Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2024

Projet 52-2024 #32 Vacances

Le mot du jour de Ma' tombe à pic, parce que l'Homme et N°4 partent aujourd'hui en "vacances / stage de chant" avec leur Ensemble Vocal préféré.
Et qui dit "partir en vacances" dit "bagages" ...

Heureusement, pas de camping cette année mais il faut quand même prévoir les duvets (+ les draps housses, les oreillers perso et leurs taies), les tenues pour les trois concerts (prévoir plusieurs chemises, on transpire beaucoup  ;-) ), les vêtements, les affaires de toilettes etc ...
Pendant longtemps (quand je partais aussi chanter), j'ai eu des liste à cocher pour ne rien oublier, ne pas prendre trop de choses mais ne pas avoir à faire plus d'une lessive pendant le séjour. Avec 3 puis 4 enfants, plus ou moins grands et même bébé, ça a toujours été sportif !!

#32  Vacances.jpg
Il manque les affaires de l'Homme.

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Si vous êtes du côté de La Toussuire (73) et que vous entendez parler d'un Ensemble Vocal alsacien, allez-y, ils sont très bons  ;-)

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je n'aime ni faire les bagages, ni les défaire. Et j'ai des listes à cocher !
Voyager en CC facilite quand même un peu les choses de ce côté là.

Bon samedi.
Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

Le CC c'est un peu la maison ;-)
Bises et bon samedi à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 10/08/2024

Bonnes vacances aux deux musiciens nomades !
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

Je transmets, merci pour eux !!
Bises du samedi à partager ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/08/2024

Ah oui les bagages! C'est toujours un grand moment, un peu délicat chez moi

Écrit par : Photonanie | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

C'est toujours le plus compliqué je trouve ...
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 10/08/2024

Pas une mince affaire que de faire les bagages, ni trop peu ni trop de choses et comme je suis du genre prudente, j'en emporte toujours trop !!! Bon stage à tes hommes !

Écrit par : Lady DIY | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'ai tendance à trop emporter, surtout pour les enfants, quand ils étaient petits ...
Très belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/08/2024

Avec une famille nombreuse, la préparation de vacances n'est pas une chose simple. Il faut vraiment avoir envie de partir. Bonne journée. Bises

Écrit par : MéméYoYo | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

J'ai fini par avoir des listes bien complètes, donc ça allait pour ne rien oublier !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/08/2024

ne rien oublier,ne rien froisser que de contraintes;;;mais le défi semble en bonne voie! moi ausi je prépare mon bagage à l'avance.

Écrit par : kinette | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

Défi relevé avec brio (à 2 c'est plus simple ;-) ) !
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 10/08/2024

Il y a souvent plus de volontaires pour faire les valises pour partir en vacances, que pour les défaire au retour !!!

Écrit par : bruno | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

Au retour on vide tout dans la buanderie et le lave-linge s'occupe du reste avec ses petits bras musclés !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/08/2024

Je suis du côté de la Toussuire, mais je ne trouve pas l'information sur un ensemble vocal qui serait spécifiquement alsacien... je vais chercher encore... :)

Écrit par : Aliénor | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

L'ensemble s'appelle Le Bon Tempérament, programme Voyage en Opéra ; concerts jeudi (centre station), vendredi (Collégiale Saint Marcel La Chambre) et samedi prochain (Eglise Foncouverte).
Bon concert si tu y vas !
Et bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/08/2024

"Voyage en opéra", voilà qui est tentant !!!
Merci pour toutes ces infos, je crois que nous pourrions bien nous laisser tenter...

Écrit par : Aliénor | 10/08/2024

Tu me diras ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/08/2024

Ce ne sont pas vraiment des vacances, alors, s'ils vont chanter. Mais du dépaysement, pour sûr. Les bagages de famille nombreuse, c'est mieux quand les enfants grandissent...

Écrit par : Bismarck | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

Il y a des grands moments "libres" qui permettent visites et sorties, mais c'est un peu "contraint" par le nombre et les horaires de répétition du choeur, oui.
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/08/2024

Faire les bagages... avec ce moment où je tourne et virevolte d'un point stratégique (l'armoire à pharmacie) à un autre (le meuble à chaussures) sans autre transition que le fil ténu de ma logique personnelle... Là, ça sent les vacances^^. Bon voyage !

Écrit par : Chardon | 10/08/2024

Répondre à ce commentaire

Chacun sa manière de faire les bagages !
(les vacances commencent au premier de café de distributeur sur l'autoroute ;-) )
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 11/08/2024

Je suis plutôt du style valise à la dernière minute, même pour un long voyage... ce qui ne manque pas de surprendre parfois !

Écrit par : Ma | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

L'Homme fait un peu ça, ce qui me stresse à chaque fois ;-)
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

Écrire un commentaire