Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2011

Point Mode #13 : help

D'ici 3 semaines, nous serons de nouveau "de mariage" dans le Beaujolais.

J'ai décidé de mettre ma robe "Jackie O." et mes nouvelles chaussures.
Mais de l'avis de l'Homme et des Grands et P'tits Mecs, comme ça, ça fait "vide".

Robe mariage 2011.JPG

Je n'ai pas vraiment d'idée pour accessoiriser la tenue et la faire twister (ça va être le mot de l'année ça) un peu (je ne suis pas la mère de la mariée, juste une de ses vieilles copines - vieille dans le sens, je la connais depuis très longtemps, hein !!).

Alors "help" les cops, vous proposez quoi ???

 

Les photos sont toujours aussi pourrites, désolées ... Un jour, peut être, j'y arriverais (un pied, un retardateur ...).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ben moi je propose que tu t'accessoirise chez moi !!!! ;-))) La tenue est parfaite! Bises

Écrit par : mo | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

pardon, "tu t'accessoiriseS" évidemment..

Écrit par : mo | 07/09/2011

ca c'est une idée !!! Je retiens !

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Une étole ?

Écrit par : Cathy B | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Fin septembre, ça peut être une idée !

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Une étole colorée (rouge ? bleu canard ? beige pour fair soft ?)
Ou un sautoir coloré
Ou un sac très habillé mais petit
Et si tu oses, un chapeau, demande à Poulette elle en a plein !!

Écrit par : Nanette | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Je laisse le chapeau à ma copine !!

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Moi je dis aussi que l'affaire sera dans le sac. Et dans le maquillage !

Écrit par : La Mère Joie | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Maquillage ??? Faut que je prenne des cours alors !!!

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Et bien un grand sautoir coloré peut suffire ou une grosse broche fleur. Je te trouve parfaite comme ça... il manque juste un peu de couleur. Sinon, j'ai une idée pour les photos : un mari ou un fils ? (je dis ça, je dis rien, hein ?). Biz

Écrit par : Suzie | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai essayé la photo faire par Grand Mec N°1 .... Je ne sais pas comment il se débrouille, mais ce n'était pas ça !!! (l'Homme n'était pas là ...).
Grosse broche, j'aime bien l'idée !

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

perso, j'aurais tenté l'étole colorée rose ou bleu clair avec un sac assorti, dans l'idéal, mais tout dépend du budget prévu...

Écrit par : Nashii | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Arff, vous êtes plusieurs à parler de sac ... Il faudrait que je fasse une infidélité à mon Longchamp ???

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

étole et belle pochette en lieu et place de sac à main

Écrit par : Miss Cz | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Pochette, bon, ben OK !!

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Un collier long et coloré, de la couleur du sac, par exemple...
Et c'est pas les chaussures que t'as gagnées chez moi ? Meuh si, que je suis fière de te voir si belle en ce miroir !

Écrit par : Blogueuse égarée | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Tout est dans la chaussure pour donner de l'allure !!!
Merci encore Mumu !!!

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Une grosse broche et/ou un sac/pochette qui claque.

Écrit par : Léonie Canot | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Donc samedi je me mets en chasse d'une grosse broche (fleur ? ) et d'une pochette !!!

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

moi je dirais soit un beau collier un peu "fantaisie" enfin pas classique soit de belles BO. Sinon l'étole colorée ça relève bien et une pochette : OUI!

Écrit par : sabine | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Pour les BO on oublie ... Que de l'or à mes petites oreilles fragiles ... donc je garde les miennes !!
La pochette est adoptée, l'étole probablement aussi !! (va falloir habiller l'Homme pour qu'il soit "raccord" dites voir, des idées ???)

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

une idée de pochette : le modèle Liseron de Brontibay. la classe assurée, pour 30 euros. plein de coloris, dont certains très pêchus, pour égayer le noir !

Écrit par : sapristii | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Très jolie !!!
Et beaucoup de couleur sympa !!
Un avis ? C'est là http://www.brontibay.fr/#/eshop-produits/72/393

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Beaucoup de possibilités : l'étole colorée, un foulard en guise de ceinture, une broche ou une fleur (une fois j'avais mis une fleur à la taille sur une robe noire, c'était pas mal), un collier fantaisie, le sac ou la pochette de couleurs. Tu vois, on ne manque pas d'idées :-)

Écrit par : TheNewMe | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Je vois ça !!!! Et c'est super !

