Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2011

Permis

A nouveau conducteur.jpg

Hier vendredi, Grand Mec N°1 a passé le permis de conduire.


Ce n'est plus comme de mon temps, on ne ressort plus de la voiture de l'auto-école avec le petit papier rose bien serré dans sa main ..., il faut attendre ....


Quand j'ai récupéré Grand Mec N°1, il avait sa tête des mauvais jours. Il semblerait qu'il ait raté un "rangement en bataille en marche arrière" sur la fin du parcours, et deux trois autres trucs que je n'ai pas compris tellement il grommelait dans sa barbe ... J'ai bien essayé de discuter, peine perdue, c'était limite ma faute s'il avait raté le permis .... (mon fils a un soucis avec la gestion du stress, un vrai plaisir .... heureusement que je sais que ça m'est réservé, la mauvaise humeur, même si j'apprécierais que ça s'arrange ....)

Donc on attend, et on verra bien .....
(ça serait bien, quand même, qu'il l'ait .... ça coûte un rein, ce truc !!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Nous croisons les doigts !

(Et pour Grand Mec N°2, tu vas vendre quoi ?)

Écrit par : oth67 | 13/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ben j'hésite ..... il reste encore P'tit Mec N°3 (P'tit Mec N°4 se servira sur son père !!) ;-)
J'ai des crampes tellement je croise les doigts !

Écrit par : Béatrice | 13/08/2011

Allez on y croit

Écrit par : madamezazaofmars | 13/08/2011

Répondre à ce commentaire

Méthode Coué : "il a réussi son permis, il a réussi son permis, il a réussi son permis" !!

Écrit par : Béatrice | 13/08/2011

On croise les doigts pour lui !

Écrit par : Cathy B | 13/08/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 13/08/2011

Résultas quand ??? CROSS & CROSS !!

Écrit par : Poulette Dodue | 13/08/2011

Répondre à ce commentaire

Aucune idée ... Mardi, probablement .... (je n'ose pas espérer aujourd'hui) ...

Écrit par : Béatrice | 13/08/2011

par la poste le résultat ? :(

Écrit par : Léonie Canot | 13/08/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas, et je ne demande pas .....

Écrit par : Béatrice | 13/08/2011

"Ce n'est plus comme de mon temps" : Eh Mémé!! c'était comme ça de mon temps aussi. Arrête de nous donner des coups de vieux!

(je croise à mort)

Écrit par : sabine | 13/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bon, il y a 26 ans, c'était pas comme ça ..... (mémé, non mais !!!!)

Écrit par : Béatrice | 13/08/2011

je croise les doigts !
et c'est vrai que c'est totalement honteux le permis actuellement ! Autant je peux comprendre que quelqu'un ai besoin de 30, 40 ou plus heures de conduite, autant je trouve révoltant de faire faire un minimum de 20h (c'est ça ? je suis pas sure) à tout le monde alors que certains n'auraient pas besoin d'autant... du coup ça coute beaucoup plus cher !
Perso, j'en ai eu besoin de 9, mon moniteur m'a trouvé prête, m'a fait passer le permis, et je l'ai eu du premier coup, ça m'a couté moins de 200€ à l'époque...
Bref...
J'espère vraiment qu'il va l'avoir !

Écrit par : broisha | 14/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ben là tu rajoutes un zéro et tu es un peu au dessus ...
On croise, on croise .....

Écrit par : Béatrice | 14/08/2011

Ton article vient de me faire remonter deux mois en arrière : le 9 juin pour être précise, jour du passage du permis... moi aussi, il était de mauvaise humeur en sortant, il ne s'était pas rabattu comme il fallait, il avait loupé deux trois petites choses et finalement il l'a eu ! ouf ! je me demande si nos postulants au permis n'exagère pas "un tout petit peu" pour que nous nous angoissions... :(

Ca va aller tu verras (mais en attendant j'ai stressé)

bonne journée
cath

Écrit par : Calisse | 15/08/2011

Répondre à ce commentaire

On espère des nouvelles demain .... ça me rassure un peu de te lire ! Bonne journée à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 15/08/2011

je croise les doigts alors !!!!

Écrit par : Marjoliemaman | 16/08/2011

Répondre à ce commentaire

Pas de nouvelles aujourd'hui ... et le moniteur n'est pas très optimiste ; il semblerait que l'inspectrice ait recalé tous les candidats du jour ..... :-(
Et bienvenue ici !!!

Écrit par : Béatrice | 16/08/2011

Des news ?

Écrit par : oth67 | 17/08/2011

Répondre à ce commentaire

Recalé, comme les 2 autres ...
Donc c'est reparti pour 5h de conduite et un nouvel exam, rapidement j'espère ...

Écrit par : Béatrice | 17/08/2011

Zut...
Ce sera pour la prochaine fois !

Écrit par : lola | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

J'espère .... !

Écrit par : Béatrice | 18/08/2011

Les commentaires sont fermés.