Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2019

En vrac et décousus #88

Tout va bien du côté du canal, les vacances se poursuivent pour tout le monde, sauf Grand Mec N°1 qui termine son stage (encore 3 semaines).
Il réfléchit très sérieusement à la suite, il a des pistes, mais pour le moment il ne souhaite pas que j'en parle.

Nous avons passé un bon moment avec Sev et Oth67 fin juillet et nous avons fait connaissance avec @Evepetitesouris (sur Twitter) qui passait par la Sous-Pref en vélo avec sa petite famille début août. C'était bien sympa.

P'tit Mec N°4, l'Homme et moi, nous avons passé trois jours en Bourgogne avec au programme des châteaux dont Guédelon, une abbaye (au hasard, dans la région ... Fontenay  ;-)  ), un musée, un "centre d'interprétation" et diverses autres choses (nous avons le clignotant facile, dès qu'un panneau attire notre oeil sur notre trajet). J'ai 300 photos à trier et traiter (recadrer principalement), et plein de billets à écrire !

L'Homme et P'tit Mec N°4 viennent de partir pour 10 jours au stage d'été de leur Ensemble Vocal (et instrumental). Si vous êtes en Haute Savoie du côté de La Balme de Sillingy, ouvrez l'oeil : si vous voyez une affiche pour un concert avec pour thème Colère(s), c'est eux !!

Pour moi, ça va être 10 jours de calme et de tranquillité avant la tempête la reprise (ça se sent que je n'ai pas envie ???). MySister, son fils N°2 avec son amie, et sa fille arrivent ce soir, chouettes moments en perspective.
J'ai une petite liste de trucs à faire avant la rentrée  fin des vacances  fin du mois, ça avance assez bien, j'ai des livres à lire, un tricot à terminer (le doudou de P'tit Mec N°4), des podcast à écouter, et du temps pour ne rien faire, aussi !!!

WP_20190806_025.jpg
On trouve des choses magnifiques au fin fond de la Puisaye

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

"nous avons le clignotant facile", j'adore cette expression !

Profite bien de cette tranquillité !

Bises

Écrit par : oth67 | 10/08/2019

Répondre à ce commentaire

Notre truc, c'est de rouler tranquille à 80 sur les départementales et de regarder tout ce qu'il y a à voir !!
Je profite, merci !
Bises aussi (à partager)

Écrit par : Béatrice | 10/08/2019

ça sent le bel été ça dis donc !!!
J'aimerais vraiment aller un jour à Guédelon. On va attendre que bébé soit en âge d'apprécier par contre maintenant ...
Profite bien de ta soeur et ses enfants ! J'adore les vacances en famille !

Écrit par : Maman Bulle | 10/08/2019

Répondre à ce commentaire

C'est un bel été, oui !
Les constructeurs de Guedelon prévoient de l'avoir terminé en 2025, ça vous laisse du temps, et après ils lanceront sûrement un autre projet !
Bonnes vacances à vous aussi !

Écrit par : Béatrice | 10/08/2019

Tu nous mets l'eau à la bouche... Mais profite à fond du mois d'août plutôt que de trier des photos pour ton blog!

Écrit par : Bismarck | 14/08/2019

Répondre à ce commentaire

C'est pas que pour le blog, que je trie les photos, c'est aussi pour faire un livre qui sera bien sympa à feuilleter ! (et aussi pour que le dossier photo soit bien rangé ;-) )
Et je profite du mois d'août, pas d'inquiétude !!
Bonne fin de journée.

Écrit par : Béatrice | 14/08/2019

wouah...Guédelon!
J'ai hâte de voir les photos sur ton blog!
Il faut profiter au mieux des jours qui restent sans penser à la reprise...
Gros bisous

Écrit par : cathnounourse | 17/08/2019

Répondre à ce commentaire

Le prochain billet, c'est Guedelon ;-)
C'était trop trop bien !
J'essaye de ne pas penser à l'école, mais d'autres y pensent et me sollicitent, c'est compliqué de les envoyer paître …
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 17/08/2019

Nous serons à la Balme de Sillingy dans 15 jours exactement ... Dommage ...
Gros bisous

@micalement
Lavandine

Écrit par : lavandine | 17/08/2019

Répondre à ce commentaire

Ils rentrent lundi … Bonnes promenades là-bas !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 17/08/2019

Je viens de faire un nouvel essau téléphone ...
il me manque la ligne aperçu et envoyer ...
Bon tant pis !

Écrit par : lavandine | 17/08/2019

Répondre à ce commentaire

Je demanderai à l'Homme, c'est peut être un réglage à faire (j'y connais rien …)

Écrit par : Béatrice | 17/08/2019

Les commentaires sont fermés.