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Coucou ! Je ne peux qu'être d'accord avec les collègues blogueuses : pochette, étole ou une belle grosse broche.
Mais pour tous les jours, cette robe te va drôlement bien, dis donc !! :) je la vois bien avec une petite veste claire, courte et cintrée ;)

Écrit par : Sév | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Ca j'ai (veste courte taillée, ainsi qu'une robe "trois trous" du même genre que celle de la photo, dans la jupe de ma robe de mariée donc ivoire !)

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Juste j'adore ta coiffure

Écrit par : madamezazaofmars | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Plats plats avec la raie de côté ?? Un peu d'ondulations (je ne demande même pas des bouclettes), ça me plairait bien !!

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

La Sainte Trinité de la tenue de mariage, c'est chapeau - sac - chaussures. Le 1er item tombe en désuétude, mais peut être avantageusement remplacé par une fleur au chignon ou un joli serre-tête ou bandeau par exemple. Une étole habille et donne un peu de couleur, ça fait souvent moins belle-mère qu'une veste (surtout avec une robe très classique). L'idéal c'est d'aller au Printemps ou Galeries Lafayette (y en a pas qu'à Paris) où tu as un bon rayon accessoires avec toute la gamme de prix, comme ça tu vois direct ce qui va ensemble ou pas. Sinon les magasins genre Claire's, et chez Tie Rack ils ont plein d'étoles de toutes les couleurs possibles.

Écrit par : La poule pondeuse | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces conseils avisés !!
Si je ne trouve rien ce samedi par ici, nous ferons donc une sortie "à la ville" où nous trouverons toutes ces enseignes !! (et pourrons éventuellement boire un café avec une amie chère !!)

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

Zut alors, mon com s'est perdu ce matin, je disais donc : j'opterais pour une étole colorée rose ou bleu clair, avec un sac assorti mais tout dépend du budget que tu prévois d'y mettre...

Écrit par : Nashii | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Ton comm est là, juste un peu plus haut !!!! (SNU Nashii ?? ;-) )

Écrit par : Béatrice | 07/09/2011

La boulette vient du fait que mon ordi a refusé de rafraichir la page... j'avais donc l'impression que rien n'avait changé. Non, non, pas encore de SNU ! ;-)

Écrit par : Nashii | 08/09/2011

Ahhhh, tant mieux !!!!!

Écrit par : Béatrice | 08/09/2011

Des charentaises ...

Écrit par : oth67 | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Mouarfffff !!!! A la place de mes super chaussures ??? ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/09/2011

Tout est dis !!
Pour des accessoires sympa y a aussi H&M et autres jeuneries ! Pour des occas ça peut le faire ! La ceinture colorée + pochette peut être sympa itou !
Nanouchette a raison j'ai des chapeaux !

Écrit par : Poulette Dodue | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

A propos de chapeau, on n'a pas vu de photo, dis donc !!!

Écrit par : Béatrice | 08/09/2011

J'arrive après la bataille ... mais il me semble que l'étole s'impose aussi pour la météo ! Il y en a pas chez Camaieu ? ;))))) !

Écrit par : sophie | 08/09/2011

Répondre à ce commentaire

Je vais aller voir samedi (au Comptoir des cotonniers, j'aurais trouvé, c'est sûr !!) ;-))

Écrit par : Béatrice | 08/09/2011

le colier sautoir coloré pourquoi pas ou l'étole mais le souci de l'étole c'est de devoir toujours la porter

Écrit par : mary | 08/09/2011

Répondre à ce commentaire

S'il ne fait pas trop chaud, ça sera utile ...

Écrit par : Béatrice | 08/09/2011

Alors quel est le choix final car la date approche ?

Écrit par : lavandine | 22/09/2011

Répondre à ce commentaire

Un aperçu samedi !!!

Écrit par : Béatrice | 22/09/2011

Les commentaires sont fermés.