Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2024

La photo du mois #20 Verdure

Pour la photo du mois de Oth67, il faut illustrer Verdure en ce 15 septembre.
Alors une petite photo - prise au printemps dernier -  du deuxième pied de lavande installé dans la petite plate bande (le premier est très vieux et n'avait jamais été taillé ni entretenu, du coup il a "fait" plein de bois, mais je le bichonne et il est toujours là !).

#20 Verdure 2024 05 15 (3).jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet d'Oth67 (clic sur le tableau juste en dessous).
Belle journée !!

Photo du mois 2024 thèmes.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il ne manque plus que l'agréable odeur de la lavande !
Bises du dimanche

Écrit par : oth67 | 15/09/2024

Répondre à ce commentaire

Elles sentent très bon toutes les deux, mais pas tout à fait la même chose !
Bises et très bon dimanche aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/09/2024

Mes pieds de lavande ont vieilli, il va falloir que j'en replante au printemps car c'est tellement agréable et ça sent si bon ! Bon dimanche ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 15/09/2024

Répondre à ce commentaire

Je pense en planter un troisième tellement j'aime ça !!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/09/2024

Un fois fleurit ça embaumé...Bises bon dimanche

Écrit par : Renée | 15/09/2024

Répondre à ce commentaire

Tout à fait ;-)
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 15/09/2024

Elle est bien verte cette lavande, la mienne a besoin d'un bon coup de jeune, alors en la taillant je vais bouturer quelques branches pour la renouveler l'an prochain !
Bon dimanche à toi ! ♥

Écrit par : Agatheb2k | 15/09/2024

Répondre à ce commentaire

Elle l'est beaucoup moins en cette fin d'été (il faut les tailler).
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 15/09/2024

Sûrement trop d'eau, ici, pour la lavande. De toute façon, je n'en ai pas dans mon jardin. Mais je la préfère en vrai, bien odorante, qu'en photo ;)

Écrit par : Bismarck | 16/09/2024

Répondre à ce commentaire

Elles sentent très bon, je confirme !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/09/2024

Une photo qui sent bon !

Écrit par : Philisine Cave | 16/09/2024

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/09/2024

Écrire un commentaire