Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2016

En vrac et décousus #56

Premier jour des vacances, je vais le passer à trainer, je crois (enfin presque) !

J'ai un peu de mal à récupérer du mariage de JeuneBeauFrère et de sa Chérie ...
Ne dormir que 4h, sans pouvoir faire une vraie sieste dans la journée, c'est plus de mon age ... ou alors je manque sérieusement d'entrainement !
J'ai plein de courbatures (je ne danse pas assez non plus) et un énorme hématome du côté gauche du dos, suite à une collision avec un dossier de chaise pendant un jeu, jeu que nous avons brillamment gagné l'Homme et moi (ce qui n'étais pas évident, vu qu'il fallait suivre les indications du meneur de jeu et aller à gauche ou à droite de plus en plus vite ... ceux qui me connaissent apprécieront l'exploit !).

Grand Mec N°3 est accepté en 1ère pro commerce (triple ouf de soulagement). Nous allons déposer son dossier ce matin au lycée. Deux de ses copains iront aussi dans ce lycée, dans la même filière, mais en refaisant la 2nd, du coup ils sont contents tous les trois de ne pas se perdre de vue. Il n'y a plus qu'à souhaiter que le Grand Mec soit bien motivé à travailler les matières professionnelles, et tout devrait aller pour le mieux.

C'est le bazar dans toute la maison ... Gros retard de ménage et de rangement, comme toujours au début des vacances. Je vais prendre 5 minutes pour lister ce que je veux absolument faire ces prochaines semaines, histoire de ne rien oublier (le temps passe toujours tellement vite quand on est en vacances).
Il faut aussi que je repasse à l'école pour finir de décrocher les affichages de l'année (on repart à zéro à la rentrée), ranger mes affaires dans les placards et nettoyer le tableau.

Dans quelques jours, nous déposerons P'tit Mec N°4 chez mes parents, les grands se débrouilleront (il y a un tournoi de foot où ils jouent tous les deux) et nous partirons l'Homme et moi pour un petit week end pas trop loin de chez nous, à la découverte de Nancy (que je ne connais pas du tout) et de Metz (que je connais un peu). La chambre d'hôtel est payée par la Smartbox que nous "trainons" depuis plusieurs années, nous allons prendre notre temps sur la route, il y a plein de choses à voir, ça va être sympa.

Et pour finir, une photo de la voiture des mariés de samedi, en version "fermée" (décapotée elle est vraiment chouette, mais je n'ai pas de photos).

Voiture des mariés.JPG

photo moi, E Méhari couleur "Orange mécanique" (--> clic) (oui, je fais un peu de pub ... et je n'y gagne rien du tout ... je ne suis même pas montée dedans ce week-end   ;-)  )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tres tres bonnes vacances! Tu les as amplement méritées... Décompresse un maximum sans vouloir trop en faire, elles passent toujours trop vite! Bises ensoleillées

Écrit par : Apolonia | 06/07/2016

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances à toi à toi aussi !
Profite bien !! Bises ensoleillées (si, si) aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/07/2016

Très bonnes vacances ! Profites en bien et bonne escapade !

bravo à ton grand d'avoir décroché ce qu'il souhaitait !

Écrit par : nansou | 06/07/2016

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Passe un bel été !

Écrit par : Béatrice | 06/07/2016

Bonnes vacances! n'oublie pas d'écrire "repos" dans la liste des choses à faire! jolie déco de voiture et bon voyage en amoureux, j'ai failli vivre à Metz à un moment je trouvais cette ville plutôt jolie !

Écrit par : othilie | 06/07/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne vais pas oublier le repos, c'est sûr !
Oui, Metz est une jolie ville (et je veux aller voir le Centre Pompidou)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 06/07/2016

Libéré, délivré...
La clef de l'école est rendue !
Rangement et changement de salle effectuée !
Belle invasion de la Lorraine à vous deux et n'oubliez pas vos sabots, en passant...
Bises

Écrit par : oth67 | 06/07/2016

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances !!!!!
Profitez bien !!
On prendra nos sabots et notre APN et je ferai des billets lorrains ;-)
Bises à tous les 4.

Écrit par : Béatrice | 06/07/2016

Ça y est ! Elles sont là, les vacances tant attendues... Surtout profites-en bien... Et nous aussi on a une smartbox qui traîne depuis deux ans... Il va falloir qu'on se prenne en main pour effectuer notre petit week-end en amoureux... Savourez le vôtre... Je t'embrasse bien fort.
PS : à la rentrée, je ne serai plus assistante maternelle, mais sans doute, une de tes collègues... enfin du privé, car je suis inscrite sur la liste des suppléants de la direction diocésaine de mon département... Du coup, je ne suis pas sûre de passer des vacances bien sereines... mais je vais faire un effort, au moins jusqu'à mi-août... Re-bises

Écrit par : Suzie | 06/07/2016

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite une classe sympa, alors !! (pourquoi pas es maternelles, ça serait chouette de faire de la correspondance !)
Nous allons bien profiter des vacances, et du week-end (qui fera du bien à l'Homme qui ne s'arrête que mi août).
Bises à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 06/07/2016

Bonnes vacances et profitez bien du dépaysement lorrain. Gros bisous et belle journée.
Lavandine

Écrit par : lavandinell | 13/07/2016

Répondre à ce commentaire

Belle journée à toi aussi ! Bises !

Écrit par : Béatrice | 14/07/2016

Écrire un commentaire