Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2016

En vrac et décousus #53

Le temps passe, le temps file, les semaines et les weekend s'enchainent ...

J'essaye de jouer régulièrement de la viole de gambe, je lis les bouquins de Noël, je prépare la classe, je cogite sur ce qui peut être amélioré en vue de mon inspection du mois de mars.

Je prépare un peu notre voyage en Normandie, je regarde ce que nous pourrons visiter sans trop lasser P'tit mec N°4 (qui va râler de toute façon). Nous emmènerons son vélo, histoire qu'il apprenne enfin à en faire sans les petites roues (sans avoir peur de tomber dans l'eau ... ce qui ne risque pas d'arriver, mais bon ...).

J'imagine quelques transformations pour la maison, pour la rendre encore plus agréable et à notre image (nous n'avons pas fait grand chose en arrivant il y a trois ans 1/2 , mais là, certaines peintures me sortent par les yeux ...), une valse de meubles entre les trois étages.

Je gère ma part du quotidien, sans lui donner beaucoup de pep's ... c'est un peu toujours la même chose, la même routine, les mêmes menus (et ça ne demande pas trop de réflexion du coup ... la créativité attendra les vacances).

C'est janvier ... (vivement février, ses crêpes, son carnaval et  ses vacances).

Ottersthal 15 janvier 2015 (1).jpg
Depuis la cour de l'école.

photo moi 15 janvier 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ca en fait des choses ! Préparer des vacances, c'est toujours chouette !
Et penser à améliorer son nid, j'adore aussi !

Tu es très dynamique sur pas mal de plans, le mois de janvier te souffle des envies !

Écrit par : nansou | 27/01/2016

Répondre à ce commentaire

Des petites envies pour mon "chez moi" ...
Sinon, j'hibernerais bien ... ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 27/01/2016

Hibernation, une très bonne idée !

Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 27/01/2016

Répondre à ce commentaire

Si seulement ...
Bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/01/2016

Oui le temps passe si vite, je n'ai pas vu le mois passer ! Et février est déjà booké chez nous, on ne va pas le voir passer non plus!
Vous allez où en Normandie exactement ? Je connais bien pour y avoir habité quelques années

Écrit par : Melle Bulle | 27/01/2016

Répondre à ce commentaire

Nous allons du côté de Lisieux.
Février sera bien occupé ici aussi !
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 27/01/2016

Les commentaires sont fermés.