Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2024

La Photo du Mois #19 Panneau de direction

Je savais quelle photo je voulais faire pour illustrer le thème du jour de Oth67 "Panneau de direction". Et puis j'ai oublié de la faire.
Il a fait vraiment trop chaud ces derniers jours, je ne suis pas sortie exprès.

Donc je triche un peu : copie d'écran de Google Map où je suis allée chercher le panneau qui m'intéressait !

#19 Panneau de direction copie écran.png

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet d'Oth67 (clic sur le tableau juste en dessous).
Belle journée !!

Photo du mois 2024 thèmes.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Après le Lycée L, direction le musée ?
Bises du 15 août

Écrit par : oth67 | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

Pour y travailler, pourquoi pas ;-)
Bises du jeudi férié aussi (à partager) !

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

Le retour vers l'école approche à grands pas !!! Bonne fin de vacances! Bises

Écrit par : Lady DIY | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

Encore deux bonnes semaines !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

Très longtemps, à chaque rentrée, j'achetais au moins un crayon neuf ou un cahier, cela fait quelques années que j'ai stoppé cette manie ! ;)
Je passe mon tour, je n'irai pas à l'école, mais bonne journée à toi ! ♥

Écrit par : Agatheb2k | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

C'est le panneau pour N°4 ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

Tiens visitez un cloître bonne idée il y fait frais..Bisous bonne journée

Écrit par : Renée | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

Et celui-là est très agréable ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

On dirait que je connais ce panneau! La rentrée approche!

Écrit par : passiflore | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

Il est assez visible depuis l'artère principale de la Sous-Pref ;-)
2 semaines encore avant la reprise ...
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

Excellent !
Fallait y penser, c'est original. Bonne rentrée
Voici ma participation
https://www.latribudechacha.com/2024/08/decouvrir-la-route-66-road-trip-usa.html

Écrit par : Chacha | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

Alors profitez bien des deux dernières semaines !!!

Écrit par : josy | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

Fin des vacances, assurément! Bin week end

Écrit par : Gine | 17/08/2024

Répondre à ce commentaire

Il reste 2 semaines !!
Très bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/08/2024

Écrire un commentaire