Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2016

Mariage

P6247772.JPGHier en fin d'après midi JeuneBeauFrère et sa Chérie sont passés devant Monsieur le Maire.
Vu l'orage de grêle et de pluie qui s'est abattu sur la mairie à la sortie, leur mariage sera plus qu'heureux !!
Après avoir attendu un bon moment, la mariée a décidé que nous n'étions pas en sucre, et nous sommes tous rentrés chez eux en courant sous une grosse pluie d'été (j'ai gagné le concours de "miss tee shirt mouillé" avec ma jolie blouse en soie, qui a vite séché heureusement).

 

 


24062016 rayures (1).JPGL'Homme étant attendu à la générale du concert de ce soir, nous ne sommes pas partis trop tard. Il aurait été presque à l'heure sans une grosse BMW X5 qui, en démarrant au feu vert, nous a coupé la route en avançant tout droit au lieu de rester sur sa file et de tourner à droite. J'ai crié, l'Homme a freiné, mais trop tard. Aile avant droite et pare choc bien rayés. Constat. Et gros retard pour l'Homme.

 

 

Samedi prochain, JeuneBeauFrère et sa Chérie passeront devant Monsieur le Pasteur.
Encore plein de préparatifs d'ici là, un œil vissé sur les prévisions météo pas très top pour le moment ... (il n'a pas besoin d'être arrosé deux fois, ce mariage !).
Côté fringues, nous sommes tous prêts.
L'Homme et moi devons encore nous entrainer à lire le "dialogue amoureux" tiré d'extraits du Cantique des Cantiques (soft, les extraits ...). Comme je n'ai pas l'habitude de lui parler et de l'entendre me parler comme ça aussi, faudrait pas que je prenne un fou rire en plein milieu de la lecture !

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Félicitations aux jeunes mariés!
oups pour la voiture...
pas de fou-rire devant le pasteur : ça ferait mauvais effet!
bises

Écrit par : cathnounourse | 25/06/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour eux !
Je vais essayer de me "tenir" samedi prochain promis !
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2016

Des émotions diverses et variées, waouh !
Le 4x4 ne vous avez pas vu ?
P'tit Mec n'a pas eu trop peur ?

Bises et bonne suite de WE

Écrit par : oth67 | 25/06/2016

Répondre à ce commentaire

Si, si, le 4x4 nous avait vu, il était sur la file qui tourne à droite, à côté de nous, et il est allé tout droit ... Et comme à ce carrefour (le tout grand à l'entrée de la sous-pref, avec un feu) la voie qui va tout droit doit un peu se déporter pour aller en face, ben "paf" ... J'ai crié, l'Homme a freiné, mais trop tard.
Que de la tôle, mais bon.
P'tit Mec N°4 n'a pas eu peur, non ;-)
Bon WEnd à vous aussi, et bises !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2016

Coucou, je passais voir comment ça allait j'ai vu passer le nom de ta ville aux infos avec des images d'inondations. Vous n'avez pas été trop touchés?

Écrit par : ker mary | 25/06/2016

Répondre à ce commentaire

C'est le bas de la ville qui a été touché. Nous ne risquons rien au bord du canal !
Merci de te soucier de nous ;-)
Des bises !!

Écrit par : Béatrice | 25/06/2016

Ouf plus de peur que de mal , dommage pour la voiture j'espère que l'assurance prendra tout en charge rapidement. Félicitations aux mariés c'est drôle j'étais également de mariage ce week end ( je me remets doucement) ;)

Écrit par : othilie | 26/06/2016

Répondre à ce commentaire

je passe voir l'assureur demain, devrait pas y avoir de problème (et nous ne sommes pas en tort) !
Deuxième partie du mariage samedi prochain, on risque de ne pas se coucher tôt et de bien comater dimanche ! Et merci pour les mariés !
Bonne fin de dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/06/2016

J'avais du mal à comprendre l'accident avant de lire les commentaires. Bon, si ce n'est que de la tôle, et que vous êtes bien assurés, tant mieux.
Ce serait bien que la météo se mette un peu plus à l'été d'ici le mariage pasteurisé (et les vacances, qui n'ont jamais été aussi proches).

Écrit par : Bismarck | 27/06/2016

Répondre à ce commentaire

Oui c'est vrai que "couper la route en allant tout droit", c'est pas très clair si on ne connait pas l'endroit !
Pour le mariage de samedi on demande juste qu'il ne pleuve pas, et le soleil ça serait un bonus très cool !!!
Bonne semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/06/2016

Félicitations aux mariés !! :) Bonne fiesta à venir.

Écrit par : mo | 27/06/2016

Répondre à ce commentaire

Merci ! Je transmets !
Bises !!

Écrit par : Béatrice | 27/06/2016

Les commentaires sont fermés.