Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2010

Quarante cinq

B médiévale.jpg

Ben voilà, aujourd'hui c'est mon anniversaire !
45 ans.

La moitié de ma vie.

Et oui, j'ai décidé de vivre jusqu'à 90 ans comme ma grand mère !

Là (il est 6h30), je ne sais pas encore quelles surprises me réserve la journée, j'espère qu'il y en aura plein (j'aime bien les surprises). Je vous raconte tout plus tard.

J'ai fait des cupcakes version Léonie pour le café à l'école, et le dessert de l'Homme et des P'tits Mecs. Je n'avais pas assez de sucre glace, le glaçage a coulé dans le plat, c'est pas grave, c'est joli quand même (et puis c'est bon !!).

Bonne journée et bises à toutes !

Sur la photo, c'est moi, il y a deux ans, lors d'une fête médiévale. Je suis enceinte du P'tit Mec N°4, l'Homme me raconte un truc qui me fait rire, la vie est belle ! (crédit OD)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu sais qu'il y a de plus en plus de centenaires!!!! En tous les cas: BON ANNIVERSAIRE!!!! Que la journée soit belle et douce!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Un gros smack tout baveux pour tes 45 ans!!!!

Écrit par : Sophie L | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Très bon anniversaire Béatrice!

Écrit par : pâte à crêpe | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire ! gros bisous !

Écrit par : Bloody Mary | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire !
En plus t'as de la chance, aujourdh'ui y'a pas pas foot, donc pas de bordel dans la salle de bain. Veinarde !

Écrit par : bbflo | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire cousine! profite de ta journée, laisse toi gâtée. Grosses bises.

Écrit par : Sabine | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Alors Bon Anniversaire !! Profite bien de ta journée, rien qu'à toi.

Écrit par : Nashii | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

90 pourquoi pas 100 ! Bon Anniversaire, belle journée.
Je viens de lire le billet sur ta grand mère (oui je débarque !) beau portrait...

Écrit par : Poulette Dodue | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaiiiiiire! Joyeux anniversaireeeee! Jooooooyeuuuuuuux anniversaireeee! Joyeux anniversaire!

Écrit par : Ficelle | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire !!!!!!!!!!

Écrit par : demande à maman ! | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

bon anniversaire!

Écrit par : la 400 | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Belle et douce journée. Joyeux anniversaire !!!!

Écrit par : Cathy B | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

BON ANNIV ma Béa!!!
PS:A Boody; Toutes mes plus plates confuses pour mon com!!J'avais qu'à aller chez Béa avant de mettre le waï chez toi!!!!
Bises !!!

Écrit par : alorom | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Fais gaffe j'ai quand même un oeil sur toi ! si tu te sent observée c'est moi ou ma troupe d'espions

Écrit par : Bloody Mary | 03/05/2010

BON ANNIV, BEA!

Écrit par : Asdetrefle | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire !! De grosses bises petit taureau (moi c'est demain !)

Écrit par : leoetlisa | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

MERCI LES FILLES !! (bon, pour une fois je fais une réponse commune !)
Ca fait plaisir !! Bon, d'un autre côté, je ne vous ai pas laissé le choix avec mon billet, hein !! ;-) (allez je plaisante, je suis super contente, encore MERCI !!)

@Leoetlisa, J'avais repéré !!

Écrit par : Béatrice | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire, douce Béatrice... Que l'autre moitié de ta vie soit aussi belle et riche que la première ! Grosses bises ...

Écrit par : Suzie | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

bon anniversaire alors!
(bah hé vu la photo c'est bon tu peux oublier les anti rides pour le moment, on va plutôt te souhaiter de recevoir un zoli cadal qui brille de ton Ashton!)

Écrit par : pupuce | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Happy birthday (c'est pour varier). Toi aussi tu veux devenir une blogueuse mode? Avoue que c'est pour répondre à la VIC d'Alorom!

Écrit par : VGD75 | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

@Pupuce, Merci, mais le noir et blanc et le flou ça cache les rides ! (et la photo a deux ans !!); j'ai reçu un joli bouquet de fleurs !

