Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2016

Look de mariage

Petit billet "look de mariage" pour celui de samedi.
La météo s'améliore un peu, mais il ne va pas faire chaud chaud ... tant pis !

La robe a été taillée dans la jupe de ma robe de mariée il y a bien longtemps.
Quand je me suis mariée, j'ai craqué pour une robe en soie sauvage (coucou mes années à Lyon, la Croix-Rousse et les soyeux) qui m'a couté un rein ... J'avais pris soin de vérifier que je pourrais "en faire quelque chose un jour" (ce qui a été fait).
J'ai du la mettre deux ou trois fois parce qu'elle n'est pas doublée (un "oubli" de la jeune couturière), et que je n'avais pas les sous/pas pris le temps/oublié ... de le faire faire plus tard.

Pour pouvoir la mettre au mariage de samedi (oui, je mets du blanc à un mariage  ;-) ), et un peu plus souvent après, je suis allée à la boutique vintage où j'ai trouvé mon manteau rouge, et j'ai acheté un authentique fond de robe 100% polyamide (ma grand mère disait une "combinaison") avec dentelle en bas et au bord des bretelles. C'est nickel (je l'ai juste raccourci un peu au niveau de la taille).

Le pashmina et la pochette datent d'un mariage dans le Beaujolais il y a quelques années ; mes chaussures rouges et mon joli sautoir soleil complètent la tenue (boucles d'oreilles, bagues et bracelet sont ceux que je porte tous les jours).

La coiffeuse m'a coupé les cheveux très (trop) courts ... du coup c'est un peu moche si je les laisse "plats" ... va falloir piquer du gel à Grand Mec N°3 pour ébouriffer un peu tout ça ! Peu de maquillage (fond de teint, mascara) mais nouveau rouge à lèvres plus rouge que celui de d'habitude (je ne suis pas maquillée sur la photo).

Je me trouve pas trop mal !

P6287808.JPG

photo TS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Jolie !!
Et quelle belle robe !

Écrit par : Cathy | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 29/06/2016

Tu as fait quoi avec les oies sauvages ?

Bon dernier mercredi !

Bises

Écrit par : oth67 | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

Quel humour... C'est mon Nhom à moi...

L'ensemble est parfait :)

Écrit par : Sév | 29/06/2016

Je vais migrer, avec les oies !!
Merci Sev '
Bises à vous deux !

Écrit par : Béatrice | 29/06/2016

Ca a l'air joli comme tout ! espérons que le pashmina ne servira pas et que le soleil brillera
dernière ligne droite cette semaine avant les vacances! bon mercredi :)

Écrit par : othilie | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

C'est pas prévu qu'il fasse chaud, pour le moment (max 20° ...) ;-)
Bon mercredi à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 29/06/2016

C'est très bien ! Rien à redire... Bises

Écrit par : Suzie | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie !
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 29/06/2016

Joli!!!!!!!!!!!!

Écrit par : dany | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

Merciiii !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/06/2016

Tu es très bien!

Écrit par : charlotte | 30/06/2016

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 30/06/2016

Pas mal du tout... Les gambettes sont belles et pas trop blanches!

Écrit par : Bismarck | 30/06/2016

Répondre à ce commentaire

Euhh, si, sont bien blanches les gambettes (je bronze peu + il fait moche tout le temps donc peu de récrés = le mythe de la maîtresse de maternelle bronzée par des récrés à rallonge s'effondre !!)

Écrit par : Béatrice | 30/06/2016

Les commentaires sont fermés.