Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2024

Le billet du mercredi 2024 #8

Semaine très ordinaire, avec en point de mire les vacances de la zone B vendredi soir !
Ça va faire du bien à tout le monde, je crois (il y a des profs absents au collège et à l'école de musique).

Musique (mon cours et une répétition avec un nouvel ensemble) et tricot (la robe est prête à être livrée et le pull homme que je refais est en bonne voie, je vais commencer le col roulé) pour mon début de semaine, rangement divers pour les prochains jours (la poussière est pénible à passer son temps à revenir !). Je vais me faire une petite "To do list" pour les vacances, j'ai envie que certaines choses avances !

Les températures toutes douces incitent les p'tites fleurs de la plate-bande à pointer leur nez, le lilas blanc commence à bourgeonner ... Gare aux coups de gel éventuels !

IMG_20240219_144928_HDR.jpg

IMG_20240221_084318_HDR.jpg

On se retrouve samedi pour illustrer "A l'abri" pour Ma'.
Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oui, les p'tites fleurs reviennent !
Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 21/02/2024

Répondre à ce commentaire

Un peu tôt, non ??
Bises et bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 21/02/2024

Et oui, la semaine dernière, j'ai dû tondre; et j'ai contourné des primevères fleuries...

Écrit par : Bismarck | 24/02/2024

Répondre à ce commentaire

Elles reviennent en force et se sont bien multipliées dans la plate-bande !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/02/2024

Ah la poussière... Si tu l'ôtes sans faire attention, elle revient de suite... Mon ennemi juré avec les poils de chien !



Bon mardi.
Bisous
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 27/02/2024

Répondre à ce commentaire

Ici c'est poils de chat, partout ;-)
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 27/02/2024

Écrire un commentaire