Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2024

La photo du mois #12 Froid

Oth67 nous propose à nouveau de jouer avec lui en 2024 pour La photo du mois.
Et le premier thème est Froid.

Ça tombe bien, depuis quelques jours les températures sont négatives, même en journée, et le canal est gelé sur 2/3 bons centimètres d'épaisseur maintenant (mais on essaye pas de marcher dessus, hein, ça tient pas ).

#12  Froid 2024 01 (1).jpg

Photos prises au début du gel.

#12  Froid 2024 01 (2).jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet d'Oth67 (clic sur le tableau juste en dessous).
Belle journée !!

Photo du mois 2024 thèmes.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Par chance je ne suis pas patineuse, alors je n'irai pas tenter ce diable hivernal, belle semaine à toi ! ♥

Écrit par : Agatheb2k | 15/01/2024

Répondre à ce commentaire

Il vaut mieux éviter, oui !
Belle semaine aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/01/2024

C'est joli ! Mais fait pas encore assez froid pour avoir ce genre de spectacle chez moi..
Bonne journée !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 15/01/2024

Répondre à ce commentaire

Aujourd'hui le canal est tout gelé, et il y a de la neige dessus, c'est très joli !!
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/01/2024

C'est magique, ça rappelle les souvenirs d'enfance, lorsque nous patinions avec des patins vissés à nos chaussures. Que de plaisir - et pour moi de chevilles tordues - mais rien ne m'aurait retenue! Belles photos, de surcroît!

Écrit par : Gine | 15/01/2024

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Je ne tenterais pas le patin sur le canal, ce n'est pas vraiment gelé de façon homogène ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 16/01/2024

Ce n'est pas encore le moment d'essayer de traverser !

Écrit par : Marlabis | 15/01/2024

Répondre à ce commentaire

Ce matin ça dégèle en craquant de partout !!
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/01/2024

Et il y a dzs gens qui se plaignent qu'il fait froid, ici...

Écrit par : Bismarck | 16/01/2024

Répondre à ce commentaire

Ahhh, ben chacun son ressenti, hein ;-) ;-)
Très belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 16/01/2024

On dirait qu'une montagne s'est couché dans le canal.
Bises du soir

Écrit par : oth67 | 16/01/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, effectivement, je n'avais pas fait attention à ça ;-)
Bises, belle soirée et attention demain sur la route !

Écrit par : Béatrice | 16/01/2024

Très joli jeux de lumières


Voici ma participation n'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog
https://www.latribudechacha.com/2024/01/hiver-nord-hauts-de-france.html

Écrit par : Chacha | 16/01/2024

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/01/2024

Écrire un commentaire