Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2023

Le billet du mercredi 2023 #24

Comme tous les mois de juin, les WEnd chez nous sont musicaux, surtout pour l'Homme et N°4.
Nous avons quand même bénéficié d'un rare samedi sans cours de tuba ou KT, sans répétition "des hommes", juste le drive à récupérer. Ça fait du bien, même si les ouvriers du chantier de l'autre côté de la rue ont travaillé bruyamment de 7h30 à 9h00 (on ne les a plus entendus après ...) et que donc c'était raté pour la grass'mat.

Hier, j'ai suivi MySister qui rentrait du Canada sur Flightradar24  ;-)
Il suffit d'avoir le numéro du vol, l'aéroport de départ et celui d'arrivée, et c'est parti. On voit juste un petit avion rouge au milieu de plein d'autres avions jaunes sur une carte ("zoomable") (et là on se rend bien compte du trafic mondial), mais c'est sympa. Pas de surprise, cette fois, d'avion qui disparait des radars au dessus de zones "à risque", pour ne pas être repéré (sauf avec du matériel pro), comme c'était arrivé à celui de N°2 en partance pour la Réunion il y a quelques années (au sud de l"Egypte) !!
Arrivée à bon port en fin de matinée.
Mes parents étaient eux aussi sur la route hier, de retour de leurs vacances. Bien rentrés également.

C'est le début de la fin pour N°4, encore une éval de math ce matin, arrêt des notes en fin de semaine et Conseil de classe le 22/06.

La boutique a vendu un des tops que j'avais mis en dépôt-vente  ;-)
C'est la première fois que je vends un ouvrage à quelqu'un que je ne connais pas du tout (il y a eu un châle, déjà, mais ce n'est pas tout à fait pareil).
Je vais donc commander à nouveau du fil pour en tricoter 1 ou 2 autres !! 

On se retrouve demain pour la Photo du mois de Oth67 où il sera question de plaque de rue, et samedi pour le projet de Ma' qui nous demande d'illustrer Derrière chez moi (et là, je vais avoir un problème, c'est où, derrière chez moi ?? ceux qui savent ...  ;-)  ).

Belle journée !!

IMG_20230606_084838_HDR.jpg
Très jolie gaillarde de la plate-bande

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Chouette pour ta première vente !
Tu en sais un peu plus sur ce premier client ?
Bon mercredi sous le soleil
Bises

Écrit par : oth67 | 14/06/2023

Répondre à ce commentaire

Je sais juste que c'est ... une cliente ;-) (ce n'est pas grave de ne pas savoir, en fait, c'est le jeu de la vente en boutique).
Bon mercredi à toi aussi, bises !

Écrit par : Béatrice | 14/06/2023

Cela doit te faire drôle de vendre à une inconnue. Dans ce genre de "commerce", on y met forcément un peu de soi. On avait aussi pisté Miss N° revenant de Turquie. Et c'est top pour se pointer à l'heure à l'aéroport.
Devant, derrière, that's the question. Entre canal et chantier ton coeur va pouvoir balancer.

Belle journée, gros bisous !
LAVANDINE

Écrit par : Lavandine | 14/06/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, tu as raison, quand on fait quelque chose de ses mains, ça prend une autre valeur !
Devant/derrière, je ne vais pas choisir ;-)
Bises à toi aussi ...

Écrit par : Béatrice | 14/06/2023

J'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois mais à priori le lien glissé dans mon commentaire ne le fait pas !

Écrit par : Lavandine | 14/06/2023

Répondre à ce commentaire

Le lien fonctionnait les autres fois ... Un smiley qui bloque peut être ? ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/06/2023

Derrière chez nous y a un étang... Dit la chanson. Donc, derrière chez toi, ce doit être le canal. Même si c'est par là que tu sors tous les matins. Y a-t-il seulement une plaque de rue pour le chemin de halage? (Cette histoire de palque de rue, ça m'inspire énormément, j'ai plein d'idées!)

Écrit par : Bismarck | 14/06/2023

Répondre à ce commentaire

Pas de plaque au bord du canal, c'est l'ancien chemin de halage ...
La rue est-elle devant ou derrière chez moi ? Je vais tenter d'y répondre (ou pas ... ;-) )
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/06/2023

Les commentaires sont fermés.