Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2013

La liste de mes envies*

C'est de saison, les listes, parait-il !   :-D
Donc j'ai envie ...

De jolis gants (fourrés) (de dame) et d'une écharpe (longue et douce) pour aller avec mon chapeau cloche que j'ai enfin retrouvé ... j'aime bien être "coordonnée" (et avoir chaud dans la cour de récré) !

PC076265.JPG
la photo est un peu pourrie ... désolée

De nouvelles bottes, les miennes sont un peu fatiguées.

PC076266.JPG
J'ai écrit pour elles le premier billet de ce blog, c'est là (CLIC)

De tee shirts pour remplacer ceux qui ont rétréci (bon, si on tire dessus, ça va encore) et ceux qui sont tachés (rhooo, sous les pulls ça ne se voit pas) ; j'ai toujours une bonne excuse pour ne pas le faire !
D'un ou deux pulls, vus dans une boutique.
D'un pantalon noir ... parce que les jeans, c'est parfois pas assez "habillés" (et qu'une jupe, pour jouer de la viole de gambe, c'est moyen ...).

De bouquins, dont celui là (version papier) (on peut cliquer sur la photo)

plaidoyer_pour_l_altruisme.gif

De beaux grands verres, pour boire du vin, le soir, comme dans les séries américaines.

 

skir-verre-a-vin__0097820_PE238633_S4.JPG
ceux là, par exemple (ici, clic)

De petits gâteaux, d'étoiles à la cannelle et de chocolats.

De temps pour ne rien faire, de temps à passer avec l'Homme, de temps à passer avec les Mecs ...

De calme et de sérénité ...

 

photos moi sauf celle du livre empruntée au site de l'auteur, et celle des verres empruntée au Suédois.

* d'après le titre du roman de Grégoire Delacourt (clic) ; moi je n'ai pas accroché à l'extrait  que j'avais chargé dans mon Kindle ... mais il a eu beaucoup de succès en début d'année.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est une belle liste de mes tes envies (ah ces verres, ils m'inspirent aussi), j'espère que le papa Noël t'entendra.

(pour le roman de Delacourt, il était très sans prétention et très sympa, très agréable à lire !)

Écrit par : nansou | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

Ce sont des envies "à long terme" ... ! (sauf les gants et l'écharpe, il commence à faire froid ici ...)

Écrit par : Béatrice | 11/12/2013

As-tu au moins posté ta lettre pour le Père Noël ?

Écrit par : oth67 | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

Le Père Noël lit mon blog ... !! (et ouais ... :-D )

Écrit par : Béatrice | 11/12/2013

Le Père Noël lit ton blog la chaaaaannnnnce !!

Des verres à vin et du temps : même chose sur ma liste

Écrit par : Madame Statler | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

On va faire une commande groupée !

Écrit par : Béatrice | 11/12/2013

J'aime bien ta liste.
Moi cette année j' ai juste envide de rien

Écrit par : madamezazaofmars | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !
Tu as eu un beau Mistouflon tout neuf, toi !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/12/2013

As tu commandé le temps qui va avec pour boire dans les verres et pour lire ton livre? Moi j'ai commandé un deuxième cerveau avec plein de mémoire.

Écrit par : mo | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

Ahhh, ben non, ce temps là j'avais oublié ... ;-)
Un cerveau pour le boulot et un cerveau pour le reste, ça serait chouette !! Plein d'encouragements pour ce M2 !

Écrit par : Béatrice | 11/12/2013

Le temps, le calme et la sérénité : j'en veux aussi!
On fait une demande groupée?
Bises ☺☺☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

On va pouvoir, là !!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/12/2013

C'est une manière détournée de donner ta liste à l'Homme !
Maline, Dame B du Lac !

Écrit par : oth67 | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

Même pas ... (vu l'état de nos finances !) ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/12/2013

Je suis preneuse de temps, de calme et de sérénité ... Une bonne tonne de chaque, pleaaaaase papa Noël !
Pour les bredeles, j'ai déjà... je suis juste en train de m'empiffrer de pain d'épice au chocolat made in Alsace !
Joli chapeau en tout cas !

Écrit par : sophie | 12/12/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Sophie !!

Écrit par : Béatrice | 12/12/2013

Coucou;
les mêmes envies que toi, du chaud, du chaud...
Et k... ,alors ???
bisous..

Écrit par : Estelle | 13/12/2013

Répondre à ce commentaire

Toujours pas de nouvelles ...
Je n'y crois plus vraiment et l'Homme est un peu déçu aussi ... j'espère au moins que si c'est négatif ils préviendront ...
Bon WEnd mouillé !

Écrit par : Béatrice | 14/12/2013

Suis très étonnée parce ce que ce n'est pas leur façon de faire. ..Dès lundi mon mari part aux nouvelles chez le chef du personnel.

Écrit par : Estelle | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/12/2013

bon ca fait un peu alcoolique quand même les grands verres pour boire le vin (y a la moitié de la bouteille qui passe dans un verre).

Écrit par : ker mary | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

En fait tu n'en mets pas jusqu'en haut ; tu remplis au tiers, et ça aère bien le vin !

Écrit par : Béatrice | 14/12/2013

Une liste que tu peux rendre réalisable dans tous les cas, je te le souhaite !
Bises

Écrit par : Cathy | 17/12/2013

Répondre à ce commentaire

Un petit bout va se réaliser ... ;-)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 17/12/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.