Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2018

Travaux #5

C'est parti pour les choses sérieuses !

Après avoir acheté la peinture et le matériel nécessaire la semaine dernière, nous avons donné les premiers coups de rouleaux cet aprèm.

Peinture 07 juillet 2018.jpg

Peinture 14 juillet 2018 (3).jpg
A gauche, la couleur moche que je ne supporte plus, à droite, la première couche de jaune
(le mur de gauche sera rouge, lui)

Peinture 14 juillet 2018 (5).jpg
Vue plongeante depuis l'escalier.

Demain, deuxième couche de jaune sur ce mur, couche de rouge sur l'autre, remise en place du grand meuble noir.
L'ambiance de la pièce va déjà bien changer !

La suite bientôt  ;-)

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Cette couleur moche ressemble un peu à celle de la chambre du P'tit Mousse, entre vieux rose et ce que nous appelions chez nous 'marron caca d'oie"... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en sang et or!

Écrit par : Bismarck | 19/07/2018

Répondre à ce commentaire

C'est super beau, le rouge impérial et le jaune ;-)
Je suis ravie de mon choix de couleurs. Par contre la photo n'arrive pas à montrer vraiment la réalité.
Bonne soirée !!

Écrit par : Béatrice | 19/07/2018

Comme je te comprends pour l'ancienne couleur !!
Tes choix sont magnifiques !
Bisous

Écrit par : Valérie Bouillon | 20/07/2018

Répondre à ce commentaire

Merci !
Je n'arrive pas à faire une photo qui donne une bonne idée du rouge. En tout cas, je suis ravie de ces couleurs (j'avais un peu peur au départ, quand même, que ça "flashe" trop …).
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 21/07/2018

Qui est-ce qui en tient une couche ?

Bises

Écrit par : oth67 | 22/07/2018

Répondre à ce commentaire

Le mur ! Plusieurs même !!
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/07/2018

Les commentaires sont fermés.