Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2012

En vrac et décousus #19

Septembre est déjà terminé (pas vu passer) mais avec octobre est revenu le soleil, et ça c'est chouette (on profite encore un peu de la terrasse).

Grand Mec N°1 a enfin rayé la Familiale (ça, c'est fait) ... Il en était tout désolé. Premier déboire en 13 mois de permis .... Ma foi, ça ne se voit pas beaucoup, et ce n'est que de la tôle !! (de toute façon, je l'ai déjà rayé plusieurs fois moi aussi, donc bon ...). Sa cheville est toujours un peu bleue et continue à lui faire mal de temps en temps, mais ça a bien dégonflé.

Grand Mec N°2 a de nouveau mal au genou.
Pas de sports "en pivot" avant 6 mois avait dit le kiné ... Février - septembre ... Grand Mec N°2 a choisi badminton au premier trimestre (sinon c'était athlétisme) ... Il est mal retombé sur sa jambe en ratant un smash, et pour se "soigner", il est allé faire 1h de vélo ....

Bref, bref, bref, ça continue à clopiner dans la maison ... et 15 jours de dispense de sport pour chacun ... (eux qui comptent dessus pour remonter un peu leurs moyennes générales ...).

P'tit Mec N°3 s'est offert Fifa 2013 pour son anniversaire (c'est un jeu de foot) ... il voudrait aussi le maillot d'Ibrahimovic (le joueur du PSG qui coûte si cher ... le maillot aussi, il coûte cher !). J'aime pas le foot ...

P'tit Mec N°4 n'a rien trouvé de mieux à faire, mercredi après midi, que de renverser (et mélanger, sinon c'est pas drôle), 5 boites de puzzles (dont 2 "frères des ours" de 100 pièces ... rien ne ressemble plus à un ours qu'un autre ours ...) ... Heureusement que l'Homme et moi on aime bien ça, les puzzles !!!

Rien de bien nouveau pour l'Homme et moi. Certains jours, comme jeudi, nous ne faisons que nous croiser, échangeant des infos pratiques en vitesse. Il nous faudrait d'urgence un WEnd chez Ikéa en amoureux, ça nous ferait du bien !

Sinon, j'ai reçu le dernier Elizabeth George, La ronde des mensonges. Trop contente de retrouver l'Inspecteur Linley et le Sergent Havers !!
La laine pour les housses de coussins "irlandaises" est arrivée aussi, je vais pouvoir me lancer (il y a de trop beaux modèles plein de torsades dans le bouquin d'explications).

P'tites fleurs.JPG
Les dernières jolies petites fleurs de la bordure devant la terrasse

A part ça, nous sommes toujours aussi bien ici, et c'est très chouette !!

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Hello,
Soigner une blessure en allant faire du vélo, c'est sur que c'est folklorique! Alala, les enfants se font mal sans arrêt, j'étais comme ça moi aussi, il y a des périodes, donc après une période compliquée, je pense que celle qui suit sera bien mieux pour tes Grands Mecs ;-)

Écrit par : sonic coloriage | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

J'espère !!!
Bienvenue ici !

Écrit par : Béatrice | 06/10/2012

Zlatan Ibrahimović mesurant 1,95 m, si tu achètes le maillot, tu prends la même taille que le joueur !

Écrit par : oth67 | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

Arglllll !!
Bon, de toute façon, tout le monde va être plus grand que moi un jour ou l'autre, donc un peu plus ou un peu moins .... !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/10/2012

L'Homme a dit que ça allait faire chemise de nuit, en attendant que P'tit Mec N°3 ait la même taille que ce joueur !!!

Écrit par : Béatrice | 06/10/2012

ah zut pour les blessés au moins n°3 ne se ferra pas une entorse devant son jeu vidéo (ou peut être du pouce)

Écrit par : mary | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

N°3 joue au foot "en vrai" aussi .......... !!
Entorse du pouce ... mouarffff !!!

Écrit par : Béatrice | 06/10/2012

Le foot c'est le mal ! Pareil !!
Le mien veut un maillot du Réal ...Arrrrrrrrrrrrgh

Écrit par : Poulette Dodue | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

Ici il y a déjà un maillot de l'Espagne floqué au nom de Torres !! (et un de Liverpool, et un de Manchester, et un de Chelsea ... Grand Mec N°1 aime le foot anglais !!)

Écrit par : Béatrice | 06/10/2012

le foot c'est mal!

Écrit par : Madame Statler | 07/10/2012

Répondre à ce commentaire

Ouais .... je préfère le rugby !!!

Écrit par : Béatrice | 08/10/2012

C'est un peu l'hôpital de brousse ;) et tes tendons à toi, ça va mieux ?

Écrit par : sophie | 09/10/2012

Répondre à ce commentaire

Le matin au lever c'est toujours un peu douloureux, sinon la journée ça va !!
Merci Sophie ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/10/2012

Ah j'ai connu les entorses avec mon grand. Maintenant il est bien loin et je crois qu'il a tellement de boulot qu'il n'a plus beaucoup de temps pour aller faire du sport...
Bon courage à tes grands blessés !

Écrit par : Chriss | 09/10/2012

Répondre à ce commentaire

Ca commence à aller mieux, merci pour eux Chriss !!

Écrit par : Béatrice | 09/10/2012

les miens n'aiment pas le foot :-)
Il me tarde les vacances, j'ai pas vu septembre, entre rentrée et déménagement, octobre, ça va etre pareil, des réunions toutes les semaines, rdv dentistes, etc... je ne vois plus le jour ^^
mais je suis aussi toujours aussi bien dans mon nouveau chez moi :-)

Écrit par : broisha | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Bientôt les vacances, tu vas pouvoir souffler !!
Contente de te savoir "bien" !!!

Écrit par : Béatrice | 12/10/2012

Je pensais acheter le dernier La ronde des mensonges, je suis fan aussi d 4elisabeth Georges, je decouvre ce blog , je vais le suivre
à bientôt

Écrit par : Corinne | 16/10/2012

Répondre à ce commentaire

Je n'en suis qu'au début mais c'est déjà pas mal !!
Bienvenue sur ces pages !!

Écrit par : Béatrice | 16/10/2012

Les commentaires sont fermés.