Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2024

Projet 52-2024 #38 Au ras du sol*

* C'est #37 et pas #38 !

Au "ras du sol", on trouve parfois de très jolies choses, alors pour Ma' aujourd'hui, quelques crocus tout juste sortis de terre, il fallait bien se pencher pour les voir  ;-)

#37 Au ras du sol fev2024.jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

En effet ils sont bien au ras du sol ces jolis crocus!
C'est une photo récente ou du printemps ...?
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

La photo date de fin février (2024), les crocus avaient un peu d'avance ;-)
Très bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 14/09/2024

Très joli choix, de saison qui plus est !

Écrit par : Aliénor | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

Ah mince, je découvre le commentaire du dessus, j'ai pensé que c'était des crocus !!! :D

Écrit par : Aliénor | 14/09/2024

Des COLCHIQUES, je voulais dire... désolée d'envahir les messages... y'a des jours où on ferait mieux de rester couché... ^^

Écrit par : Aliénor | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

Pas de souci ;-)
Alors ce sont bien des crocus, mais la photo a été prise en février dernier !
Très bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 14/09/2024

Les colchiques n'ont pas des fleurs jaunes, mais d'un mauve tendre.
Pour ma part, heureusement que Béatrice a confirmé que ce sont des crocus, parce que le feuillage me faisait penser à une fleur de saison chez moi, bien que je ne l'aie pas encore vue dans mon jardin, que nous appelons les vendangeuses (Sternbergia lutea) et qui annoncent le début des vendanges... et comme les 9/10 du vignoble ont gelé au printemps, je me disais que les vendangeuses le savaient et faisaient grève cette année ! ;)
Bon WE ! ♥

Écrit par : Agatheb2k | 14/09/2024

Ce sont bien des crocus ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 14/09/2024

Jolie photo ! J'aime bien ces petites fleurs annonciatrices précoces des futurs beaux jours ! Passe un bon weekend et à bien tôt ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

Ils étaient un peu en avance en février ;-)
Très bon WEnd aussi

Écrit par : Béatrice | 14/09/2024

Ras du sol au Printemps.. petit retour en arrière... Là il va falloir attendre quelques mois pour les revoir !
Bon weekend !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

Attendre un petit peu pour les crocus, oui, heureusement il y a encore quelques roses sur le rosier pour égayer la plate-bande !
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/09/2024

capturés au bon moment bravo!

Écrit par : kinette | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/09/2024

J'aime prendre ce genre de photo au ras du sol.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

C'est très sympa ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 14/09/2024

Merci de nous avoir ramenés au printemps *smiley pouce en l'air" Bon week-end

Écrit par : Photonanie | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

Avec plaisir !
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/09/2024

J'aime ces plantes qui émergent tout juste de terre

Écrit par : bruno | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

Promesse de jolis tapis de fleurs !
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/09/2024

Ah, j'ai eu peur, j'ai cru que les crocus avaient beaucoup d'avance, tellement il n'y a plus de saisons, ma bonne dame.

Écrit par : Bismarck | 14/09/2024

Répondre à ce commentaire

Nan, nan, photo du 20 février dernier, pas de panique ;-)
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 15/09/2024

C'est une photo qui fait plaisir à voir ! Bon dimanche

Écrit par : Aurélia | 15/09/2024

Répondre à ce commentaire

Bon dimanche à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/09/2024

J'aime bien cette période où les crocus reviennent colorer les plate-bandes !

Écrit par : Ma | 16/09/2024

Répondre à ce commentaire

Moi aussi !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/09/2024

Écrire un commentaire