Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2016

Point Mode #30

Le dernier Point Mode datant du 5 novembre 2014 ... et à part un billet sur mon manteau rouge, rien sur les fringues ou les pompes depuis tout ce temps (ou presque), il fallait y remédier !

Donc quelques photos de mes nouvelles bottines Tamaris (qui ont remplacé celles achetées en novembre 2014 ... encore moins solides que les précédentes), pas beaucoup soldées, mais dans lesquelles je suis super bien, et qui ont la bonne hauteur pour tenir convenablement la viole de gambe (et ça, ça fait partie des critères d'achat de chaussures) (non, je ne traine pas l'instrument avec moi dans les magasins ...  ;-)  ).

Elles dépassaient un peu mon budget, mais comme d'hab, j'ai flashé dessus à peine entrée dans le magasin, et j'y suis revenue après avoir essayé d'autres paires !

Bottines janvier 2016 (1).JPG

Bottines janvier 2016 (3).JPG

Bottines janvier 2016 (2).JPG
Je n'aime pas trop les bottes/bottines à tirettes ... j'espère qu'elles seront solides.
Et nan la photo n'est pas à l'envers ;-)

Photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu crois qu'un jour, j'arriverai à avoir 30 billets mode...

Écrit par : oth67 | 30/01/2016

Répondre à ce commentaire

Combien en as-tu pour le moment ?... ;-)
Bises du WEnd !

Écrit par : Béatrice | 30/01/2016

Elles sont super jolies!

Écrit par : charlotte | 30/01/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Belle journée, toi ! Bises !

Écrit par : Béatrice | 30/01/2016

Elles sont chouettes. J'aime bien cette marque, les chaussures sont tjs à mon gout ! Mais en soldes...

Écrit par : Cathy | 30/01/2016

Répondre à ce commentaire

Et elles sont toujours confortables, aussi !
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 30/01/2016

Je les trouve très sympas. Si en plus, elles sont confortables...
Bon week end!

Écrit par : Apolonia | 30/01/2016

Répondre à ce commentaire

Elles ont tout pour plaire !
Bon WEnd aussi ;-) [et merci ... ]

Écrit par : Béatrice | 30/01/2016

Tes bottines me conviendraient bien, j'aime aussi cette marque ..... jusqu'ici je n'ai rien acheté en soldes en fait je n'ai vraiment pas besoin de vêtements ni de chaussures, mes armoires débordent et je garde tout vraiment longtemps en principe.

Écrit par : AGNES | 31/01/2016

Répondre à ce commentaire

Besoin de rien non plus cette année, sauf de bottines !
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 31/01/2016

Ah mais je les aime beaucoup tiens! (et pourtant je suis difficile...)
Les miennes ont deux ans et sont au bout du rouleau, pas assez solides... et déjà réparées par le cordonnier pourtant. Eh bien ça sera pour les soldes de 2017 je crois!
Bisous toi ;-)

Écrit par : Eve | 01/02/2016

Répondre à ce commentaire

Pareil pour celles d'avant (payées pas cher, pas super qualité, donc bon ...).
J'espère garder celles-là plus longtemps !
Bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/02/2016

Les commentaires sont fermés.