Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2011

En vrac et décousu #7

Grand Mec N°1 a repassé le permis jeudi .... A cette heure, nous n'avons pas encore le résultat, mais Grand Mec est confiant (juste il n'a pas répondu à la question "Qu'est ce que la carte grise ?" .... bon, nous on appelle ça "les papiers de la voiture" sans préciser, mais quand même .... c'est pas éliminatoire heureusement).

 

permis,rentrée des classes,continenceCette semaine de rentrée a été un peu "hard" .......
Il faut reprendre le rythme, et ce n'est pas simple. S'approprier les divers emplois du temps, réorganiser les transports, rajouter les cours de l'école de musique, ne pas oublier que l'Homme est une semaine sur deux "du soir" et que là, c'est compliqué ...

A propos d'emploi du temps, Grand Mec N°2 n'a pas encore digéré de devoir travailler le mercredi après midi. Beaucoup d'heures de cours dans sa section de STI2D/EE (je traduis : sciences et technologies de l'industrie et du développement durable option énergie et environnement .... oui, tout ça !!). J'espère vraiment que ça lui plaira.

Un bac S à décrocher absolument pour Grand Mec N°1 (Sainte Rita, patrone des causes perdues, grâce à qui j'ai eu mon bac d'après feue ma grand mère on compte sur vous !!), une année de 5ème qui devrait "couler" pour P'tit Mec N°3 (à condition qu'il bosse un peu ...), et la nounou pour P'tit Mec N°4 complètent le tableau.

Grande nouveauté pour P'tit Mec N°4 : il met des "lottes" (des boxers en fait, je trouve ça plus sympa). Il ne demande pas encore de lui même à aller sur le pot, il faut le lui proposer ; par contre, il arrive à se retenir pour le pipi (donc quand on le voit se trémousser, on a le temps de réagir) .... Pour le reste .... ben ce n'est pas encore ça ... mais ça va venir !!

L'Homme travaille depuis 4 mois, et c'est chouette. On espère très fort que la mission d'intérim sera prolongée après le 30 septembre, et qu'un jour prochain elle deviendra un CDI.

Moi ... ben j'avoue que cette semaine j'ai eu du mal à garder un peu de zénitude (et à ne pas boulotter le chocolat par plaquete entière) mais ça devrait vite aller mieux !!


photo JCR ; dessin d'Hansi sur une assiette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu diras à P'tit Mec n°4 que son pote, qui colle, était fier de faire sa première rentrée !
Le mot zénitude n'était pas aussi présent dans mon emploi du temps cette semaine, c'était surtout speeditude et gestion des priorités de la rentrée !

Écrit par : oth67 | 10/09/2011

Répondre à ce commentaire

La classe ça va, c'est tout le reste autour .... On en est déjà à 2h30 (décomptées) de réunion cette semaine sans compter tout le reste ..... + la maison ....

Écrit par : Béatrice | 10/09/2011

Allez hop, c'est reparti pour une année et elle sera bonne !

Écrit par : Léonie Canot | 10/09/2011

Répondre à ce commentaire

Y'a intérêt !!!!!
Bonne année chez toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 10/09/2011

Je croise les doigts des pieds et des mains pour tous ceux de tes hommes qui ont des échéances à plus ou moins long terme !
Héhé, Hansi ! Tu avais remarqué l'intérieur de notre buffet quand vous étiez chez nous ? ;)

Écrit par : Sév | 10/09/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, j'avais remarqué !!!!
Merci pour les croisages .... (pourvu que ça fonctionne ...)
Une très bonne année à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 10/09/2011

aller! une nouvelle année ! ;)

Écrit par : sabine | 10/09/2011

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes choses chez vous aussi pour cette année !!

Écrit par : Béatrice | 10/09/2011

et hop! c'est parti :-D

Écrit par : Miss Cz | 10/09/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !!!

Écrit par : Béatrice | 10/09/2011

L'organisation avec les gnomes c'est harrrrrrrrrrrrd ! Et je n'en ai que 2 !!!

Écrit par : Poulette Dodue | 10/09/2011

Répondre à ce commentaire

2 ou 4 même combat : faut jongler avec nos emplois du temps à nous aussi .... Et c'est très galère ...

Écrit par : Béatrice | 10/09/2011

Bonne rentrée à vous tous ! ca va le faire !
Bisous

Écrit par : Chriss | 12/09/2011

Répondre à ce commentaire

Ca le fait !!!
Merci Chriss !

Écrit par : Béatrice | 12/09/2011

Les commentaires sont fermés.