Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2023

Projet 52-2023 #24 Derrière chez moi

Derrière chez moi, voilà ce que Ma' nous demande d'illustrer en ce samedi.
Comme je le disais mercredi, exercice intéressant ici ...  ;-)

Donc si l'on considère que devant chez moi se situe sur la rue, derrière il y a donc ceci :

#24 Derrière chez moi (1).jpg

Mais si on pense que devant chez moi c'est du côté de la porte d'entrée, derrière il y a cela (oui, du coup on est au premier étage);-)

En ce qui me concerne, le choix est vite fait !!!

#24 Derrière chez moi (2).jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Comme moi ! Derrière chez toi tu as une petite rivière, et je comprends que le choix soit vite fait !

Écrit par : CathyRose | 17/06/2023

Répondre à ce commentaire

Bon je ne mettrai plus de smileys, ce que j'écris après ne s'affiche pas.
Bon week-end Béatrice
Cathy​

Écrit par : CathyRose | 17/06/2023

Oui, les smiley bloquent la suite du commentaire, sauf ceux qu'on fait avec et signes du clavier ;-)
C'est un canal qui passe, avec plein de bateaux en ce moment !
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 17/06/2023

comme on te comprend! du coup tu dois avoir hâte de rentrer chez toi et de profiter de ton bord de l'eau.

Écrit par : kinette | 17/06/2023

Répondre à ce commentaire

Je profite de mon bord de l'eau toute la journée, et c'est super agréabe effectivement !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/06/2023

C'est bien derrière chez toi ! Bravo pour tes photos ! Bisous, à bientôt !

Écrit par : Emma | 17/06/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/06/2023

Hello Béatrice
C'est drôlement sympa la vue sur le canal, avec cette belle terrasse
Tu n'as pas trop de moustiques ?
Bon dimanche
Bises d'O.

Écrit par : Soène | 17/06/2023

Répondre à ce commentaire

Terrasse plein sud, donc beaucoup trop chaude l'après-midi ...
Non, pas beaucoup de moustique, il y a toujours un petit courant d'air au bord de l'eau !
Bises et bon dimanche aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/06/2023

Le choix est fait et je reste sur la terrasse sans problème !

Écrit par : marlabis | 17/06/2023

Répondre à ce commentaire

Elle est à l'ombre le matin, et il y a plein de bateaux qui passent !
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/06/2023

Le choix est vite fait sur le côté le plus agréable.
Devant ou derrière il y a pire comme vue.
Beau dimanche.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 18/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est sûr !!
C'était plus joli côté rue avant le chantier ...
Beau dimanche aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/06/2023

Comme cela doit être sympa de prendre son petit déj en regardant passer les bateaux sur le canal ! Bon dimanche et à bientôt !

Écrit par : Lady DIY | 18/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est assez sympa, oui ;-)
Bon dimanche aussi !

Écrit par : Béatrice | 18/06/2023

Sans hésiter je choisis de m'installer derrière et de regarder passer les bateaux à longueur de journée...ou presque ;-)
Bonne semaine.

Écrit par : Photonanie | 18/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est très agréable effectivement !!
Bonne semaine aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/06/2023

Y'a pas photo ! La vue sur le canal est très agréable, certainement beaucoup plus paisible que devant !!!
Belle semaine ...

Écrit par : Catichou | 19/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est certain !!
Belle semaine aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/06/2023

C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question comme ça, quand on rentre chez toi. Pour moi, c'est côté rue et côté canal ;-)
Et c'est effectivement le côté qu'on voit le mieux (et tant mieux !) et pour cause. Le constructeur a bien fait les choses !

Écrit par : Sév | 19/06/2023

Répondre à ce commentaire

J'ai validé un peu trop vite !!
Bises à tous bien sûr ;-)

Écrit par : Sév | 19/06/2023

Oui, en fait c'est ça, on ne parle pas de devant ou de derrière ici ;-)
(et côté rue, c'est plein nord, donc peu d'ouvertures, c'est mieux)
Bises chez vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 19/06/2023

Je pense que je partage ton choix :-)

Écrit par : Ma | 20/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est le meilleur ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 20/06/2023

Effectivement, la vue est différente selon comment on voit la chose. Je préfère la terrasse avec vue sur la rivière. Bonne journée

Écrit par : MemeYoYo | 21/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est un canal, avec, en ce moment, plein de bateaux qui passent !!
Et la vue est très chouette, on ne s'en lasse pas.
Belle journée aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/06/2023

Belle journée, bisous.

Lavandine


Nouvel article du 21 juin :https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-insolites-9-2/

Écrit par : Lavandine | 21/06/2023

Répondre à ce commentaire

A toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 21/06/2023

Si j'ai bien compris, je préfère ton derrière qui ne donne pas sur la rue

Écrit par : bruno | 03/07/2023

Répondre à ce commentaire

;-) ;-)
Nous aussi !!
Belle journée

Écrit par : Béatrice | 04/07/2023

Les commentaires sont fermés.