Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2023

La photo du mois #10

Oups, je suis en retard, j'ai oublié la photo du mois de Oth67 ... !!
(c'est ce qui arrive quand on ne note pas les choses dans l'agenda)

Heureusement, le thème d'aujourd'hui c'est Mon bureau, pas trop compliqué !

Alors "avant", mon bureau principal c'était ça :

2023 Mon bureau (2).jpg

Et maintenant c'est ça !  (photo faite un peu "à l'arrache" à l'instant, donc pas super qualité).
C'est toujours autant le bazar  ;-)

2023 11 Mon bureau.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet d'Oth67 (clic sur le tableau juste en dessous).
Et pour le Billet du Mercredi de la semaine, rendez-vous demain jeudi  !

Bonne journée

photo_du_mois_projet_2023.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Pas trop de bazar sur ton bureau de classe je trouve ! Le mien était bien pire à l'époque où nous n'avions ni internet, ni tableau blanc donc il fallait avoir toute la doc sous la main dans des pochettes ou classeurs ! J'ai photographié mon bureau actuel car voilà 10 ans que je n'enseigne plus ! Passe un bon mercredi et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 15/11/2023

Répondre à ce commentaire

C'était le matin avant l'arrivée de mes petits élèves, c'est pour ça ;-)
Et on ne voit pas les étagères sur le mur de droite, pleines de classeurs divers !
Belle journée à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2023

Petit, mais le chat y a trouvé place!

Écrit par : Gine | 15/11/2023

Répondre à ce commentaire

Elle est couchée sur la souris, c'est son grand truc en ce moment (du coup je passe la main sous son ventre pour y accéder et la chatonne râle ... ;-) )
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2023

Mais si tu trouves que c'est le bazar (pour moi il est très bien rangé), il y a quand même de la place pour le chat... alors que le mien n'ose même pas s'y aventurer ! Bon après-midi à toi ! ♥

Écrit par : Agatheb2k | 15/11/2023

Répondre à ce commentaire

La chatonne se pose n'importe où, le bazar ne la dérange pas ;-)
Bon après midi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2023

Tu appelles ça du bazar? Je ne te montres pas mon bureau... J'avais oublié que la chatonne est une cousine graphique de Gribouille, ils ont des taches indéfinies.

Écrit par : Bismarck | 15/11/2023

Répondre à ce commentaire

Des fois il y a beaucoup moins de choses sur le bureau, mais ça ne dure jamais longtemps ... ;-)
Gratouilles à Gribouille !
Belle soirée.

Écrit par : Béatrice | 15/11/2023

Sur la première photo, il y a un poupon qui semble tomber dans son petit lit.
Va-t-il mieux depuis ?
Sur la seconde, généralement près d'un ordinateur, il y a une souris.
Est-ce que la chat a la même utilité ?
Bises du soir

Écrit par : oth67 | 15/11/2023

Répondre à ce commentaire

Je n'ai plus de nouvelles du poupon depuis plus de 3 ans ;-)
Concernant la souris, elle a été attrapée par le chat, ce qui est normal ! (elle est couchée dessus, ça l'amuse).
Bises et bonne soirée !!

Écrit par : Béatrice | 15/11/2023

Un bazar bien rangé quand même!Et ta minette doit bien aimé

Écrit par : passiflore | 17/11/2023

Répondre à ce commentaire

Ue pile à droite, et une pile à gauche ;-)
La chatonne s'amuse à m'empêcher d'accéder à la souris de l'ordi, c'est une coquine !
Bonne journée !!

Écrit par : Béatrice | 17/11/2023

Matou n'as as l'air d'avoir envie que tu travail....Bon weekend amitiés

Écrit par : Renée | 17/11/2023

Répondre à ce commentaire

La chatonne aime bien m'embêter, oui ;-)
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 17/11/2023

Écrire un commentaire