Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2024

Le billet du mercredi 2024 #5

Rien de particulièrement foudroyant durant la semaine écoulée, ça se traine ...  ;-)

Virus et microbes divers sévissent encore (pas chez nous), annulant une répétition de musique sur les deux prévues lundi et le cours de tricot d'hier soir mardi.

J'ai livré son gilet à ma Maman qui est ravie. Je le présenterai sur Instagram et FB avant la fin de la semaine.
De plus en plus de gens me disent ne plus/pas être sur les réseaux sociaux, il faut vraiment que je m'occupe d'un autre moyen pour communiquer à propos de "Béatrice tricote". Site, blog, je ne sais pas trop ... A suivre.

Jeudi il y a une réunion au collège pour présenter les lycées de la Sous-Pref, et le samedi 10/02, c'est portes ouvertes. A suivre aussi.

Les petits matins sont encore sombres et très nuageux, mais ça fait de jolies photos quand même.

2024 01 29.jpg
29 janvier 2024

2024 01 30.jpg
30 janvier 2024

On se retrouve samedi pour illustrer Froid pour Ma', cette fois-ci (c'était le premier thème de 2024 proposé par Oth67 pour la Photo du Mois).
Belle journée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Joli bleu sur la seconde photo.
Bises du jour.

Écrit par : oth67 | 31/01/2024

Répondre à ce commentaire

C'est le bleu "petits matins frais" , une nouvelle nuance ;-)
Bises du jour aussi !!

Écrit par : Béatrice | 31/01/2024

"petit matin frais... de pleine lune" (ou presque) J'aime beaucoup.

Écrit par : Bismarck | 31/01/2024

Répondre à ce commentaire

Merci :-)
Je n'arrive pas bien à photographier la lune avec mon tel, mais c'est sympa quand même !
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 31/01/2024

Hello Béatrice
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te lire.
Les microbes circulent bien, ils sont ravis de ce temps froid/doux !
Je ne vais plus non plus sur les réseaux sociaux. J'ai banni FB complètement et je n'allais presque jamais sur Instagram, trop intrusifs et indiscrets à mon gré.
Pour les gamins, il faut déjà penser à la prochaine rentrée scolaire, c'est pas simple.
Bonne continuation
Bises d'O.

Écrit par : Soène | 02/02/2024

Répondre à ce commentaire

Non, ce n'est pas simple l'orientation, et ça continue en 2nd ... Plein de choix à faire ...
Bon vendredi ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/02/2024

Bon dimanche Béatrice !

Bientôt les wouacances et vous pourrez vous reposez et résister aux crocrobes autour de vous.
Pas simple l’orientation de nos jours et encore plus compliqué post bac.

Gros bisous.

Lavandine

Écrit par : lavandine | 04/02/2024

Répondre à ce commentaire

Encore 3 semaines pour les vacances ... ;-)
Bonne soirée et bonne semaine à venir ! Et bises !

Écrit par : Béatrice | 04/02/2024

Écrire un commentaire