Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2016

Mariage, la suite

P7017810.JPGLa Maison du Canal sert de base arrière à JeuneBeauFrère (le marié) et à JeuneBelleSoeur, du coup on est 7 à se partager la salle de bain, va falloir faire un planning !

A midi on mangera des restes et des pâtes, ça ira bien comme ça.

J'ai prévu de décorer la voiture des mariés avec des ballons rouges (sa couleur à Elle), des ballons verts (sa couleur à Lui), et du rubans de tulle. J'espère qu'il ne fera pas moche et qu'on pourra la décapoter (c'est une "E Mehari" rouge, électrique, et qui fait un bruit de cigales pour qu'on l'entende !).

Le mariage est à 16h00 et on a pas prévu d'horaire de fin !

Cœur fabriqué pour moi par Malou (il me sert de presse papier), photo moi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je ne connaissais pas la E-Méhari - Cigales !
Amusez-vous bien !
Bises

Écrit par : oth67 | 02/07/2016

Répondre à ce commentaire

Rentrés fort tard (tôt) déjà debout ... !
C'était chouette !
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/07/2016

faudra nous montrer la voiture! bon mariage on croise les doigts pour le temps (mais à priori ça devrait aller ) plein de bonnes choses au mariés et belle journée aux invités ;) bon week end festif

Écrit par : othilie | 02/07/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai fait quelques photos de la voiture et le temps a permis de la décapoter à la sortie de l'église, c'était bien sympa !
Là, j'ai besoin d'1 litre de thé !!!
Bon dimanche aussi !

Écrit par : Béatrice | 03/07/2016

J'espère que la fête a été belle !! Bon dimanche comateux ! Bises

Écrit par : Suzie | 03/07/2016

Répondre à ce commentaire

Elle a été très belle !
Et comme je n'ai dormi que 4h ... ben c'est très comateux, oui !
Bon dimanche à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 03/07/2016

Les commentaires sont fermés.