Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2024

Le billet du mercredi 2024 #33

L'Homme et N°4 chantent dans les montagnes alpines.

N°1 a commencé à lire les bouquins de la bibliographie du concours de CPE et vit pas mal dans sa chambre, avec quelques sorties du côté des terrains de foot.

Je tricote, je lis, je fais un peu de ménage et de "lessives annuelles" de petites couettes, oreillers, housse de matelas (il fait super chaud, ça sèche très vite).
Je prépare aussi le repas de midi (simple) que N°1 et moi prenons quand ça nous chante, pas forcément ensemble ; pour les autres repas, il y a ce qu'il faut au réfrigérateur ou dans les placards !

Demain je mange au restau avec mes parents et MySister qui est venue passer quelques jours dans la Sous-Pref.

Ce sont les vacances !!

Rendez-vous demain pour La Photo du Mois de Oth67 où il faut illustrer "Panneau de direction", et samedi pour le Projet 52-2024 de Ma' avec "Jouer"

Belle journée  ;-)

2024 La Toussuire.jpg
Au dessus de La Toussuire (73) 13 août 2024 photo TSR

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon resto demain !

Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 14/08/2024

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bises du mercredi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/08/2024

Tes hommes ont-ils troqué leur instrument de prédilection contre un Cor des Alpes ? ;-)
Bon resto également !
Bisous orageux.

Écrit par : Sév | 14/08/2024

Répondre à ce commentaire

L'embouchure du cor des alpes est trop petite ;-)
Merci et bises légèrement pluvieuses (ça fait du bien un peu de pluie) !

Écrit par : Béatrice | 14/08/2024

Écrire un commentaire