Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2011

Petites confidences [tag]

Petites confidences (à ma psy).jpgC'est Moa qui m'a taguée !!
Il s'agit de dévoiler 7 choses que vous ne savez pas sur moi ... alors voilà
:

 

* J'ai peur de conduire en ville (je panique carrément en fait) depuis un accident de voiture il y a bien longtemps (bon, dans ma sous prefecture de province, ça va !!).

* Je ne prends pas de douche tous les jours, je me lave souvent avec un gant de toilette (qui part "au sale" immédiatement après), devant mon lavabo comme ma grand-mère (et j'économise de l'eau ... Enfin, comme Grand Mec N°1 prend parfois 2 douches dans la journée, on ne voit pas trop la différence sur la facture) !

* Mon Homme a 19 ans de moins que moi (comment ça, je l'ai déjà dit ??).

* J'ai lu Point de Vue toutes les semaines plusieurs années de mon adolescence (je m'en suis bien sortie hein, je n'ai même pas regardé The Wedding l'autre vendredi ... Bon, contrainte et forcée ok .... Si je l'ai enregistré ? ben oui, quand même , il y a des limites au sevrage !! ).

* Je suis la reine du plantage dans l'achat de fringues ... heureusement, je crois que j'ai enfin trouvé ce qui me va ! (jusqu'à la prochaine fois ...)

* J'adorerais savoir siffler avec les doigts dans la bouche ;-) (pour faire plein de bruit aux concerts).

* Il y a une chose de ma "vie d'avant" que je regrette : mon bureau !! (la pièce, avec une porte qui ferme ... pas le meuble !!)


 Illustration : Petites confidences (à ma psy) ... Un film que l'Homme et moi avons beaucoup aimé (on se demande bien pourquoi !!!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je ne savais rien de tout ça, même pas l' âge de ton homme ;-)

Écrit par : madamezazaofmars | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Au moins une qui aura appris quelque chose !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/05/2011

moi je sais siffler avec les doigts dans la bouche, promis la prochaine fois, je t'apprends!

Écrit par : sabine | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Yessss !!! Merci Sabine [faut se donner rendez vous ailleurs qu'au café Montparnasse alors .... quoique, appeler Dédé le serveur sympa en sifflant dans ses doigts ... ;-) ]

Écrit par : Béatrice | 07/05/2011

PETITE INFO : les comm contenant de la pub déguisée se multipliant, j'ai décidé de les virer purement et simplement sans préavis.
Voilà !

Écrit par : Béatrice | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

moi aussi j'en ai !! mais en fait je leurs réponds en me foutant de leur poire!! :)

Écrit par : sabine | 07/05/2011

J'apprends tout également ! Moi aussi j'aimerais bien savoir siffler !
Bisous

Écrit par : Chriss | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Faut demander à Sabine !!! Elle sait ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/05/2011

La reprise c'est bien passée ?

Écrit par : oth67 | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Très bien !!!! C'était très chouette (tiens j'ai pensé à toi, Eurovoyageur est passé dans l'école et a parlé de Dragibus ... heuu, Dracula !!!)

Écrit par : Béatrice | 07/05/2011

Point de vue ?.... moi aussi... Après, j'ai régressé en période Louis XIV donc, j'ai changé de lecture. Mais quand je tombe sur un numéro, je le lis en entier (dans la salle d'attente de l'orthodontiste !).

Avoir un bureau c'est mon rêve... OU alors une pièce rien que pour moi et mes loisirs créatifs : retaper de vieux meubles, apprendre à coudre, à tricoter :-D

Écrit par : Nanette | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Pareil .... !!! [d'ailleurs là je viens de me faire le visionnage du wedding enregistré par l'Homme, c'était classe quand même !!]

Écrit par : Béatrice | 07/05/2011

j'aime bien tes confidences :-)

Écrit par : broisha | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 07/05/2011

ah oui, moi aussi j'adorerais savoir siffler avec les doigts dans la bouche... alors j'essaie de temps à autre, mais je bave lamentablement en sortant un son à peine audible mdr !

Écrit par : bbflo | 07/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bon, ben Sabine, faut que tu organises un cours de sifflage, je ne vois que ça !!!

Écrit par : Béatrice | 07/05/2011

Merci pour le tag
J'ai pas enregistré le mariage mais j'ai quand même regardé au taff sur you tube (bon sans les commentaires de stephane bern c'est tout de suite beaucoup moins passionant)

Écrit par : Mary | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

Sur la 2 il y avait aussi les commentaires de Karl Lagerfeld, très drôles (enfin, moi ça m'a fait marrer) !!

Écrit par : Béatrice | 09/05/2011

hey! siffler avec les doigts, je peux t'apprendre ça! (mais avec les deux mains, pas avec le pouce et l'index, j'y arrive plus)

Écrit par : cranemou | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

La prochaine fois qu'on se voit, alors !!!

Écrit par : Béatrice | 09/05/2011

Un bureau avec une porte qui ferme ;) mon rêve ! et j'adorerai savoir siffler comme une canaille !

Écrit par : sophie | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

On a des rêves simples, je trouve !!!

Écrit par : Béatrice | 09/05/2011

donc si j'ai bien calculé il a 25 ans??? mais t'es une couguar!! RESPECT totalement :D

Écrit par : eureka | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

27 en juillet ! Cougar pas vraiment ... je ne "chasse" pas frénétiquement, c'est un hasard (heureux) de la vie ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/05/2011

C'est sympa d'en savoir plus sur toi...
Mais comment ça... T'es sale... ;-)) De toute façon, les douches tous les jours, il paraît que c'est pas bon pour la peau...
Beau dimanche à toi, Bises,Flo

Écrit par : flo | 15/05/2011

Répondre à ce commentaire

Heureusement que tu es là pour relever ce détail !!!!!
Bon dimanche à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/05/2011

je savais pas non plus pour ton homme:)

Écrit par : Madame Parle | 15/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'avais fait un billet sur cette différence d'age il y a un moment (là http://petitsproposdecousus.hautetfort.com/archive/2010/04/11/tendance.html ) !

Écrit par : Béatrice | 15/05/2011

Les commentaires sont fermés.