Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2018

Carnets

Il y a le carnet où j'écris les listes de cadeaux pour Noël, les dates des rendez-vous médicaux à prévoir, les trucs qui me font envie (j'ai aussi une liste de liens dans mon ordi).

Il y a le carnet, près de mon lit,  où je note tous les soirs 2 ou 3 petites choses.

Il y a le carnet, sur mon bureau, où je note, depuis début juin, le "constat du jour", quand j'ai besoin de poser quelque part mes états d'âmes et coups de gueule concernant l'école, la classe, les relations avec les collègues, la hiérarchie ...

Et puis il y a ça :

WP_20180711_001.jpg

C'est plus un livre qu'un carnet, d'ailleurs !
A l'intérieur, une page par jour, du 1er janvier au 31 décembre.
Pour chaque date, 5 paragraphes, à compléter.
En haut de chaque page, une question ("le dernier film loué", "votre plus belle réussite, selon vous", "votre vêtement préféré"), dans plein de domaines différents, futile, sérieuse, amusante, déroutante parfois.
Pendant 5 ans, à la même date, la même question.
J'aime bien l'idée  ;-)
J'ai commencé le 1er juillet 2018, rendez-vous le 30 juin 2023 !

photo moi
5 ans de réflexions, journal à compléter, Marabout, 12,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

jamais sans mon carnet est ma devise aussi. L'idée d'un livre a compléter sur plusieurs années est une jolie idée. RDV en 2023 !

Écrit par : elles40ans - stephanie | 12/07/2018

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours aimé les jolis petits carnets, mais ça ne fait pas longtemps que je m'en sers régulièrement (sauf le premier) !
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 12/07/2018

J'adore les carnets, mais je ne m'en sers jamais, je note (malheureusement) tout dans mon téléphone...

Écrit par : charlotte | 12/07/2018

Répondre à ce commentaire

Agenda (partagé) dans le tel, quelques notes, mais clairement, je préfère le stylo et le papier !!
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 12/07/2018

Je l'ai ! Je le remplis pour la 2e année !! c'est sympa comme tout ! par contre pour la 2e année y'a des pages vides du genre : quelle héroïne de roman pourriez vous être ?

Écrit par : sun | 13/07/2018

Répondre à ce commentaire

Celle-là, j'ai déjà eu du mal cette année … !
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 13/07/2018

Hop, hop, tu as des devoirs à faire !
Bises

Écrit par : oth67 | 22/07/2018

Répondre à ce commentaire

Je fais, je fais !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/07/2018

Les commentaires sont fermés.