Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2024

Le billet du mercredi #32

Entre juillet et août, le temps s'étire doucement ...
Je tricote, je fais à manger (rien de gastronomique, hein), je range et je trie ...

J'ai envoyé des petits tricots du côté de la Belgique, présentation quand ma nièce (en vacances) aura ouvert son paquet.
J'ai terminé deux jolis tops pour moi (un bleu clair, et un blanc, avec du fil de récup) et j'ai un petit gilet sans manches sur mes aiguilles (la fin du fil de récup).

La dentiste, bien malade, a annulé nos rendez-vous. J'attends le coup de fil de la secrétaire pour reprogrammer la visite annuelle.

Mes parents ont fêté leurs noces de diamant. Un restau est prévu dans quelques jours, quand MySister sera dans la Sous-Pref.
Juste nous 4 (avec une grosse pensée pour F. notre frère, leur fils).

J'ai récupéré mes nouvelles lunettes. Il y a un léger changement dans la correction, mais je ne vois pas la différence avec les solaires (je n'ai pas changé les verres teintés). J'irai déposer chez l'opticien ma "collection" de vieilles paires (sauf la dernière, par sécurité) qui pourront peut-être avoir une deuxième vie !

2024 Lunettes à travers les années.jpg

On  se retrouve samedi pour illustrer "Vacances", le mot de Ma' qui tombe à pic cette semaine.
belle journée  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Noces de diamant, waouh !
Mon oncle et ma tante vont fêter la version or, bientôt.
Bises du jour

Écrit par : oth67 | 07/08/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, wahou effectivement !!
Or c'est pas mal non plus, plein de voeux à ton oncle et ta tante ;-)
Bises du mercredi, à partager !!

Écrit par : Béatrice | 07/08/2024

Wow! Les noces de diamants! J'espère les fêter dans 5 ans!!
J'ai fermé mon atelier couture pour ce mois d'août et j'ai fini mon pull jacquard!
Maintenant je suis dans le coulis de tomate!!!
Bizzz et merci pour les nouvelles

Écrit par : passiflore | 07/08/2024

Répondre à ce commentaire

Les noces de diamant je vous le souhaite très fort !!
Bravo pour le pull jacquard et bon courage pour le coulis de tomates ;-)
Bises et belle journée !

Écrit par : Béatrice | 08/08/2024

Il est là ... l'article , lu hier grâce à feedly mais pas en ligne au moment où j suis passée.
Je suppose que toi tu l'as vu grâce à tes cookies mais il n'était pas publié donc illisible pour moi.
Bon jeudi.
Gros bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 08/08/2024

Répondre à ce commentaire

C'est bizarre cette histoire de billet, parce qu'il n'était pas programmé, je l'ai terminé et publié ... J'ai juste modifié le lien parce que je m'étais trompée de N° de semaine (j'ai aussi oublié 2024 dans le titre, pas grave).
Bises du jeudi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/08/2024

Écrire un commentaire