Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2016

Aléatoire

Ce sont les vacances, il ne se passe pas grand chose en ce moment, je me repose, je m'occupe de tout ce qui est en "stand by" depuis des semaines, je prépare mon stage de musique ancienne, je réfléchis à comment faire pour donner du pep's à mes Petits Propos qui ronronnent un peu trop ...
Bref, les parutions vont surement être plus aléatoires ces prochaines semaines !

P7087847.JPG

photo moi, bouquet de roses du jardin offert par la maman de la petite S., il sent divinement bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je crois que toute la blogosphère ronronne pendant la période estivale si j'en crois mes stats de cette période.
Bon bullage et stand-byage !
Bises

Écrit par : oth67 | 09/07/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne regarde même plus les stats ... micro blog un jour, micro blog toujours ;-)
Bonnes vacances à vous aussi !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 09/07/2016

C'est la langueur estivale, bon stage et belles vacances ;)

Écrit par : othilie | 09/07/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !
A toi aussi belles vacances !

Écrit par : Béatrice | 09/07/2016

Belles vacances !

Écrit par : Cathy | 09/07/2016

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
A toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 09/07/2016

Les commentaires sont fermés.