Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2024

Projet 52-2024 #33 Jouer

Aujourd'hui Ma' nous demande d'illustrer "jouer", et quand je pense jouer, c'est "de la musique" qui me vient à l'esprit immédiatement.

Et parce qu'il n'y a pas que la viole de gambe dans la vie, une série de "gros" cuivres ;-)

#33 Jouer 2017 Audition.jpg
L'Homme au tuba contrebasse, accompagné du quatuor Ellius (euphoniums à G et tubas à D)
Masterclass 2017

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est chouette de jouer de la musique en groupe ou en famille

Écrit par : Photonanie | 17/08/2024

Répondre à ce commentaire

Jouer en groupe, ça fait partie du cursus dans notre école de musique !
Très bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/08/2024

Bonjour ah superbe de jouer de la musique en groupe un petit orchestre merci bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 17/08/2024

Répondre à ce commentaire

C'était dans le cadre d'une audition et c'était bien sympa !
Très bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/08/2024

Il ne manque que le son.
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 17/08/2024

Répondre à ce commentaire

Il doit y avoir une vidéo qui traîne quelque part ;-)
Bises du samedi !!

Écrit par : Béatrice | 17/08/2024

Ah j'adore ! C'est toujours impressionnant à voir... Bon week-end.

Écrit par : Aurélia | 17/08/2024

Répondre à ce commentaire

Et à entendre ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 17/08/2024

Mis à part - do-ré-mi' .... Je n'y connais rien en musique !!!

Écrit par : bruno | 17/08/2024

Répondre à ce commentaire

C'est un bon début !!
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/08/2024

Un jeu bien trouvé pour toi (smiley coeur) Quel bonheur d'avoir une famille musicienne! Bizzzz et bon W.E"

Écrit par : passiflore | 17/08/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est chouette !
Les 3 grands ont fait un peu de musique aussi, mais n'ont pas continué.
Bises et bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/08/2024

J'aurais aimé être musicienne ! Ma fille l'est et cela me ravit ! Des moments sûrement très agréables ! Passe un bon weekend ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 17/08/2024

Répondre à ce commentaire

Nous ne pouvons pas jouer ensemble, l'Homme N°4 et moi - viole de gambe et tubas c'est un peu compliqué - mais nous avons nos ensembles respectifs à l'école de musique et c'est très sympa !
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/08/2024

J'allais dire comme Oth ;-)
Bisous du dimanche !

Écrit par : Sév | 18/08/2024

Répondre à ce commentaire

L'Homme doit avoir le fichier audio au fond de son ordi ;-)
Bises et bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 18/08/2024

Écrire un commentaire