@VGD75, Non, je ne serai jamais une blogueuse mode (ou alors à la mode du temps où les rondeurs étaient "obligatoires" !!!)

Écrit par : Béatrice | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Happyyyyyyyyyyyyyy B-Dayyyyyyyyyyyyyyyy ! Trop flattée que mes petits gâteaux illuminent cette journée historique ! (désolée j'arrive un peu tard mais je n'ai pas levé le nez du boulot aujourd'hui...)

Écrit par : Léonie Canot | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Mes garçons les appellent des "Space Cakes" (à cause du glaçage rose et des petites billes en sucre multicolores que je mets dessus ! mais il n'y a rien d'illicite dedans, hein ...!).
C'est bien que tu aies du boulot, non ? ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/05/2010

Oui, ça me change des deux derniers mois !

Écrit par : Léonie Canot | 03/05/2010

Ce comm de Léonie est le millième de ce blog !! Bises Madame Canot !

Écrit par : Béatrice | 03/05/2010

Mais comment ça, comment ça ???????? Tu as un compteur de comms ??????? Mais c'est proprement hallucinant !!!!!!

Écrit par : Léonie Canot | 03/05/2010

Ben oui, j'ai un compteur de comm ;-)
Bon, faut que je me calme avec les stats !!!

Écrit par : Béatrice | 03/05/2010

J'en crève de jalousie fétide.

Écrit par : Léonie Canot | 03/05/2010

J'y peux rien, c'est avec le pack HetF !

Écrit par : Béatrice | 03/05/2010

Zoyeux Zanniversaire Béatrice!
Que la vie te soit encore longue et belle comme sur cette photo alors!

Écrit par : Roxane | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Roxane et bienvenue par ici !!

Écrit par : Béatrice | 03/05/2010

Bon anniversaire sista! je t'ai envoyé un petit texto entre deux TP de neurophysiologie à Paris 8! J'y suis jusqu'à mercredi soir. (rapport à ton message retour : j'ai pas les textos illimités, du coup je te réponds ici) Moi aussi je veux atteindre les 90 ans... on va être belles toutes les deux dans 45 ans !! BISOUS (pour les anti-rides,tu as du temps, je crois que tu en as bien moins que moi qui ai deux ans de moins! et des cheveux blancs)

Écrit par : mo | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai moins de rides parce que je suis plus "ronde" !!
Yes on sera belles dans 45 ans ;-)
Ben bon courage pour tes TP ; j'espère que tu peux profiter un peu de Paris !
Bises.

Écrit par : Béatrice | 03/05/2010

Et bien re-bon anniversaire. J'espère que ta journée a été belle. J'aime bien le 3 mai !!!

Écrit par : zalapabelle | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Journée "comme d'hab", soirée sympa (gâteau, crémant). Moi aussi j'aime bien le 3 mai !

Écrit par : Béatrice | 03/05/2010

Oh zut, j'ai loupé ton anniv ! Bon anniversaire Béatrice ! J'espère que tu as été bien gâtée !!

Écrit par : Nanette | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Nanette !
J'ai eu un joli bouquet de fleurs ....

Écrit par : Béatrice | 04/05/2010

Désolée pour le retard...
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Béatrice.
La bise.

Écrit par : La Mère Joie | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Mère Joie !

Écrit par : Béatrice | 04/05/2010

pour t bannière j'ai pensé à un truc : des bouts de tissus raccommodés avce sur chaque bouts petits / propos/ décousus. Qu'est-ce t'en penses?

Écrit par : Sabine | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Ouiii, c'est sympa comme idée !! Faudrait que j'essaye de dessiner un truc (avec mes 2 mains gauches, ça va être coton !!)
Sinon, j'ai pas encore compris comment on faisait une bannière mais ça va venir ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/05/2010

Happy birthday chère Béatrice !

Écrit par : la belle bleue | 05/05/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Madame La Belle Bleue !!

Écrit par : Béatrice | 05/05/2010

Les commentaires sont fermés.