Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2016

Vendue

Mercredi après midi, j'ai mis un gilet jaune dans mon sac à main (pour en avoir un au cas où), j'ai gratté le pare brise, j'ai croisé les doigts pour que ça démarre, et j'ai conduit une dernière fois la Familiale  jusqu'à la Grande Ville où j'ai rejoint l'Homme.
Nous l'avons ensuite emmenée chez un repreneur qui, après l'avoir expertisée, l'a proposée à la vente sur un site pro.

15 minutes plus tard, une offre "confortable" vu l'état de la voiture (15 ans, divers soucis dont le calculateur moteur - environ 1300€ - hors service) nous était faite.
Encore un petit quart d'heure pour remplir et signer les divers papiers de cession, et nous avons dit adieu à ce Zafira rouge qui nous a rendu tant de services pendant 10 ans.
C'est en Pologne qu'il devrait finir sa vie (ou même en Géorgie, d'après le repreneur il y a une "filière" entre les deux pays ...).

La Familiale, c'était la voiture de ma nouvelle vie, achetée juste avant nos premières vacances communes avec l'Homme. Celle qui nous a trimballés à 6 après la naissance de P'tit Mec N°4. Celle que je prêtais sans trop de peur à Grand Mec N°1 jeune conducteur. Et tant d'autres bons moments.

C'est juste une voiture, mais c'est plein de souvenirs !

La Familiale (pleine).JPG
Départ en vacances, à 6 ... (billet --> clic)

1717406899.JPG
Aventure cochonnesque ... (billet --> clic)

Permis.JPG
Un permis de conduire ...

Permis 22082013 (2).JPG
Un autre permis de conduire ...

3681145714.jpg
Une dernière fois devant l'école (novembre 2015)

Toujours à propos de la Familiale ... --> clic

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Une page qui tourne, de nouvelles aventures à vivre et de nouveaux souvenirs à créer avec une autre voiture!
J'attends l'article sur la nouvelle voiture :)
bises

Écrit par : Cathnounourse | 23/01/2016

Répondre à ce commentaire

La nouvelle voiture n'est pas tout à fait neuve. J'en avais parlé là : http://petitsproposdecousus.hautetfort.com/archive/2015/11/08/la-familiale-la-deesse-et-le-partenaire-5713086.html
Bises et belle journée !

Écrit par : Béatrice | 23/01/2016

Tu as une belle vue en sortant de ton école !
P'tit Mec N°4 était encore bien petit sur la photo !
Bises et bon WE

Écrit par : oth67 | 23/01/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, une très chouette vue !
P'tit Mec N°4 avait 7 mois et pas tout à fait le poids requis pour être dans ce sens mais sinon ça ne rentrait pas ;-) (y'en avait partout et même sur le toit, parce qu'en "6 places", le Zafira n'a plus vraiment de coffre ...).
Bon WEnd à vous aussi ! Bises !

Écrit par : Béatrice | 23/01/2016

En fait, on voit les deuxième et troisième "A" du Zafira.

Écrit par : L'Homme | 23/01/2016

Répondre à ce commentaire

C'est vrai, il manque le tien, de "A" !!

Écrit par : Béatrice | 23/01/2016

On voit surtout le passage de "bébé à bord" aux "A", ça fait une sacrée tranche de vie, pour une voiture!

Écrit par : Bismarck | 23/01/2016

Répondre à ce commentaire

C'était le "bébé à bord" de P'tit Mec N°4.
Si la lunette arrière n'avait pas été cassée, il y aurait eu les deux en même temps !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/01/2016

Ce n'est peut être qu'une voiture ... mais c'est surtout une multitude de souvenirs !
Mais de nouvelles aventures t'attendent avec la nouvelle :)

Écrit par : Melle Bulle | 24/01/2016

Répondre à ce commentaire

Premier voyage bientôt !!
Bonne fin de dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/01/2016

Les commentaires sont fermés.