi!

Écrit par : Bismarck | 07/11/2019

Répondre à ce commentaire

Glaçon, je n'ai pas d'explication précise, je pense que c'est à cause de la couleur !
Merci !!

Écrit par : Béatrice | 07/11/2019

Coucou,

Je me souviens très bien du dessin. Je vois que tu es aussi rapide que moi mais aussi tenace. Tu n'abandonnes jamais et glaçon a fini par voir le jour.

Excellente journée et gros bisous

Lavandine

Écrit par : lavandine | 08/11/2019

Répondre à ce commentaire

Le pire c'était quand même l'abécédaire breton … plus de 10 ans !!!
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 08/11/2019

C'est un glaçon ou une fille ?

Bises pour un long week-end !

Écrit par : oth67 | 08/11/2019

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas une bille, c'est bien un petit glaçon ;-)
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 08/11/2019

Coucou


Je te bats largement avec le canevas acheté également en Bretagne, qui doit bien attendre depuis une vingtaine d'années d'être terminé.

Et je sais pertinemment que je ne le terminerai pas car il est en point lancé, qui n'est pas ma tasse de thé.

Bon vendredi et gros bisous.

Lavandine

Écrit par : lavandine | 15/11/2019

Répondre à ce commentaire

Si P'tit Mec N°4 n'avait pas réclamé, ça aurait trainé encore longtemps !!
Re re bises du vendredi ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/11/2019

Les commentaires sont fermés.