Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2024

Le billet du mercredi #9

Vacances !!
Vacances pour N°1 (qui révise à fond), N°4 (qui a un rapport de stage, une petite dissert et un devoir de maths à faire) et moi (= se lever plus tard).
Pas pour l'Homme qui n'a pas de vacances en février cette année à cause du changement de boulot.

Nous avons commencé ces vacances par un excellent repas de midi chez nos amis blogueurs (eux), et un goûter tardif (le même jour, en rentrant) pour l'anniversaire de P'titCousin (1 an déjà).
P'titCousin avait, semble-t-il, une petite indigestion ... qui en fait était une gastro. Après JeuneBeauFrère et sa famille, c'est l'Homme qui s'est retrouvé un peu malade ; rien à signaler pour N°4 et moi !

Petit tour chez la coiffeuse pour N°4 qui en avait bien besoin, avec arrêt à la Maison de la Presse pour commander la suite de ses bouquins, il est en panne de livres à lire ;-)
Nous allons l'abonner à une revue en anglais, pour qu'il apprenne un peu plus de vocabulaire "de la vie courante", il est d'accord.

La robe-pull a été livrée, le pull homme (à retricoter 1 taille en dessous) est terminé et sera livré cet après-midi.
Le pull rose pour moi est à l'arrêt, il me manque un peu de fil (pelote commandée), c'est ce qui arrive quand on change de modèle APRES la commande de fil ...
Pour m'occuper les doigts, je tricote un bonnet avec des restes de laine et ensuite ... j'espère qu'une commande arrivera !

Ma voiture fait un petit tour au garage ce matin, il y a un bruit ... A suivre ...

On se retrouve samedi pour illustrer "Naturel" pour Ma'.
Belle journée !!

2024 02 21 modif.jpg
Le nouveau "spot" préféré de la Chatonne quand je suis à mon bureau : mon bras ... pas pratique  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

On a fini les restes de samedi ;-) Merci pour le qualificatif !
Oups... pas cool la gastro...
Bonne suite des vacances, bisous et caresses à la chatonne !

Écrit par : Sév | 28/02/2024

Répondre à ce commentaire

Amplement mérité, le qualificatif ;-)
Bises à vous aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 28/02/2024

Gribouille adore se mettre sur un de mes bras. Et sa tête peut se faire bien lourde...

Écrit par : Bismarck | 28/02/2024

Répondre à ce commentaire

Pareil, la Chatonne pèse de tout son poids !
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 28/02/2024

Merci pour les nouvelles et bonnes vacances

Écrit par : passiflore | 01/03/2024

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/03/2024

Écrire un commentaire