Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2010

Et si c'était terminé, le blog ?? [tag]

ordinateur.gifChrys me demande ce que je ferais "si mon blog n'existait plus, si je ne passais plus ces quelques heures à commenter les blogamis ou inconnus et écrire mes billets"

Ben là, maintenant, si je n'étais pas en train d'écrire ce billet, je pourrais vider la machine à laver et lancer le sèche linge, voire même faire du repassage (je le ferai plus tard).  Je pourrais aussi lire les livres qui s'empilent sur ma table de nuit (je les lis le soir avant de dormir, c'est une habitude !), "monter" le pull pour moi que j'ai terminé de tricoter, continuer la marinière de P'tit Mec N°4, avancer la broderie offerte par l'Homme il y a 3 ans, faire de la couture (c'est prévu la semaine prochaine ...), je pourrais aussi "faire les poussières"  (sauf que j'ai pas envie) … ou même étrenner mes rollers et mon casque tout neuf sur la piste cyclable (j'y pense, et je crois que ça méritera un billet !!).


En vrai, mon blog ne me prend pas tellement de temps. J'ai choisi dès le départ un rythme "cool" de publication ; j'ai le temps de répondre tranquillement aux commentaires (pas si nombreux que ça, ça aide !!)
Ce qui prend du temps, ce sont les autres blogs, ceux des copines : lire, commenter, repasser "pour voir", recommenter !!! Mais j'aime ça !


Si j'étais forcée d'arrêter mon blog aujourd'hui, je serais très malheureuse et il me manquerait beaucoup.
Mine de rien, depuis 8 mois, il m'a fait "avancer" dans beaucoup de domaines : plus de confiance en moi, en ce que je fais, ce que je sais faire, ce que je peux faire. J'ai, grâce à lui, découvert plein de choses, et fait de belles rencontres.

Mon blog s'arrêtera peut être, sûrement, un jour … Je ne sais pas quand … Peut être quand l'envie, le plaisir d'écrire et de partager seront éteints ...

Et comme je me connais, ce n'est pas demain la veille !!

 

Illustration récupérée sur Internet (je ne sais plus où), il y a fort longtemps, qui me sert beaucoup en classe.



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:30 Publié dans A propos de moi | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : tag, blog, fin | |  Imprimer | Pin it!

Commentaires

T'as raison, faire la poussière ça plombe...

Écrit par : Léonie Canot | 04/08/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai vite fait la bibliothèque qui est à côté de la table l'autre , parce que nous avions des invités ..... comme dit ma mère, tant que ça a l'air propre !!!

Écrit par : Béatrice | 04/08/2010

Ho elle en a de drôle d'idée ta pineco !
Tu n'arrêtes pas la blogo mon pillier d'amuur !
Par contre tu fais pas ta flémouze et tu vas repasser fissa sinon l'Homme il aura des chemises toutes friponnées (La Canote et moi on est pour le confort de nos hommes !!)!

Écrit par : Poulette Dodue | 04/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ma Poulette, je repasse une fois par semaine, et l'Homme met très très peu de chemises !!!
Confort des hommes, nan mais j'te jure .... ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/08/2010

Tu laisses tomber la poussière!!! Non mais.... Il n'y a pas des volontaires pour ça????

Et puis, je suis impatiente... Oui, pour les rollers.... Je veux voir ça!!! Et un compte rendu, madame!!!

Merci d'avoir répondu!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 04/08/2010

Répondre à ce commentaire

Des volontaires pour la poussières ????? J'ai bien mis une annonce, mais pas de succès pour le moment (et c'est là que je regrette le temps où je pouvais me payer 2h de ménage pas semaine .... plus de soucis de poussière ...)

Bon, pour les rollers, t'es pas trop pressée ??? Faut déjà que je fasse une tentative sur le parking devant l'immeuble ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/08/2010

Je suis bien d'accord avec toi Béa, lorsqu'on est d'un naturel timide ou complexé ou autre, avoir un blog fait beaucoup de bien. Et puis on fait de belles rencontres, non ? (vraies ou virtuelles, en fait peu importe)

Écrit par : bbflo | 04/08/2010

Répondre à ce commentaire

@Bbflo, De super belles rencontres, c'est sûr !!

Écrit par : Béatrice | 04/08/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai beaucoup aimé répondre au tag de Chrys parce qu'il m'a fait réaliser à quel point mon blog m'a apporté de choses et entre autres en effet les belles rencontres.

Écrit par : maman@home | 04/08/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, et quand on passe du virtuel à la "vraie vie", c'est que du bonheur !!

Écrit par : Béatrice | 04/08/2010

C'est chose faite avec Sonia du Blog L'Armoire de Léo et Lisa, tout frais tout beau...

Écrit par : maman@home | 04/08/2010

J'ai vu ça chez elle ! Sympa !!

Écrit par : Béatrice | 04/08/2010

la même chose ici, normal on est cousines de blog! longue vie à Petits propos décousus!

Écrit par : sabine | 04/08/2010

Répondre à ce commentaire

Et longue vie à l'Entreprise !!!

Écrit par : Béatrice | 04/08/2010

C'est vrai que les blogs permettent de faire de belles rencontres... Le mien est tout jeune mais je ne me vois pas l'arrêter du tout ! Bises

Écrit par : Moo | 04/08/2010

Répondre à ce commentaire

Tu vas avoir plein de choses à raconter, avec tes études !!

Écrit par : Béatrice | 04/08/2010

Pour moi c'est mieux qu' une bonne psychanalyse

Écrit par : madamezazaofmars | 04/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ben c'est ce que je me dis aussi parfois !!!
Les deux albums sont arrivés ce matin, merci encore !!

Écrit par : Béatrice | 04/08/2010

Pareil pour moi surtout niveau timidité tu comprends en novembre ;)

Écrit par : Bloody Mary | 05/08/2010

Répondre à ce commentaire

Tu comprendra en novembre

Écrit par : Bloody Mary | 05/08/2010

Après deux verres de zizicoincoin ça ira mieux, Bloody !!!!!

Écrit par : Béatrice | 05/08/2010

Mais t'es pas du tout timide!!!C'est quoi cette légende urbaine ??!!
@ bloody: Attends que je te saute dans les bras en hurlant " Bllooodddyy" et tu verras ta timidité: envolée!!!

Écrit par : alorom | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

Timide qui se soigne !!! Et puis toi, je te "connaissais" quand je t'ai rencontrée !!

Écrit par : Béatrice | 06/08/2010

Les commentaires sont fermés.