Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2013

Pulls

J'adore tricoter.
J'adore tricoter pour moi, et pour les autres (s'ils ne sont pas pressés).

Ma Maman m'a commandé deux pulls choisis dans le catalogue de la marque de laine que je préfère.

Un tout simple, au point mousse, aiguilles 9 et 10.
Je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles de cette taille ! C'est amusant, ça monte vite.

PC106282.JPG

Le deuxième est un superbe jacquard, emmanchures raglan, dans des coloris que j'aime bien. Il me prendra un peu plus de temps.

pull BdF jacquard 808.jpg
pourquoi les mannequins ont-elles toujours l'air complètement ailleurs ?...

Mes dix doigts sont à nouveau occupés quand je regarde la télé ou que je traine devant mon ordi !

photos moi et Bergère de France
J'ai acheté la laine, les aiguilles, les catalogues
. Inutile de me demander des photocops de l'un ou l'autre modèle, je n'en fait pas ... il suffit de faire comme moi,  d'aller sur le site et de commander !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

te voilà bien occupée, c'est super !
Un temps je tricotais, puis je me suis mise à filer la laine ! J'adorais ça !

Écrit par : nansou | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

Filer la laine ... j'ai déjà vu faire, mais je n'ai jamais essayé.

Écrit par : Béatrice | 14/12/2013

Comment fais-tu pour bloguer et tricoter en même temps ?

Écrit par : oth67 | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

Un rang.
Un commentaire.
Un rang.
Un commentaire ... (ad lib.)
;-D

Écrit par : Béatrice | 14/12/2013

Ce modèle est superbe, je vais aller voir la Bergère.

Écrit par : emka | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

Pas trop compliqué, à part le motif (et encore ...) !

Écrit par : Béatrice | 14/12/2013

Moi aussi j'adore tricoter, mais j'aime aussi broder, coudre, lire de bons bouquins ou lire mes blogs préférés... et je n'ai pas le temps de tout faire... alors, j'ai 36 trucs en chantier que je ne finis jamais... Tu as de la chance de pouvoir tricoter devant la télé, moi je n'y arrive pas ! Et j'aime aussi beaucoup le second modèle (et maintenant,j'ai envie de le commander, c'est malin !).

Écrit par : Suzie | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai une broderie en panne depuis des années, la couture se résume aux raccommodages ou aux ourlets, je m'endors sur mes bouquins ...
Quand les gamins sont plus grands, on arrive à se libérer un peu de temps pour tout ça, mais c'est pas facile !

Écrit par : Béatrice | 14/12/2013

C'est ma grosse envie du moment, apprendre à tricoter

Écrit par : madamezazaofmars | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas très compliqué, mais c'est bien quand quelqu'un peut te montrer, au début.
Le pull blanc est un modèle "débutant".

Écrit par : Béatrice | 14/12/2013

Très jolis!
ma mère m'a commandé un snood... l'année dernière.. hum hum

Écrit par : Madame Statler | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

Allez, allez, un petit effort et c'est bon pour Noël !!!

Écrit par : Béatrice | 14/12/2013

Ma pomme a encore disparu !
Je vais porter plainte !

Écrit par : oth67 | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

Va falloir élucider cette histoire de pomme !!

Écrit par : Béatrice | 15/12/2013

Euh, c'est pas la dame qui regarde ailleurs qui a mangé ma pomme ?

Écrit par : oth67 | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

Une bien belle idée de cadeau même si ce n'est pas prêt pour Noël!

Bon courage pour la dernière semaine!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 15/12/2013

Répondre à ce commentaire

Le dos et le devant du pull blanc seront terminés ...!
Bonne dernière semaine à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 15/12/2013

Le tricot ça me détend ☺☺☺
ça fait bien longtemps que je n'ai pas repris les aiguilles!

Écrit par : Cathnounourse | 15/12/2013

Répondre à ce commentaire

Il faut trouver quoi tricoter, aussi ... (là, ça tombait bien, je n'avais plus rien à faire ...)
Bonne semaine !

Écrit par : Béatrice | 16/12/2013

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que le deuxième pull est superbe ! Hâte de voir le tout terminé !

Écrit par : Cathy | 17/12/2013

Répondre à ce commentaire

Le blanc est en bonne voie ... pour l'autre, ça va être un peu plus long, je pense !

Écrit par : Béatrice | 17/12/2013

Je sais tricoter, presque ca m'amuse même... 10 mn... après, j'arrête... on va dire que tout ce qui est aiguille, c'est pas que je ne sais pas ni que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas ^^
mais j'admire ceux qui savent et aiment :-)

Écrit par : eddie | 18/12/2013

Répondre à ce commentaire

Chacun son truc !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/12/2013

Les commentaires sont fermés.