Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2011

En vrac et décousu #4

Que celui (ou celle) qui a changé mon mignon petit blondinet souriant en monstre "terrible two" se fasse connaître, j'ai deux mots à lui dire !!
P'tit Mec N°4 nous a "fait un film" au supermarché samedi .... l'étoile de mer hurlante par terre au milieu du Sup*rU ... Trop top !!
A la maison c'est pas mieux ... Ça passera ... En attendant ... ben, on fait avec !


Grand Mec N°1 a eu le code, du premier coup (Yeahhhhh !!!) et aujourd'hui première leçon de conduite. Vais lui acheter un "A" et le coller sur le réfrig avant de le mettre au cul de la Familiale !


La Familiale ... parlons en tiens ... Les freins, les amortisseurs et un soucis de moteur qui s'arrête tout seul au ralenti ... C'est pas forcément le bon moment côté porte-monnaie mais va bien falloir s'en occuper et la faire passer au contrôle technique d'ici fin juin (Monsieur Opel, si tu m'entends, j'en veux bien une neuve !!).


Samedi nous avons été, l'Homme et moi, à un concert dans un lieu un peu particulier : le fond d'une piscine.

 

piscine Tournesol photo DNA.jpg

La vieille piscine couverte de notre petite ville va être démolie. Avant cela, la ville a organisé une sorte de festival : expos, "installations", graphes, danses, concerts et bal folk : près de 300 artistes se sont succédés toute la semaine dans ce lieu chargé de souvenirs pour beaucoup d'habitants d'ici (en bonne blogueuse imprévoyante, je n'avais pas d'apn, donc pas de photos).
Nous, nous avons écouté un brassband ... des cuivres plein les oreilles, nous sommes sortis de là avec une pêche d'enfer !!


Il fait beau et chaud, nous allons donc pouvoir sortir l'Aquaplay  de P'tit Mec N°4 qui attend depuis Noël. On devrait bien s'amuser !! (et je vais essayer de faire des photos cette fois ci ...!)

 

photo DNA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est plutôt positif tout à part le bagole, mais ça fait toujours chier les bagnoles

Écrit par : madamezazaofmars | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Ouais, ça fait chier ..... mais il n'y a pas trop le choix ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

Sympa le coup de la piscine !

Écrit par : Léonie Canot | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, c'était vraiment très très chouette et il y en avait pour tous les goûts !

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

Oh, une piscine Tournesol! La seule que je connaisse est dans une sous-préfecture du Nord.
(Le moteur qui s'arrête tout seul au ralenti, j'ai eu: c'était juste une poussière dans le carburateur, à chasser à grand coups d'accélérateur dans le vide.)

Écrit par : Bismarck | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, une piscine Tournesol !! J'ai lu qu'elles ont été construites après un fiasco aux JO de 1968, c'était un programme "1000 piscines" ... Elles ont mal vieilli !!

Pour le moteur de la Familiale, on va essayer ; merci !!

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

Carrément !! Cette pistoche a poussée ici itou ! En même temps le JO de '68 ben c'est chez moi !

Écrit par : Poulette Dodue | 11/05/2011

Les JO d'hiver étaient chez toi ... Ceux qui ont amené à la construction des piscines, c'était Mexico ;-) (ou alors tu nous aurais menti depuis le début ??? Caramba !!)

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

Oups, oups, je ne sais plus si je l'avais dit mais Zébulon a eu un aquaplay à son anniversaire et cette idée géniale, vient de ...... chez TOI !

Écrit par : oth67 | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'en suis ravie !!!

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

Fille ainée prend ses cours de piscine dans le même modèle de piscine !!!

Écrit par : Cathy B | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Il en reste quelques unes encore !!

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

Aaaaaaah la voiture ! La fichue courroie de distribution de la mienne m'a privée d'un beau bracelet que mon chéri voulait m'offrir pour la naissance de bébé :-(
Comme toi, on aimerait bien une nouvelle pour que je puisse récupérer celle de Chéri... mais... les sous toujours les sous ! grrrrrrrr !!

Écrit par : Nanette | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Et oui ...... les sous ..... !!

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

t'avais un masque à oxygene au moins ? :D

Écrit par : eureka | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Il y avait un tuba sur scène ..... ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

Tu es sûr que c'est une piscine ou les martiens viennent d'atterrir ? Pas très Tournesol mais très citrouille !
Sinon félicitations à Grand Mec n°1 ! et bonne chance avec l'étoile de mer (pas hâte du tout que Missbébé se transforme ... mais bon il faut bien que jeunesse se passe ;))!

Écrit par : sophie | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Pour Miss Bébé, il reste encore quelques mois de tranquillité !!!!

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

Sinon tu peux aussi faire des concerts dans la bagnole ?!

Écrit par : Poulette Dodue | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

pour payer les réparations ????

Écrit par : Béatrice | 11/05/2011

Super idée les expos avant de détruire la piscine

Écrit par : Moa | 12/05/2011

Répondre à ce commentaire

Oui c'était chouette !!

Écrit par : Béatrice | 12/05/2011

On apprend toujours des choses ici : je savais pas que les étoiles de mer hurlaient.

Écrit par : Blogueuse égarée | 12/05/2011

Répondre à ce commentaire

Et c'est strident, tu peux me croire !!!

Écrit par : Béatrice | 12/05/2011

Ah l'étoile de mer hurlante : j'imagine trop bien...
J'suis bien contente que mes lardons soient majeurs !
Belle idée ces concerts dans la vieille piscine. Ca aurait fait des supers photos. Je les vois...
Tant pis !
Bon courage pour le reste surtout la bagnole, j'ai donné...

Écrit par : Chriss | 12/05/2011

Répondre à ce commentaire

En fait, il me faudrait un petit APN que je puisse garder dans mon sac !!!

Écrit par : Béatrice | 12/05/2011

rho bah mince... j'ai les larmes aux yeux de voir cette piscine. C'est la même que notre piscine tournesol de quand j'etais petite, dans ma petite ville.... il s'en est passé des choses dans cette piscine...
c'est là que je suis tombée amoureuse, que ma mère se baignait enceinte de moi, que j'ai failli me noyer, que j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas oublier ses sous vetements (tu sais, je venais avec le maillot sous mes fringues à l'ecole, mais j'oubliais regulierement le slip pour le retour!)...
Hannn, que de souvenir... je ne sais même pas si "ma" piscine est toujours debout!

Écrit par : cranemou | 12/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'ici c'est pareil, des tas de gens ont beaucoup de souvenirs dans cette piscine et c'est pour ça qu'il y avait autant de monde aux spectacles de cette semaine.
Moi je m'y suis baignée au tout début de la grossesse du Grand Mec N°1, avec des copines (perdues du vue depuis ...).

Écrit par : Béatrice | 13/05/2011

Ahhh une piscine Tournesol. Il y en avait une dans le patelin en Normandie où on habitait. Que de bonnes après midi passé la dedans avec la marmaille. Mais pour des raisons de risque de dégringolade ils ont été obligé de la fermer. Snif.

Écrit par : annikapanika | 14/05/2011

Répondre à ce commentaire

Elles ont très mal vieilli, c'est clair !!!

Écrit par : Béatrice | 14/05/2011

Les commentaires sont fermés.